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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 08 2008 16:03 Sujet du message: A.I.S |
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Je voudrais sortir le systéme AIS (air induction system) de mon R1.
Quelqun aurais les dimensions des palques qui bouche le systéme ?
Quelqun s'est dejà attaque à cette béte ?  _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 08 2008 16:43 Sujet du message: |
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si tu ne bouches pas les trous dans les conduits d'échappement c'est comme si tu ne faisais rien ou pas grand chose...et pour ça c'est déculassage etc etc etc _________________  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 24 08 2008 19:27 Sujet du message: |
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j'ai les plans a grandeur réelle ........ enfin lke contour fais au stilo !
sa t'as un fax ........ mp  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 24 08 2008 21:13 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | si tu ne bouches pas les trous dans les conduits d'échappement c'est comme si tu ne faisais rien ou pas grand chose...et pour ça c'est déculassage etc etc etc |
ça diminue ptet qd meme les petarades dans le pot non? et les tic-tic ques certains ont  |
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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 08 2008 22:14 Sujet du message: |
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Je vais essayer de trouver un fax mais c'est pas gagné !!  _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 25 08 2008 8:49 Sujet du message: |
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Jujurider à fait un post excellent dessus sur un autre fofo (motard en R1 je crois) étapes par étapes avec photos à l'appui  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 25 08 2008 16:26 Sujet du message: |
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ça sert à quoi l'AIS ? Et quel est l'intérêt de les enlever ? _________________  |
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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 25 08 2008 16:54 Sujet du message: |
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Le soucis avec MG compérition les commande se font tout les 3 mois environalors le délais je t'explique pas !! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 25 08 2008 16:56 Sujet du message: |
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Djemaa a écrit: | Jujurider à fait un post excellent dessus sur un autre fofo (motard en R1 je crois) étapes par étapes avec photos à l'appui  |
Merci j'avais pas vu !!
Je vais voir de ce pas !!
Le sysréme AIS sert à renvoyer de l'air pour bruler l'essence (dans la sortie ou le debut de l'échappement je pense )
C'est un systéme anti pollution, qui doit pertuber un peut le moteur apparement ! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 08 2008 17:26 Sujet du message: |
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Thunder a écrit: | .... C'est un systéme anti pollution, qui doit pertuber un peut le moteur apparement ! |
Ben non pas spécialement et je le redis pour faire les choses dans les règles de l'art et éviter effectivement toutes perturbations possibles , c'est de boucher les les conduits qui débouchent à l'échappement....les boucher 5cm plus loin et laisser le système revient au même. Je ne parle même du nombre de personnes capables d'utiliser à 100% le moteur d'origine. _________________  |
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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 25 08 2008 18:01 Sujet du message: |
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C'est clair que d'utilisé sont moteur à 100% c'est pas gagner
Mais c'est comme le fait de la mettre en full (sur circuit bien sur )
C'est d'avoir un moteur plus performant et surtout plus agréable ! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 08 2008 18:30 Sujet du message: |
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heu ...il faut comparer ce qui est comparable...là en faisant les choses dans les règles de l'art tu vas gagner 2cv sur 180cv ...de bridé en full tu passes de 106cv à 180cv
Pour moi soit tu fais les choses biens soit tu ne le fais pas. _________________  |
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Thunder R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 305 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 25 08 2008 18:56 Sujet du message: |
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Je vais faire mes bougies et vidanger mon liquide c'est dommage de ne pas en profiter !! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 08 2008 19:12 Sujet du message: |
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Thunder a écrit: | Je vais faire mes bougies et vidanger mon liquide c'est dommage de ne pas en profiter !! |
je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles ....il y a un peu de mécanique à faire c'est comme si tu disais : je change de pneu donc j'en profite  _________________  |
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