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Vos Avis sur une 205 XAD
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Invité






MessagePosté le: 16 12 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tous vos conseil...à part ppt Confus ... t'as une dent contre les 205 Choqué ?

Voici les défauts à corriger sans contre visite.



Croyez vous que le jeu dans le demi train avant est à faire bientôt avant que cela ne prenne de l'ampleur ?

Bon et bien je fonce Flèche Flèche Flèche
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Inscrit le: 01 Avr 2006
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MessagePosté le: 16 12 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les silentblocs de triangles qui se tassent... voir si peugeot les détaille ou s'il faut racheter les triangles, mais en tout cas c'est pas cher et si tu peux avoir un arrache rotule tu le fais toi-même très vite et très facilement Clin d'oeil
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MessagePosté le: 16 12 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
j'en ai eu une de 89 il y 3 ans, elle avait 480 000 kms quand je l'ai achetée et j'ai fait 100 000 kms avec sans aucun soucis.

Et puis en conso un vrai chameau.

Esite pas
*
Choqué en effet!
je dirai même que les 205 en général! c'était des p***** de caisses fiables! dangeureuses, mais fiables!
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MessagePosté le: 16 12 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

dangereuse c'est vite dit...ça tient le pavé quand même! tant que le train arrière se met pas en crabe Mort de rire

un pote amateur de ces petites bombinettes (205,309,ZX) m'a parlé d'une solution pour le train arrière, installer des buses de graissage au niveau de l'essieu arrière pour éviter que ça s'use de trop Clin d'oeil
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ghost59
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MessagePosté le: 16 12 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y fonce c'est inusable comme voiture. Pour le CT rien de méchant (faut bien qu'il trouve quelque chose à écrire)! Et pour tes silentblocs oui ils se font au détail. Ma cousine à la même elle a + de 450000 km et seul point à vérifier distri+galet+pompe à eau! Sobre, économique, fiable, bref une voiture comme on en fait plus! Triste
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ppt
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MessagePosté le: 16 12 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait une blague Mort de rire
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ledocteur
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MessagePosté le: 16 12 2008 22:34    Sujet du message: 205 xad Répondre en citant

salut tres bonne voiture economique et que tu peu reparer toi meme 9fois sur 10
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Sam
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MessagePosté le: 16 12 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne caisse qui viens de finir son rodage,c est increvable cette caisse...ma belle soeur a par contre reussi a foutre en l air un moteur
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Invité






MessagePosté le: 16 12 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais marchander en fonction de l'état de la carrosserie...apparemment elle a subi la grêle..
Après un attelage au cul, et vous verrez arriver "cette chose" avec un R1 derrière à l'entrée des circuits de France et de navarre Très content...quand je me mettrais à la piste Pleure ou Très triste
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ppt
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MessagePosté le: 17 12 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

souleve la moquette aux places avant et regarde la jonction entre le plancher et le longeron de la caisse, généralement, ca se découpe à cet endroit Clin d'oeil
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MessagePosté le: 18 12 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dac, merci du conseil...J-1 avant d'aller la chercher... Roulement des yeux
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Invité






MessagePosté le: 19 12 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est Très content Je viens juste de la ramener...et j'ai marchandé à 1000€ avec 4 pneus neige en plus Sourire

Un seul soucis, aparement, d'après le vendeur, depuis deux jours la ventilation reste bloquée au niveau maximum. Donc le ventilateur souffle à fond constamment et c'est un peu chiant Moqueur
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter le tableau de bord mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Merci d'avance ^^
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Flying
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MessagePosté le: 19 12 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a également une "two o five" également et c'est du béton ce moteur : 200000km et toutes ses bielles !

(pas comme les R1... euh, j'ai rien dit)
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brice
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MessagePosté le: 19 12 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

gofreu a écrit:
Ca y est Très content Je viens juste de la ramener...et j'ai marchandé à 1000€ avec 4 pneus neige en plus Sourire

Un seul soucis, aparement, d'après le vendeur, depuis deux jours la ventilation reste bloquée au niveau maximum. Donc le ventilateur souffle à fond constamment et c'est un peu chiant Moqueur
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter le tableau de bord mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Merci d'avance ^^
Pas besoin de démonter tout le tableau de bord, y'a 2 ou 4 vis torx à enlever, les 3 boutons de commande et un cache je crois.

Je te l'avais dit les commandes de chauffage, c'est les pistes qui servent de potentiomètre qui déconnent.
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ppt
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MessagePosté le: 19 12 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir que le ventilo du chauffage tourne en permanence aussi Idée
bonne acquisition, surtout si le plancher n'est pas troué. Clin d'oeil
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