Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
tout ce qui est au Sud de Valence, c'est pas un bon exemple  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ...A Aix par exemple……… ville du sud pourtant, les seuls à rouler comme des ***és en ville sont les conducteurs de bus. Tu te demandes pourquoi d'ailleurs…… personne n'est pressé dans cette ville.  |
Il faudrait savoir tu reproches aux services publics d'être lents ou rapides?  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 08 12 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Norick a écrit: |
Pas tout à fait, tout cela je l'ai subi plus que créé et quand bien même vous avez tous sauté dessus, et amplifié le phenomene.  |
On peut dire que ça s'est vraiment modifié dans les 80's....... ta génération n'était plus en primaire quand même et vous en avez bien profité …… alors la morale à la Papi sur la jeunesse actuelle………… |
Pas de leçon de morale de ma part et pas non plus de la part de Papi, je pense.
Simplement, un avis....... Je pense que nous sommes tous victime d'une propagande depuis longtemps; ensuite, il y a ceux qui ceux permeables et les autres; le plus grave, ce sont ceux qui non seulement adhèrent mais anticipent...........
La jeunesse, c'est l'avenir, enfin j'espere........en tous cas, plein d'uthopie, je le crois............ mais il faut qu'elle "regarde" et "analyse", pour se faire sa propre opinion.  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Il faudrait savoir tu reproches aux services publics d'être lents ou rapides?  |
Norick a écrit: |
Simplement, un avis....... Je pense que nous sommes tous victime d'une propagande depuis longtemps; ensuite, il y a ceux qui ceux permeables et les autres; le plus grave, ce sont ceux qui non seulement adhèrent mais anticipent...........: |
Oui... sans réserve.
Mais tu retrouves ça de tout temps. Sinon, on fouterait le feu aux institutions tous les jours.
Et puis je ne parlais pas du "gros" Papi…… mais des papi en général qui beuglent "c'était mieux avant".  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 08 12 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
ok  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | J'ai un pote qui revient du Japon……… il me racontait qu'ils étaient graves là-bas : dès qu'un élément les trouble, ils pilent !!! Rien que de vouloir les doubler les panique ……… Hop !! Coup de patin !!!  |
Ah ben ca devait etre une connasse japonaise que j'ai croisé l'autre jour en moto, j'arrive derrière et elle plante les freins
Franchement sur le coup j'ai pas compris _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: |
… une connasse japonaise…… |
C'est pas moi qui le dit.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 12 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ta génération n'était plus en primaire quand même et vous en avez bien profité …… |
C clair, quand je vois ce que j'ai fait je pense que les djeuns de maintenant ne peuvent même pas l'imaginer enfin raisonnablement  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 12 2008 6:55 Sujet du message: |
|
|
heu poste une photo de toi ...ça va les calmer  _________________  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gene dans ces lois "anti chauffards" c'est l'imposibilité de se défendre, alors que l'on nous rabat les oreilles avec la presomption d'innocence.
Le permis à point engendre des situations ou les conducteurs de quelque type de véhicule sont stressé à l'idée de perdre leur permis pour des broutilles ( en 3 ou 4 ans , pour quelqun qui roule beaucoup c'est vite fait) et quand le permis n'est plus là, cela peut entrainer de réelles difficultes. Il pourrait bien triple le PV mais arreter ce principe liberticide _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 10 12 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
ça changera pas...on est plus gouvernés par des vrais dirigeants... c'est des chefs d'entreprise flanqués de comptables et d'experts en communication... leur but n'est pas de nous apporter une quelconque sécurité, pour eux elle est un prétexte pour faire rentrer les ronds et à pavaner en compagnie de leurs thunes et de leur pouvoir... finie l'époque des grands hommes.
nous sommes tous 3 entités: contribuable/imposable/verbalisable
et c'est tout _________________  |
|
|
 |
|