FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aïe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Yam (les autres japonais aussi je suppose) ont un stock de pièces d'avance...même pour les vieux modèle et si le coup de la pièce est minime le coup du stock lui est très cher. Alors oui ça semble très cher mais tu as ta pièce assez rapidement. Ca pourrait être beaucoup moins cher mais si tu attends qu'ils re-fabriquent ta pièce ...ce n'est peut être pas mieux Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 07 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

et le pire c'est que le mec au comptoir me dit: y a un pas spécial sur ces écrous... genre je justifie le prix après que j'ai vainement tenté d'avoir une réduc....
donc je me suis fais tarauder le porte feuille ( et l'a**s) et en plus il m'a pris pour un con avec son histoire de pas.... Très content
trop bien chez Yam !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait pu te faire un geste commercial...une remise en gros
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 07 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais réussi à avoir de réduc chez eux... ah si, une fois, 15% sur une tête de fourche pour ma vieille R6 mais c'était il y a un bon moment....
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 07 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même pour 10% avec une licence, faut souvent faire venir le patron.

Bref………… dommage. Confus

Mais bon……… c'est vrai que chez Ducat', le prix de base est tellement haut, que même avec une remise, ils te mettent quand même. Mort de rire
daron-en-r1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 07 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils m'ont même fait payer un fusible sur mon ancienne R1, qui était en garantie !! Mort de rire Mort de rire
j'avais un soucy de tableau de bord, bécane sous garantie donc je ne touche pas, je vais là bas, le mec fouille un peu et me dit que c'est le fusible... je lui dis : ouf tant mieux, et lui me dit que c'est pas pris en garantie Maléfique je ne me souviens plus du prix mais j'ai payé en petite monnaie Très content
enfin ....
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

daron-en-r1 a écrit:
ils m'ont même fait payer un fusible sur mon ancienne R1, qui était en garantie !! Mort de rire Mort de rire
j'avais un soucy de tableau de bord, bécane sous garantie donc je ne touche pas, je vais là bas, le mec fouille un peu et me dit que c'est le fusible... je lui dis : ouf tant mieux, et lui me dit que c'est pas pris en garantie Maléfique je ne me souviens plus du prix mais j'ai payé en petite monnaie Très content
enfin ....

Dans ces cas là tu lui demandes de l'enlever et tu vas t'en chercher au super-marché du coin Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 07 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

entre nous si vous êtes capable de vous prendre le choux et negocier 10 Mn avec votre concess pour un fusible a pas 2 e (je rappelle que l'utilité du fusible et de péter si soucis il y a), il ne faut pas a mon avis se plaindre d'etre regardé de travers quand vous poussez les portes des boutiques..franchement Clin d'oeil
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand j'étais au Mans j'ai toujours eu des remises sur mes factures que ce soit équipement ou mécanique Clin d'oeil
Merci à Christian et Francette Cool

Et puis je suis parti en Vendée et obliger de faire 40 km pour aller chez ARDOUIN pour ne pas se faire vider les poches par l'autre... Les vendéens comprendront Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Là pareil, super accueil et généralement une petite remise sans rien demander (il m'a offert le Power Race AV lors de l'achat du train complet Très content )

Maintenant mon R1 n'est plus sous garantie et je l'emmène chez un super mécano moto qui a son atelier à côté de chez moi.
Ce n'est pas la super concession avec les Shoei, Araï, les tous derniers amortos Ohlins en vitrine, l'écran plasma et les néons partout mais juste quatre murs de parpaing avec un tour, un banc et un établi... Il a bossé dans le milieu de la compét... Un passionné quoi Très content et mon R1 adore aller se faire chouchouter chez lui Mort de rire Mort de rire Mort de rire
arioulman
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 07 2008 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
entre nous si vous êtes capable de vous prendre le choux et negocier 10 Mn avec votre concess pour un fusible a pas 2 e (je rappelle que l'utilité du fusible et de péter si soucis il y a), il ne faut pas a mon avis se plaindre d'etre regardé de travers quand vous poussez les portes des boutiques..franchement Clin d'oeil

Suis daccord, mais ca commence par un fusible puis après ca sera autre chose.... pour en finir, la garantie ne sera plus complète. Confus
daron-en-r1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 07 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

ce n'est pas le fait de payer un fusible qui m'a dérangé, mais je voulais montrer à quel point ce sont des crevards incapables de faire un geste....
Hier, je vais chercher mes écrous en platine Mort de rire , le mec est au téléphone en même temps, il me jette les écrous sur le comptoir, ni merci, ni au revoir Mal ou Très fou
j'adore...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: