FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pilot race
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 14 07 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

olivier_am a écrit:
ricounss a écrit:
Dami1 a écrit:
Et combien le train de Power Race Question



240 euros Clin d'oeil


Ou?


Sud moto au circuit de bresse aujourd'hui Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 14 07 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
Papi a écrit:
un peu partout...ils n'arrivent pas à les écouler donc il y a des promos


Pourtant de très bons pneus Cool


Moi je trouve aussi ainsi que les utilisateurs en général.

Trés bon grip et a priori glisse progressive............... enfin moi j'aime bien Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 07 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour l'équilibrage j'ai une équilibreuse à roulements.


tiens d'ailleur je suis en train de m'en fabriquer une : quel est le diamètre de l'axe qui est fourni avec normalement ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 14 07 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

D'aprés le vendeur !!!!!!!!! les power race auraient une durée de vie plus longue que les pirelli diablo corsa.............. a voir


c'est tout vu, le power race il fond comme neige au soleil..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 14 07 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
Citation:

D'aprés le vendeur !!!!!!!!! les power race auraient une durée de vie plus longue que les pirelli diablo corsa.............. a voir


c'est tout vu, le power race il fond comme neige au soleil..



Avec un niveau moyen (ledenon best en 1'34) (le train de power race medium soft) moi il m'a fait 3 journées

=> 1 au castellet en mai
=> 2 a bresse en juin et en juillet

Alors c'est pas mal et le grip a l'arrière etait encore pas mal

Aprés ca dépend peut etre de la machine, des reglages et de la façon de piloter, de la chaleur..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 15 07 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso,meme si ils s'usent un peu plus vite je préfere les Race,je trouve k'en Supercorsa c lourd de l'avant.
Mode féchiéPapi ON:les POWER sont les meilleurs pneus routes ki existent,apres les 2CT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El kiki
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 66
Localisation: 03

MessagePosté le: 07 08 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Pour info les amis :

Sur nos 1000 il semblerait que la monte la plus sympa chez Michelin soit :

Power race medium soft pour l'arrière avec une pression de 1'7
et Power Race "C" pour l'avant avec une pression de 2.

Je ne sais pas si quelqu'un connait le power race "c" il s'agit d'un power race avec un profil comme les pneus slick rendant donc la moto trés maniable et plus agile en virage

Je cherchais des infos sur ce fameux "Power Race C", je n'ai vu nulle part d'info sur leurs type de gomme. Se marie t'il avec les autres types de gomme (Soft, Medium Soft, Medium)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El kiki
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 66
Localisation: 03

MessagePosté le: 07 08 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que le pneu Power Race C avait une taille unique en "120/70 R 17". "R" étant un indice de vitesse de 170 km/h, mais il est noté sur le pneu, vitesse maxi 240 km/h...
euh... quelqu'un l'a essayé? quel sensation à pleine vitesse en ligne droite?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 08 2008 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

R ça veut dire Radial , structure radiale Idée



Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.




Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 08 08 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

LoïcR6 a écrit:
Je dis ça car il y a tout juste 2 ou 3 ans ces pneus étaient considérés pour certains comme étant la référence pour utilisation sportive sur route ( sauf pour papi biensur Mort de rire ) et que maintenant à chaque fois qu'on en parle, on définit ces pneus comme étant de véritables savonnettes....

Je veux bien que ceux ci soient dépassés depuis le temps par les nouveaux types de gommes et structures mais de là à penser que l'on ne peut pas mettre la moto sur l'angle y a un monde.

A mon petit niveau de pilotage, je n'ai jamais eu à m'en plaindre sur route comme sur piste d'ailleurs avec mon 600.... Il faut juste qu'ils soient plus gonflés que les autres ceci étant du a leur carcasse plus molle.....



+1
Je reviens juste la dessus, je suis parti en corse en pilot power: pression 2.5 av et 2.9 ar avec mon 750 gex k1.
Sacoches cavalières et toile de tente sur la selle passager, la moto était pas trop mal chargé.

J'ai jamais autant posé le genou sur route Mort de rire toute la coté ouest de la corse je mettais le genou tous les 100 mètres ( bon j'abuse un peu Mort de rire )

bref tout ca pour dire que pour la route c'est du super pneu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 08 08 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ricounss a écrit:

Power race medium soft pour l'arrière avec une pression de 1'7
et Power Race "C" pour l'avant avec une pression de 2.


Le C reprend le profil du slick Michelin..... . Je n'ai roulé qu'une seule fois avec ces slick, mais j'ai adoré le guidage et la rapidité de l'avant.


J'ai acheté 2 trains hier a bresse.
Le mec de moto sud m'a juré sur la tête de Sarko que le C à l'avant c'était bien pour la piste et que je serais content alors voila à tester à Lurcy Levis Clin d'oeil


Hello Très content

Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9) Très content


Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.

Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant Surpris A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.

Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie Très content et ce même aprés 3 journées de roulage.

Donc suis content Clin d'oeil et vous recommande cette monte Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GroKa'Libre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 267
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 08 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
2 points :
- tu compares des pneus racing avec des merdes

+1, je trouve les pilot power assez changeant

- les 600 sont réputés pour leur agilité


et leur vitesse d'entrée et de passage en courbe...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El kiki
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 66
Localisation: 03

MessagePosté le: 08 08 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
R ça veut dire Radial , structure radiale Idée
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse. Clin d'oeil


Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".

ricounss a écrit:


Hello Très content

Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9) Très content


Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.

Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant Surpris A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.

Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie Très content et ce même aprés 3 journées de roulage.

Donc suis content Clin d'oeil et vous recommande cette monte Clin d'oeil


Merci pour le CR, je suis à Lurcy le 15, avec la même monte, "Race C" Av et "medium soft" en 190/55 Ar.
Ce que j'appréhende, c'est le déclenchement de la parabolique en bout ligne droite si la moto est flou... mais bon, si c'est mieux dans la parabolique.... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 08 08 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

El kiki a écrit:
brice a écrit:
R ça veut dire Radial , structure radiale Idée
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse. Clin d'oeil


Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".

ricounss a écrit:


Hello Très content

Mon petit CR sur les Power Race avec un profil C a l'avant et un médium soft à l'arrière (pression AV 2.1 & AR 1.9) Très content


Alors j'ai fait 2 jours de piste a Lurcy Levis avec et 1 jour à Ales.

Le profil C à l'avant apporte clairement un plus à la moto par rapport au profil classique. En clair la moto s'inscrit plus facilement en courbe et surtout quelle sérénité au niveau de l'avant Surpris A lurcy j'étais en mode tranquille/rapide mais a ales j'ai noté un jolie progression de mes chronos un peu grace a cet avant qui me permettait de bonnes vitesses dans la parabolique avant la ligne droite des stands ........... mais également de meilleures vitesses dans l'ensemble des virages.

Quant à l'arrière, en medium soft , le grip est excellent ca ne glisse jamais même quand on sort la grosse cavalerie Très content et ce même aprés 3 journées de roulage.

Donc suis content Clin d'oeil et vous recommande cette monte Clin d'oeil


Merci pour le CR, je suis à Lurcy le 15, avec la même monte, "Race C" Av et "medium soft" en 190/55 Ar.
Ce que j'appréhende, c'est le déclenchement de la parabolique en bout ligne droite si la moto est flou... mais bon, si c'est mieux dans la parabolique.... Très content



Justement avec cet avant la moto est super précise et posée donc la parabolique de Lurcy ca se passe à fond sans freiner Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 08 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

El kiki a écrit:
brice a écrit:
R ça veut dire Radial , structure radiale Idée
Les pneus motos c'est indice de vitesse W en général soit 300.
Regardes mieux tu dois avoir 120/70R17 et plus loin en plus petit genre 58W, indice de charge puis de vitesse. Clin d'oeil


Merci pour l'info, je viens de vérifié et l'indice est "58V".
V = 240, c'est assez peu je trouve pour un sportive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com