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steeve2b R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 396 Localisation: Paris
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Posté le: 22 10 2008 23:16 Sujet du message: |
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sinon revend les ici, y 'en a plein qui seront intéressés (moi par ex ) |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 9:35 Sujet du message: |
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Je dois être trop con donc il faudrait m'expliquer clairement :
- ça a la même tête que les origines
- au mieux ça doit amener 1 ou 2cv sur les 170/180 que vous exploitez à 20%
- c'est full bordel pour faire chier tout le monde
et le pire c'est que vous payez pour ça ...Si vous avez trop d'Euros ce n'est pas un pb je vous fais passer un RIB  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 23 10 2008 9:51 Sujet du message: |
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20 % d'exploités papi t'es dur la y'en a qui vont te defier a la prochaine sortie de piqué je pense  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 10:04 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | 20 % d'exploités papi t'es dur la y'en a qui vont te defier a la prochaine sortie de piqué je pense  |
Des top-pilotes qui trainent par ici ...je n'en ai pas vu beaucoup 3 ou 4 au max...après, 20% je suis généreux _________________  |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 23 10 2008 10:47 Sujet du message: |
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Papi,
c'est marrant que tu t'énerve comme ça, c'était pas le but ...
désolé mais pour moi :
c'est effectivement le son principalement pour le périph parisien, ce qui ne veut pas dire que je veuille être dans les tours et faire un barouf du diable... même au ralenti un 'ti son un peu rauque ça calme les scooteux qui font les Kéké entre les files...
je vais en plus monter des db-killer amovibles pour ne pas faire suer les gens pour la ballade,
et pour finir "oui" sur le peu de circuit que je fais, j'aime me faire plaisir avec un joli son...
mais ça n'est que mon avis et je respecte le tien.
 _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 11:07 Sujet du message: |
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Quand sur les circuits tu te feras refouler car tu fais trop de bruit ...tu auras tout gagner..Sais-tu déjà quel bordel tu fais d'origine?
Pour info, en compétition c'est 102db max SANS TOLERANCE _________________  |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 23 10 2008 16:51 Sujet du message: |
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102Db ? Même qd il s'agit par exemple d'une M1 au MotoGp du Mans !  _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 16:58 Sujet du message: |
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Pour le moto GP je ne sais pas mais à priori c'est pareil.
Pour les 102db, c'est à un certain régime variable en fonction du nombre de cylindres et de la cylindrée. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 17:14 Sujet du message: |
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Après 2 mn de recherche j'ai trouvé, c'est bien la règlementation FFM/FIM donc ça inclut le MotoGp.
"Le bruit doit être de 102 db maximum, pour une vitesse linéaire du piston de 11m/s pour les 4 temps, et 13 m/s pour les deux temps.
Evidemment, c'est infaisable dans l'état, d'où le tableau suivant :
..................1 cyl.............2 cyl.............3 cyl.............4 cyl
125 (2t).....7000
600 (4t).....5000.............5500.......... ...6500.............7000
750 (4t).....5000.............5500.......... ...6000.............7000
>750 (4t)...4500.............5000............ .5000.............5500
(régime en nombre de tour par minute)" _________________  |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 23 10 2008 18:24 Sujet du message: |
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ok Papi merci pour ces infos étayées  _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
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Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
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Posté le: 23 10 2008 20:06 Sujet du message: |
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En moto GP 102 db c'est le régime de ralenti !!!
Installé dans les tribunes au Mans le barouf est hallucinant ...  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 23 10 2008 21:24 Sujet du message: |
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Citation: | Installé dans les tribunes au Mans le barouf est hallucinant ... Choqué |
+ 1  |
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FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
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Posté le: 24 10 2008 11:56 Sujet du message: |
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etant propriétaires de ces installations modifiées " qui servent a rien" dixit papi, j viens donneer mon point de vue.
j ai revendu des yosh tri oval a bon prix et acheté en contre partie des origine a pas cher ( 60€ la paire) a qq 1 d ici.
La modif baffle kit + Y m a couté 165€ ( j ai retrouvé la facture)
Cout de l'opé avec les pots 225€
Il me restait alors 350€ mini, avec lesquels j ai fait une bonne revision a ma belle + un train de gommards acheté a papi.
tout ca pour dire que
1) Un choix tel que celui la doit rester un choix perso, discutable, mais pas critiquable a outrance comme on peut le lire ( sectaire vous avez dit? pourtant on roule pas en gex )
2) Sur circuit au sono, j ai été mesuré par deux fois
Merignac a 70% du régime max soit 10000 tours ( cela dit, c est leur propre reglementation, vu ce que papi nous expose dans la réalité) = 104 dB
en dynamique, sono sur bord de piste en ligne droite = 98.5dB
ca fait deja du bruit c est sur..
Mais selon les normes FFM, a 5500 tours, je ne suis "qu'a" 96 dB...
Donc pas plus qu un yoshikrapovil a 6000 balles et ma moto marche supeeeeer bien, meme exploitée a 20%  |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 24 10 2008 12:08 Sujet du message: |
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+ 1 moi j'en suis content et moi vu que je suis plus malin que fullmax sa ma couté a peine 20 €, je fais pas plus de bruit que des akra ou autre, ils sont plus léger et surtout la était le but, il chauffe beaucoup moins étant donné que l'air circule plus facilement... et en agglomération, question de respect, je roule a bas regime..
rrrooo je rigole fullmax il est beau ton kit baffle  |
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