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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 12 07 2008 9:37 Sujet du message: question a 2 balle |
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une ptite question me turlupine est que y a vraiment une grande difference entre une ligne d origine decatalyse et une ligne racing??? |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 12 07 2008 10:05 Sujet du message: |
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oui, le prix
sans rire, le poids, le flux des gaz d'échappement ......rapidité d'évacuation ...... |
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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 13 07 2008 10:28 Sujet du message: |
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mouaiii le poid c est pas 3kilo de plus qui va changer grand chose le flux si elle est bien decatalyse avec les tubes bien droit j vois pas pourqu oi ca sortirai pas aussi bien  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 13 07 2008 10:32 Sujet du message: |
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redzone a écrit: | mouaiii le poid c est pas 3kilo de plus qui va changer grand chose le flux si elle est bien decatalyse avec les tubes bien droit j vois pas pourqu oi ca sortirai pas aussi bien  |
les angles, le frottements ect ......... je dis sa car sa me vient a l'esprit sinon j'en sait rien !  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 13 07 2008 10:53 Sujet du message: |
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file d'abord les 2 balles |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 13 07 2008 10:55 Sujet du message: |
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angus a écrit: | file d'abord les 2 balles |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 07 2008 11:15 Sujet du message: |
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max fz6-n a écrit: | oui, le prix
sans rire, le poids, le flux des gaz d'échappement ......rapidité d'évacuation ...... |
Sauf que justement pour l'optimisation il faut savoir freiner les gaz, manière que ça ne rentre pas en résonance.
Pour moi le seul avantage enfin les seul avantage sont :
- le poids
- les sabots des polys pistes ne touchent pas à l'EXUP _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 15 07 2008 15:30 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | max fz6-n a écrit: | oui, le prix
sans rire, le poids, le flux des gaz d'échappement ......rapidité d'évacuation ...... |
Sauf que justement pour l'optimisation il faut savoir freiner les gaz, manière que ça ne rentre pas en résonance.
Pour moi le seul avantage enfin les seul avantage sont :
- le poids
- les sabots des polys pistes ne touchent pas à l'EXUP |
+1 pour avoir passé ma R6 au banc avec ligne complete, je sais aps s'il y a un gain ou pas, j'aurais du la repasser avec l'orgine juste après pour comparer
Le poids en revanche ca oui, sur ma R6 je gagne un peu + de 6kg (donc ca fait pas mal par rapport au poids de la moto en pourcentage)
Inconvénient, le bruit, on m'entend de très loin, et sur circuit, parfois les normes de bruits, ca passe pas (mesuré 105dB à 6000tr ) _________________  |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 16 07 2008 8:29 Sujet du message: |
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tu y gagnes en esthétique...
mais pas toujours. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 16 07 2008 8:34 Sujet du message: |
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gloglo a écrit: | tu y gagnes en esthétique...
mais pas toujours. |
... surtout que les carénages ou le poly la cache le plus généralement des fois  |
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Mat25 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
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Posté le: 16 07 2008 9:12 Sujet du message: |
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Sur une R6 ya pa de difference...  |
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--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
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Posté le: 16 07 2008 9:31 Sujet du message: |
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ecart de 5 kg entre la arrows et l'orig.
je trouve qu'avec un filtre air racing et une ligne la moto respire bcp bcp mieux |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 16 07 2008 9:41 Sujet du message: |
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angus a écrit: | file d'abord les 2 balles |
j avais pas vu
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Adil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
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Posté le: 16 07 2008 10:40 Sujet du message: |
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angus a écrit: | file d'abord les 2 balles |
Y'a des comiques...
Pareil, j'avais pas vu...  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 16 07 2008 11:02 Sujet du message: |
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--Tri@-- a écrit: | ecart de 5 kg entre la arrows et l'orig.
je trouve qu'avec un filtre air racing et une ligne la moto respire bcp bcp mieux |
quoi 5 kgs mais ca pese combien d'origine ce que vous appellez le Y ca part du collecteur jusqu'a la separation ou c'est a partir de la separation jusqu'aux sorties  |
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