Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 29 08 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
ecoutez moi quand j'étais en becane dans des endroits louches je faisait vraiment gaffe aux feux.... sens unique.... et j'avais une bombe lacrymo bien caché _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 29 08 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ecoutez moi quand j'étais en becane dans des endroits louches je faisait vraiment gaffe aux feux.... sens unique.... et j'avais une bombe lacrymo bien caché |
m'ouai dans le coup de panique il faut que tu la récupère,et que tu l'actionne assez rapidement ce qui me parait difficile avec des gants de moto!!!!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | de quel cote du 28 ??? |
les environs de Dreux, info donnée par les bleus, mais cela peut arriver n'importe où [/quote]
info qui date de quant ? j'habite dreux  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 29 08 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Queeeee je suis content de pas habite en france non je deconne ca craint quand meme chez vous...gaffe a vos fesses  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 29 08 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de crier au mytho (sur la partie "course poursuite") mais presque... je vois mal des voleurs insister en filant le train à 230kmh... ils pensait faire quoi percuter la moto et la mettre épave ?! jouer sur l'effet de surprise au feu rouge ok mais la c'est un peu "gros"  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 08 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | cocokais a écrit: | ecoutez moi quand j'étais en becane dans des endroits louches je faisait vraiment gaffe aux feux.... sens unique.... et j'avais une bombe lacrymo bien caché |
m'ouai dans le coup de panique il faut que tu la récupère,et que tu l'actionne assez rapidement ce qui me parait difficile avec des gants de moto!!!!!!  |
attends cachée sous le té ou vers la bulle et hop meme avec les gants ca marche
tu tire et t appuie _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yves,
Excuses-moi, mais pourrait-on avoir une petite presentation, car vu ta profession, nous devrions avoir un enorme plaisir a te lire  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
daron-en-r1 R1 Team Member

|
Posté le: 29 08 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
elle m'interresse cette histoire, j'habite à 10 min de Dreux  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 08 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, il va falloir qu'on aie un 357 dans le blouson à chaque déplacement, ca fait chier..ça alourdit la moto en plus... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 31 08 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
en gros c'est proche dreux, pour ce qui connaissent c'est arrivé a vernouillet a la sortie du rond point de la " maison blanche "...
donc faut faire gaffe pour ce qui sont dans la region...
Citation: | Loin de moi l'idée de crier au mytho (sur la partie "course poursuite") mais presque... je vois mal des voleurs insister en filant le train à 230kmh... ils pensait faire quoi percuter la moto et la mettre épave ?! jouer sur l'effet de surprise au feu rouge ok mais la c'est un peu "gros" Roulement des yeux |
ba je sais pas pourquoi, j'irais raconter des conneries...
tu sais tu en as peut être qui s'arrête dans ses cas la... moi mon pote n'a pas ouvert tout de suite car sur le coup tu penses pas forcement a une agression... lui pensait que c'était la police... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | nfo qui date de quant ? j'habite dreux Pleure ou Très triste |
infos qui datent de la semaine derniere.. donc recentes..  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Bonjour, je suis motard et accessoirement journaliste dans le 28. Cette histoire m'intéresse. Si tu veux me donner les coordonnées de ton pote par mp, j'aimerais bien le rencontrer pour parler de ce qui lui est arrivé. Je suis en contact quotidiennement avec les bleus du 28 et du 27, région de Dreux et d'Evreux et je n'ai jamais entendu parler d'une telle histoire. En même temps ce ne serais pas la première fois qu'ils voudraient étouffer une affaire. Si j'arrive avec des "billes" ce sera plus facile pour moi. Est-ce que ton pote à déposé plainte ou au moins une main courante? |
tu dois etre mal renseigner, car la première victime a été un motard avec un 675 et il y a eu plainte de déposée.., mon pote je pense pas qu'il est porté plainte ça sert a rien,.. je vois avec lui s'il est ok et je te tiens au jus en mp  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 09 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Breizh28 a écrit: | youri a écrit: | Bonjour Yves,
Excuses-moi, mais pourrait-on avoir une petite presentation, car vu ta profession, nous devrions avoir un enorme plaisir a te lire  |
Salut, je sais pas si c'est bien le lieu pour la présentation, mais pour faire court, j'ai 43 ans, plus de 20 ans de moto par tous les temps et j'ai roulé sur à peu près tous les tréteaux de la création, et je persévère puisque ma moto actuelle est un 1200 Bandit (je sais je vais me faire pourrir). Mais à mon âge avancé, et des vertèbres abimées par quelques gamelles d'un assez beau gabarit, on n'a plus trop envie de rouler le Q en l'air.  |
Mode d'emploi d'une présentation :
tu crée un post avec un titre sympa,
tu copie ce que tu viens d'écrire
et c'est fait !!!
et comme ça ça ne pourri pas les post des autres
Mais bon les journalistes faut déjà leur envoyer des CP et DP pour qu'ils puissent écrire un article alors c'est normal que tu ai besoin d'aide pour écrire une présentation
Je suis déjà dehooooooooooooooors |
|
|
 |

|
Posté le: 02 09 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 02 09 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | Loin de moi l'idée de crier au mytho (sur la partie "course poursuite") mais presque... je vois mal des voleurs insister en filant le train à 230kmh... ils pensait faire quoi percuter la moto et la mettre épave ?! jouer sur l'effet de surprise au feu rouge ok mais la c'est un peu "gros"  |
tu vis pas en région parisienne toi ?
tu serais étonné ce qu'un crétin par chez nous est capable de faire... _________________  |
|
|
 |
|