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Invité
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Posté le: 16 12 2008 20:41 Sujet du message: |
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Merci de tous vos conseil...à part ppt ... t'as une dent contre les 205 ?
Voici les défauts à corriger sans contre visite.
Croyez vous que le jeu dans le demi train avant est à faire bientôt avant que cela ne prenne de l'ampleur ?
Bon et bien je fonce  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 16 12 2008 21:02 Sujet du message: |
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c'est les silentblocs de triangles qui se tassent... voir si peugeot les détaille ou s'il faut racheter les triangles, mais en tout cas c'est pas cher et si tu peux avoir un arrache rotule tu le fais toi-même très vite et très facilement  _________________  |
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Invité
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Posté le: 16 12 2008 21:06 Sujet du message: |
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pop a écrit: | j'en ai eu une de 89 il y 3 ans, elle avait 480 000 kms quand je l'ai achetée et j'ai fait 100 000 kms avec sans aucun soucis.
Et puis en conso un vrai chameau.
Esite pas | *
en effet!
je dirai même que les 205 en général! c'était des p***** de caisses fiables! dangeureuses, mais fiables! |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 16 12 2008 21:15 Sujet du message: |
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dangereuse c'est vite dit...ça tient le pavé quand même! tant que le train arrière se met pas en crabe
un pote amateur de ces petites bombinettes (205,309,ZX) m'a parlé d'une solution pour le train arrière, installer des buses de graissage au niveau de l'essieu arrière pour éviter que ça s'use de trop  _________________  |
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ghost59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: 59-LILLE
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Posté le: 16 12 2008 21:18 Sujet du message: |
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Vas y fonce c'est inusable comme voiture. Pour le CT rien de méchant (faut bien qu'il trouve quelque chose à écrire)! Et pour tes silentblocs oui ils se font au détail. Ma cousine à la même elle a + de 450000 km et seul point à vérifier distri+galet+pompe à eau! Sobre, économique, fiable, bref une voiture comme on en fait plus!  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 16 12 2008 22:16 Sujet du message: |
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c'etait une blague  |
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ledocteur R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 65 Localisation: ALSACE
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Posté le: 16 12 2008 22:34 Sujet du message: 205 xad |
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salut tres bonne voiture economique et que tu peu reparer toi meme 9fois sur 10  |
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Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
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Posté le: 16 12 2008 22:44 Sujet du message: |
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une bonne caisse qui viens de finir son rodage,c est increvable cette caisse...ma belle soeur a par contre reussi a foutre en l air un moteur |
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Invité
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Posté le: 16 12 2008 23:59 Sujet du message: |
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Je vais marchander en fonction de l'état de la carrosserie...apparemment elle a subi la grêle..
Après un attelage au cul, et vous verrez arriver "cette chose" avec un R1 derrière à l'entrée des circuits de France et de navarre ...quand je me mettrais à la piste  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 17 12 2008 15:08 Sujet du message: |
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souleve la moquette aux places avant et regarde la jonction entre le plancher et le longeron de la caisse, généralement, ca se découpe à cet endroit  |
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Invité
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Posté le: 18 12 2008 8:04 Sujet du message: |
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Dac, merci du conseil...J-1 avant d'aller la chercher...  |
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Invité
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Posté le: 19 12 2008 12:16 Sujet du message: |
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Ca y est Je viens juste de la ramener...et j'ai marchandé à 1000€ avec 4 pneus neige en plus
Un seul soucis, aparement, d'après le vendeur, depuis deux jours la ventilation reste bloquée au niveau maximum. Donc le ventilateur souffle à fond constamment et c'est un peu chiant
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter le tableau de bord mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
Merci d'avance ^^ |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 19 12 2008 12:53 Sujet du message: |
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Un pote a également une "two o five" également et c'est du béton ce moteur : 200000km et toutes ses bielles !
(pas comme les R1... euh, j'ai rien dit) _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 12 2008 17:45 Sujet du message: |
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gofreu a écrit: | Ca y est Je viens juste de la ramener...et j'ai marchandé à 1000€ avec 4 pneus neige en plus
Un seul soucis, aparement, d'après le vendeur, depuis deux jours la ventilation reste bloquée au niveau maximum. Donc le ventilateur souffle à fond constamment et c'est un peu chiant
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter le tableau de bord mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
Merci d'avance ^^ | Pas besoin de démonter tout le tableau de bord, y'a 2 ou 4 vis torx à enlever, les 3 boutons de commande et un cache je crois.
Je te l'avais dit les commandes de chauffage, c'est les pistes qui servent de potentiomètre qui déconnent. |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 19 12 2008 17:50 Sujet du message: |
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a savoir que le ventilo du chauffage tourne en permanence aussi
bonne acquisition, surtout si le plancher n'est pas troué.  |
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