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Ou trouver une clé pour filtre à huile GSXR
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 13:20    Sujet du message: Ou trouver une clé pour filtre à huile GSXR Répondre en citant

Je cherche à acheter une clé à filtre pour mon tampon, les clés 14 pans, si possible sur internet ??

Merci de toute info Clin d'oeil
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 12 06 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

une pince-étau, pince multiple ou une vieille ceinture c'est moins cher Clin d'oeil
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monkee25
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MessagePosté le: 12 06 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise ça et c'est d'enfer Clin d'oeil
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-filtre-a-huile-a-sangle-metal/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Filtre/00913404/1.html
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 12 06 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'outil qu'on utilise pour la mécanique auto, le souci c'est que c'est encombrant entre les tubes d'échappement...
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
une pince-étau, pince multiple ou une vieille ceinture c'est moins cher Clin d'oeil


Et dans quel état il est ton filtre une fois serré ?? Roulement des yeux
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monkee25
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MessagePosté le: 12 06 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est l'outil qu'on utilise pour la mécanique auto, le souci c'est que c'est encombrant entre les tubes d'échappement...

Bof,pas de souci sur le R1 et pas de souci non + sur mon ex gex
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision peut-être, je ne cherche pas un outil pour démonter le filtre mais pour le SERRER Clin d'oeil
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 12 06 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Une précision peut-être, je ne cherche pas un outil pour démonter le filtre mais pour le SERRER Clin d'oeil


Choqué

serrage à la main ça!!! et encore, sans trop exagérer!

et avec le petit film d'huile qui va bien sur le joint torique du filtre Clin d'oeil
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Diddl
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MessagePosté le: 12 06 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

c bien moins galère de prendre la clé universelle... la clé spéciale filtre suz elle s'abime vite et selon les modèles des fois c'est franchement plus la galère...
Les deux méthodes ont été essayées sur les miens et y a pas photos...
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
serrage à la main ça!!! et encore, sans trop exagérer!

et avec le petit film d'huile qui va bien sur le joint torique du filtre Clin d'oeil


Oui je sais il y a un tas d'ingénieurs incompétents et ces bip... indiquent bien qu'après avoir mit le joint en contact il faut faire DEUX (oui c'est bien marqué DEUX) TOURS.

Et moi mes petites menottes d'intellectuel en sont incapables Pleure ou Très triste désolé
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MessagePosté le: 12 06 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

enlève les poignées des demi guidons et conduis sans gants, ça fait pousser la corne, après t'auras une meilleure adhérence Mort de rire
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
enlève les poignées des demi guidons et conduis sans gants, ça fait pousser la corne, après t'auras une meilleure adhérence Mort de rire


Merci de ton aide au combien efficace et adaptée à ma question Roulement des yeux
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xjrman
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MessagePosté le: 12 06 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Oui je sais il y a un tas d'ingénieurs incompétents et ces bip... indiquent bien qu'après avoir mit le joint en contact il faut faire DEUX (oui c'est bien marqué DEUX) TOURS.

Et moi mes petites menottes d'intellectuel en sont incapables Pleure ou Très triste désolé


Soit ils sont vraiment cons chez suz (mais c'est normal Mort de rire ) soit tu prends le risque de jamais réussir à démonter le filtre.

Fait déja un quart de tour, voir un demi tour quand le joint touche, tu démarre la moto et si ça fuit pas pour moi c'est bon.

En général en roulant le filtre a plutot tendance à se serrer plutot que se déserrer, mais bon c'est du suz Mort de rire Clin d'oeil
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 12 06 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Merci de ton aide au combien efficace et adaptée à ma question Roulement des yeux


de rien, je savais qu'un peu d'humour et quelques "up" dans ton post t'iraient droit au coeur Clin d'oeil

serre 3 tours juste pour être sûr que ça tienne Moqueur
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René
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MessagePosté le: 12 06 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
serre 3 tours juste pour être sûr que ça tienne Moqueur


Les techniciens beaucoup plus capables que ceux qui fabriquent nos motos semblent être légion ici !! Dommage que les constructeurs ne fassent pas appel à eux, la fiabilité en serait surement améliorée.
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