FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opérations "route bleue"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 12 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qui est au Sud de Valence, c'est pas un bon exemple Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 12 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
...A Aix par exemple……… ville du sud pourtant, les seuls à rouler comme des ***és en ville sont les conducteurs de bus. Tu te demandes pourquoi d'ailleurs…… personne n'est pressé dans cette ville. Mort de rire

Il faudrait savoir tu reproches aux services publics d'être lents ou rapides? Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 12 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Norick a écrit:

Pas tout à fait, tout cela je l'ai subi plus que créé et quand bien même vous avez tous sauté dessus, et amplifié le phenomene. Clin d'oeil

On peut dire que ça s'est vraiment modifié dans les 80's....... ta génération n'était plus en primaire quand même et vous en avez bien profité …… alors la morale à la Papi sur la jeunesse actuelle…………Roulement des yeux

Pas de leçon de morale de ma part et pas non plus de la part de Papi, je pense.
Simplement, un avis....... Je pense que nous sommes tous victime d'une propagande depuis longtemps; ensuite, il y a ceux qui ceux permeables et les autres; le plus grave, ce sont ceux qui non seulement adhèrent mais anticipent...........
La jeunesse, c'est l'avenir, enfin j'espere........en tous cas, plein d'uthopie, je le crois............ mais il faut qu'elle "regarde" et "analyse", pour se faire sa propre opinion. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 12 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Il faudrait savoir tu reproches aux services publics d'être lents ou rapides? Très content

Norick a écrit:

Simplement, un avis....... Je pense que nous sommes tous victime d'une propagande depuis longtemps; ensuite, il y a ceux qui ceux permeables et les autres; le plus grave, ce sont ceux qui non seulement adhèrent mais anticipent...........:

Oui... sans réserve.
Mais tu retrouves ça de tout temps. Sinon, on fouterait le feu aux institutions tous les jours. Confus

Et puis je ne parlais pas du "gros" Papi…… mais des papi en général qui beuglent "c'était mieux avant". Mort de rire
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 12 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok Clin d'oeil
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 12 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
J'ai un pote qui revient du Japon……… il me racontait qu'ils étaient graves là-bas : dès qu'un élément les trouble, ils pilent !!! Mort de rire Rien que de vouloir les doubler les panique ……… Hop !! Coup de patin !!! Mort de rire Mort de rire

Ah ben ca devait etre une connasse japonaise que j'ai croisé l'autre jour en moto, j'arrive derrière et elle plante les freins
Franchement sur le coup j'ai pas compris
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 12 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:

… une connasse japonaise……

C'est pas moi qui le dit. Mort de rire Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 09 12 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ta génération n'était plus en primaire quand même et vous en avez bien profité …… 

C clair, quand je vois ce que j'ai fait Choqué je pense que les djeuns de maintenant ne peuvent même pas l'imaginer Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire enfin raisonnablement Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 09 12 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

heu poste une photo de toi ...ça va les calmer Très content
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 12 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gene dans ces lois "anti chauffards" c'est l'imposibilité de se défendre, alors que l'on nous rabat les oreilles avec la presomption d'innocence.
Le permis à point engendre des situations ou les conducteurs de quelque type de véhicule sont stressé à l'idée de perdre leur permis pour des broutilles ( en 3 ou 4 ans , pour quelqun qui roule beaucoup c'est vite fait) et quand le permis n'est plus là, cela peut entrainer de réelles difficultes. Il pourrait bien triple le PV mais arreter ce principe liberticide
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 12 2008 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça changera pas...on est plus gouvernés par des vrais dirigeants... c'est des chefs d'entreprise flanqués de comptables et d'experts en communication... leur but n'est pas de nous apporter une quelconque sécurité, pour eux elle est un prétexte pour faire rentrer les ronds et à pavaner en compagnie de leurs thunes et de leur pouvoir... finie l'époque des grands hommes.

nous sommes tous 3 entités: contribuable/imposable/verbalisable

et c'est tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: