Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 12 09 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
dledle 16 a écrit: | Si j'enlève le sigle dessus, cette nouvelle 2009 me fait penser à une sorte de nouvelle sous-marque, qui produirait sa première moto ! made in Corée ou autre.
Comment sortir çà, sans renomer ! (faudrait un style YZX- N1 comme 1ere nul )
Mr Yamaha t es pas bien !
|
ça me fait plutot pensé a unne marque espagnole qui fait des 50 moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 12 09 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
pour la petite histoire, j'ai appelé Yamaha et pas possible d'avoir une adresse mail............
Z'ont peut etre peur d'etre envahis de "compliments" !
Qu'à cela ne tienne !
Je leur fais une lettre................... _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 12 09 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | pour la petite histoire, j'ai appelé Yamaha et pas possible d'avoir une adresse mail............
Z'ont peut etre peur d'etre envahis de "compliments" !
Qu'à cela ne tienne !
Je leur fais une lettre................... |
Bah sur le site, on peux laisser son avis
il faut mentionner ton numero de serie et quelques autres trucs et tu laisse ton avis... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 12 09 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: |
Bah sur le site, on peux laisser son avis
il faut mentionner ton numero de serie et quelques autres trucs et tu laisse ton avis... |
Si jamais il y a des problèmes de garantie, ils aiment bien savoir à qui ils ont affaire  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
|
Posté le: 12 09 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | y a plus qu'à attendre qu'ils la sortent la r8 (d'ailleurs qu'est ce qu'ils foutent !!!! ). |
Mais elle existe déjà !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 12 09 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
c justement ce que je vais prendre a la place de la R1 2009
!! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 12 09 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Le designer qui a pondu ca devait avoir deux cerveaux: un qui s est perdu, et l autre qui est parti a sa recherche...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 12 09 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
R1 2008 Kilos 177 a sec .... Chevaux en Full 189
R1 2009 Kilos 206 total Chevaux en Full 182
si j ai bien compris c ca ? _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 09 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Nan.
C'est :
-R1 2008 : 177kg à sec et 180ch en statique, 189 en dynamique (c'est à dire avec l'air forcé.)
-R1 2009 : 206kg en ordre de marche (199 par exemple pour la CBR1000 08 ) et 182ch en statique (puissance non fournie avec l'air forcé...)
Peu de différence. Sur la 2009 le couple max semble être moindre (un comble tout de même...) Mais j'ai hate de voir les premiers passages au banc pour voir si le calage variable fera des miracles dans les bas et mi régimes... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 12 09 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
David a écrit: | sonic a écrit: | y a plus qu'à attendre qu'ils la sortent la r8 (d'ailleurs qu'est ce qu'ils foutent !!!! ). |
Mais elle existe déjà !!!!
 |
Terrible !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
|
Posté le: 12 09 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Aaah mais je sais pourquoi Haga quite l'an prochain Yamaha... quand il a vu la R1 2009 il a du se dire "aaah non, je roule pas sur une laideur pareil... je prefere encore rouler en ducati"  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 09 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Aaah mais je sais pourquoi Haga quite l'an prochain Yamaha... quand il a vu la R1 2009 il a du se dire "aaah non, je roule pas sur une laideur pareil... je prefere encore rouler en ducati"  |
C'est pas moi qui l'dit.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 09 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Question Design Ducat a toujours été au top ...heu sauf avec la 999 mais ça restait acceptable, d'ailleurs les R1 ont toujours eu un petit coté Ducat question gueule (avis personnel) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 12 09 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Nan.
C'est :
-R1 2008 : 177kg à sec et 180ch en statique, 189 en dynamique (c'est à dire avec l'air forcé.)
-R1 2009 : 206kg en ordre de marche (199 par exemple pour la CBR1000 08 ) et 182ch en statique (puissance non fournie avec l'air forcé...)
Peu de différence. Sur la 2009 le couple max semble être moindre (un comble tout de même...) Mais j'ai hate de voir les premiers passages au banc pour voir si le calage variable fera des miracles dans les bas et mi régimes... |
mais apparemment plus besoin de valve et couple dispo de manière plus regulière! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 09 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
David a écrit: | Mais elle existe déjà !!!!
 |
niveau R8 y'avait mieux
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|