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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 14 07 2008 14:06 Sujet du message: |
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olivier_am a écrit: | ricounss a écrit: | Dami1 a écrit: | Et combien le train de Power Race  |
240 euros  |
Ou? |
Sud moto au circuit de bresse aujourd'hui  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 14 07 2008 14:08 Sujet du message: |
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Dami1 a écrit: | Papi a écrit: | un peu partout...ils n'arrivent pas à les écouler donc il y a des promos |
Pourtant de très bons pneus  |
Moi je trouve aussi ainsi que les utilisateurs en général.
Trés bon grip et a priori glisse progressive............... enfin moi j'aime bien  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 14 07 2008 20:49 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Pour l'équilibrage j'ai une équilibreuse à roulements. |
tiens d'ailleur je suis en train de m'en fabriquer une : quel est le diamètre de l'axe qui est fourni avec normalement ? _________________  |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 14 07 2008 21:08 Sujet du message: |
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Citation: |
D'aprés le vendeur !!!!!!!!! les power race auraient une durée de vie plus longue que les pirelli diablo corsa.............. a voir |
c'est tout vu, le power race il fond comme neige au soleil.. |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 14 07 2008 21:11 Sujet du message: |
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marsupilami a écrit: | Citation: |
D'aprés le vendeur !!!!!!!!! les power race auraient une durée de vie plus longue que les pirelli diablo corsa.............. a voir |
c'est tout vu, le power race il fond comme neige au soleil.. |
Avec un niveau moyen (ledenon best en 1'34) (le train de power race medium soft) moi il m'a fait 3 journées
=> 1 au castellet en mai
=> 2 a bresse en juin et en juillet
Alors c'est pas mal et le grip a l'arrière etait encore pas mal
Aprés ca dépend peut etre de la machine, des reglages et de la façon de piloter, de la chaleur.............. |
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Mat25 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
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Posté le: 15 07 2008 8:36 Sujet du message: |
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Moi perso,meme si ils s'usent un peu plus vite je préfere les Race,je trouve k'en Supercorsa c lourd de l'avant.
Mode féchiéPapi ON:les POWER sont les meilleurs pneus routes ki existent,apres les 2CT |
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El kiki R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: 03
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Posté le: 07 08 2008 13:59 Sujet du message: |
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ricounss a écrit: | Pour info les amis :
Sur nos 1000 il semblerait que la monte la plus sympa chez Michelin soit :
Power race medium soft pour l'arrière avec une pression de 1'7
et Power Race "C" pour l'avant avec une pression de 2.
Je ne sais pas si quelqu'un connait le power race "c" il s'agit d'un power race avec un profil comme les pneus slick rendant donc la moto trés maniable et plus agile en virage
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Je cherchais des infos sur ce fameux "Power Race C", je n'ai vu nulle part d'info sur leurs type de gomme. Se marie t'il avec les autres types de gomme (Soft, Medium Soft, Medium)? |
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El kiki R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: 03
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Posté le: 07 08 2008 17:33 Sujet du message: |
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Je viens de remarquer que le pneu Power Race C avait une taille unique en "120/70 R 17". "R" étant un indice de vitesse de 170 km/h, mais il est noté sur le pneu, vitesse maxi 240 km/h...
euh... quelqu'un l'a essayé? quel sensation à pleine vitesse en ligne droite? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 08 2008 5:54 Sujet du message: |
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R ça veut dire Radial , structure radiale
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse.  |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 08 08 2008 8:04 Sujet du message: |
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LoïcR6 a écrit: | Je dis ça car il y a tout juste 2 ou 3 ans ces pneus étaient considérés pour certains comme étant la référence pour utilisation sportive sur route ( sauf pour papi biensur ) et que maintenant à chaque fois qu'on en parle, on définit ces pneus comme étant de véritables savonnettes....
Je veux bien que ceux ci soient dépassés depuis le temps par les nouveaux types de gommes et structures mais de là à penser que l'on ne peut pas mettre la moto sur l'angle y a un monde.
A mon petit niveau de pilotage, je n'ai jamais eu à m'en plaindre sur route comme sur piste d'ailleurs avec mon 600.... Il faut juste qu'ils soient plus gonflés que les autres ceci étant du a leur carcasse plus molle..... |
+1
Je reviens juste la dessus, je suis parti en corse en pilot power: pression 2.5 av et 2.9 ar avec mon 750 gex k1.
Sacoches cavalières et toile de tente sur la selle passager, la moto était pas trop mal chargé.
J'ai jamais autant posé le genou sur route toute la coté ouest de la corse je mettais le genou tous les 100 mètres ( bon j'abuse un peu )
bref tout ca pour dire que pour la route c'est du super pneu !!! |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 08 08 2008 8:49 Sujet du message: |
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ricounss a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ricounss a écrit: |
Power race medium soft pour l'arrière avec une pression de 1'7
et Power Race "C" pour l'avant avec une pression de 2. |
Le C reprend le profil du slick Michelin..... . Je n'ai roulé qu'une seule fois avec ces slick, mais j'ai adoré le guidage et la rapidité de l'avant. |
J'ai acheté 2 trains hier a bresse.
Le mec de moto sud m'a juré sur la tête de Sarko que le C à l'avant c'était bien pour la piste et que je serais content alors voila à tester à Lurcy Levis  |
Hello
Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9)
Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.
Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.
Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie et ce même aprés 3 journées de roulage.
Donc suis content et vous recommande cette monte  |
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GroKa'Libre R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 267 Localisation: IDF
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Posté le: 08 08 2008 9:11 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | 2 points :
- tu compares des pneus racing avec des merdes
+1, je trouve les pilot power assez changeant
- les 600 sont réputés pour leur agilité |
et leur vitesse d'entrée et de passage en courbe... _________________  |
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El kiki R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: 03
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Posté le: 08 08 2008 9:17 Sujet du message: |
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brice a écrit: | R ça veut dire Radial , structure radiale
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse.  |
Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".
ricounss a écrit: |
Hello
Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9)
Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.
Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.
Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie et ce même aprés 3 journées de roulage.
Donc suis content et vous recommande cette monte  |
Merci pour le CR, je suis à Lurcy le 15, avec la même monte, "Race C" Av et "medium soft" en 190/55 Ar.
Ce que j'appréhende, c'est le déclenchement de la parabolique en bout ligne droite si la moto est flou... mais bon, si c'est mieux dans la parabolique....  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 08 08 2008 9:31 Sujet du message: |
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El kiki a écrit: | brice a écrit: | R ça veut dire Radial , structure radiale
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse.  |
Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".
ricounss a écrit: |
Hello
Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9)
Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.
Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.
Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie et ce même aprés 3 journées de roulage.
Donc suis content et vous recommande cette monte  |
Merci pour le CR, je suis à Lurcy le 15, avec la même monte, "Race C" Av et "medium soft" en 190/55 Ar.
Ce que j'appréhende, c'est le déclenchement de la parabolique en bout ligne droite si la moto est flou... mais bon, si c'est mieux dans la parabolique....  |
Justement avec cet avant la moto est super précise et posée donc la parabolique de Lurcy ca se passe à fond sans freiner  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 08 2008 11:45 Sujet du message: |
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El kiki a écrit: | brice a écrit: | R ça veut dire Radial , structure radiale
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse.  |
Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".
| V = 240, c'est assez peu je trouve pour un sportive. |
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