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Ouuuu la belle courbe :)

 
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1r2R1
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Inscrit le: 13 Jan 2004
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Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 07 2008 22:11    Sujet du message: Ouuuu la belle courbe :) Répondre en citant

Je reviens de la révision des 10000km. J'ai parlé au gars de l'atelier de ce qui avait été modifié et je lui demandais si il fallait faire une map pour le power commander. Ill me dit "on va regarder...tu veux qu'on la passe au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre, c'est 15€ ?". Forcément je réponds : "Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
Et voilà le résultat :



Honnêtement, je pensais qu'elle en avait plus : 142 ch à la roue...mais bon, ça suffit largement. Mais c'est quand même dingue la différence entre le vilo et la roue O_O
Il m'a dit qu'elle était très bien réglé, que la courbe de puissance était propre et que même eux pour leur moto de courses (team delétang, pas engagé cette année en endurance) il avait du mal à sortir plus dans je sais plus quelle catégorie. En tout cas, ils sont super sympa là-bas, mais bon, c'est à tours et habitant à Paris, c'est pas à côté Très content
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max fz6-n
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MessagePosté le: 06 07 2008 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

belle courbe, et t'as quoi comme modif ?
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BUBUB
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MessagePosté le: 06 07 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lui quelque part, que lorsque on passait sa moto au banc les pneus prennaient un sacré coup et qu'il fallait mieux les changer ensuite pour la route. Roulement des yeux
Papi ! Maléfique
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Papi
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MessagePosté le: 06 07 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Belle courbe avec un creux de plus de 15% à 6500tr...on ne doit pas avoir les mêmes valeurs Clin d'oeil et 17% de perte entre la roue et le vilo ...ça fait beaucoup
_________________
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brice
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MessagePosté le: 06 07 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
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1r2R1
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MessagePosté le: 06 07 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Belle courbe avec un creux de plus de 15% à 6500tr...on ne doit pas avoir les mêmes valeurs Clin d'oeil et 17% de perte entre la roue et le vilo ...ça fait beaucoup


Je vois pas trop comment tu les mesures les 15% !
Sinon pour la perte c'est clair que c'est beaucoup. Mais c'est un calcul défini par le banc fuchs rien de mesuré...
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1r2R1
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MessagePosté le: 06 07 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
belle courbe, et t'as quoi comme modif ?


C'est l'ancienne moto de Geeone, il y a dessus :

Pot carbone Devil et Y décatalysé
Filtre à Air BMC.
Cornets d'admission Gravesport.
Suppression du système AIS avec plaque Gravesport.
Power Commander + réglage
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 06 07 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

1r2R1 a écrit:
Papi a écrit:
Belle courbe avec un creux de plus de 15% à 6500tr...on ne doit pas avoir les mêmes valeurs Clin d'oeil et 17% de perte entre la roue et le vilo ...ça fait beaucoup


Je vois pas trop comment tu les mesures les 15% !
Sinon pour la perte c'est clair que c'est beaucoup. Mais c'est un calcul défini par le banc fuchs rien de mesuré...

Entre 5500 et 9000 ton couple se casse la gueule...tu traces la continuité de la courbe après 6000 et avant 8000 et tu vois ce qu'il te manque.
Un banc freiné te donne la perte entre le moteur et la roue
_________________


Dernière édition par Papi le 06 07 2008 18:30; édité 1 fois
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1r2R1
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MessagePosté le: 06 07 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Un banc freiné te donne la perte entre le moteur et la roue


Si tu le dis, je sais pas trop comment ça marche Sourire
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Odéon1384
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MessagePosté le: 06 07 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mise à par le bon vieux trou des 7000trs dites moi ce que vous en pensé.

J'avais fait ce passage au banc en sortie de révision des 10000km



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Papi
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MessagePosté le: 06 07 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu cumules les trous Clin d'oeil de 5500 à 8000 puis un autre de 10000à 11000 mais moins prononcé
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Odéon1384
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MessagePosté le: 06 07 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
toi tu cumules les trous Clin d'oeil de 5500 à 8000 puis un autre de 10000à 11000 mais moins prononcé


Alors finalement c'est pas trop mal pour une bécane tout origine. Très content

Pour l'instant j'en ai largement assez.
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Papi
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MessagePosté le: 06 07 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas question de assez ou pas ....mais qu'il faut faire gaffe quand tu sorts du trou ...surtout si tu as un bel angle Clin d'oeil
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BUBUB
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MessagePosté le: 08 07 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon histoire du danger que représente le passage au banc pour les pneus, c'est ça :



Désolé, pas pu faire mieux. Roulement des yeux
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jace112
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MessagePosté le: 31 07 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une courbe (officielle ?) d'une R1 04/06 bridée svp ? Je voudrais voir comment est réalisé le bridage... C'est pas pour chipoter sur les trous ou les 2 ch théoriques qui manquent. Clin d'oeil
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