Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ben Yam (les autres japonais aussi je suppose) ont un stock de pièces d'avance...même pour les vieux modèle et si le coup de la pièce est minime le coup du stock lui est très cher. Alors oui ça semble très cher mais tu as ta pièce assez rapidement. Ca pourrait être beaucoup moins cher mais si tu attends qu'ils re-fabriquent ta pièce ...ce n'est peut être pas mieux  _________________  |
|
|
 |
daron-en-r1 R1 Team Member

|
Posté le: 10 07 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
et le pire c'est que le mec au comptoir me dit: y a un pas spécial sur ces écrous... genre je justifie le prix après que j'ai vainement tenté d'avoir une réduc....
donc je me suis fais tarauder le porte feuille ( et l'a**s) et en plus il m'a pris pour un con avec son histoire de pas....
trop bien chez Yam !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
il aurait pu te faire un geste commercial...une remise en gros _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais réussi à avoir de réduc chez eux... ah si, une fois, 15% sur une tête de fourche pour ma vieille R6 mais c'était il y a un bon moment.... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 07 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Même pour 10% avec une licence, faut souvent faire venir le patron.
Bref………… dommage.
Mais bon……… c'est vrai que chez Ducat', le prix de base est tellement haut, que même avec une remise, ils te mettent quand même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
ils m'ont même fait payer un fusible sur mon ancienne R1, qui était en garantie !!
j'avais un soucy de tableau de bord, bécane sous garantie donc je ne touche pas, je vais là bas, le mec fouille un peu et me dit que c'est le fusible... je lui dis : ouf tant mieux, et lui me dit que c'est pas pris en garantie je ne me souviens plus du prix mais j'ai payé en petite monnaie
enfin .... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
daron-en-r1 a écrit: | ils m'ont même fait payer un fusible sur mon ancienne R1, qui était en garantie !!
j'avais un soucy de tableau de bord, bécane sous garantie donc je ne touche pas, je vais là bas, le mec fouille un peu et me dit que c'est le fusible... je lui dis : ouf tant mieux, et lui me dit que c'est pas pris en garantie je ne me souviens plus du prix mais j'ai payé en petite monnaie
enfin .... |
Dans ces cas là tu lui demandes de l'enlever et tu vas t'en chercher au super-marché du coin  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 07 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
entre nous si vous êtes capable de vous prendre le choux et negocier 10 Mn avec votre concess pour un fusible a pas 2 e (je rappelle que l'utilité du fusible et de péter si soucis il y a), il ne faut pas a mon avis se plaindre d'etre regardé de travers quand vous poussez les portes des boutiques..franchement  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 10 07 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Perso quand j'étais au Mans j'ai toujours eu des remises sur mes factures que ce soit équipement ou mécanique
Merci à Christian et Francette
Et puis je suis parti en Vendée et obliger de faire 40 km pour aller chez ARDOUIN pour ne pas se faire vider les poches par l'autre... Les vendéens comprendront
Là pareil, super accueil et généralement une petite remise sans rien demander (il m'a offert le Power Race AV lors de l'achat du train complet )
Maintenant mon R1 n'est plus sous garantie et je l'emmène chez un super mécano moto qui a son atelier à côté de chez moi.
Ce n'est pas la super concession avec les Shoei, Araï, les tous derniers amortos Ohlins en vitrine, l'écran plasma et les néons partout mais juste quatre murs de parpaing avec un tour, un banc et un établi... Il a bossé dans le milieu de la compét... Un passionné quoi et mon R1 adore aller se faire chouchouter chez lui  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 11 07 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | entre nous si vous êtes capable de vous prendre le choux et negocier 10 Mn avec votre concess pour un fusible a pas 2 e (je rappelle que l'utilité du fusible et de péter si soucis il y a), il ne faut pas a mon avis se plaindre d'etre regardé de travers quand vous poussez les portes des boutiques..franchement  |
Suis daccord, mais ca commence par un fusible puis après ca sera autre chose.... pour en finir, la garantie ne sera plus complète.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 07 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | entre nous si vous êtes capable de vous prendre le choux et negocier 10 Mn avec votre concess pour un fusible a pas 2 e (je rappelle que l'utilité du fusible et de péter si soucis il y a), il ne faut pas a mon avis se plaindre d'etre regardé de travers quand vous poussez les portes des boutiques..franchement  |
ce n'est pas le fait de payer un fusible qui m'a dérangé, mais je voulais montrer à quel point ce sont des crevards incapables de faire un geste....
Hier, je vais chercher mes écrous en platine , le mec est au téléphone en même temps, il me jette les écrous sur le comptoir, ni merci, ni au revoir
j'adore... |
|
|
 |
|