marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 02 09 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mal renseigné, c'est possible, on ne peut pas tout savoir. En même temps, les képis nous tiennent pas informés de toutes les affaires en cours, au contraire. Ils auraient même tendance à en dire le moins possible.
Ton pote est peut-être aussi tombé sur des kékés sur quatre roues qui pensent qu'ils peuvent aller aussi vite qu'une moto. Tout est possible.
Mais s'il croit être réellement tombé sur une bande qui voulait lui voler sa machine, il a intérêt à porter plainte. Pas forcément pour lui, heuresement pour lui, il s'en est bien tiré...mais au moins pour que les flics se bougent et travaillent sur l'affaire ce qui pourrait éviter d'autres tentatives qui pourraient se finir bcp plus mal.
Tu parles de Maison blanche, ça relève donc du commissariat, ce qui m'étonne déjà moins sur le fait que j'en ai pas entendu parler. Mais bon, tous les témoignages m'intéressent; Si je peux en parler dans mon canard, on peut toujours espérer que se sachant repérés, ils lâchent l'affaire. J'aimerais pas que l'un de nous se faire foutre en l'air pas un de ces abrutis parce qu'on n'a pas révélé l'affaire.
A+
Yves |
nan nan ce n'était pas des kékés car la description de la voiture donné par les flics correspondait a la voiture qu'il agréssé, et pis des kékés t'en croise tout le temps il essaye de faire la course c'est tout, ilsne te mettent pas dansle bas coté.. je t'ai laissé ses coordonnés en mp  |
|