Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien mototribu R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 375 Localisation: luberon
|
Posté le: 04 06 2008 23:17 Sujet du message: la bête : V MAX 2008 |
|
|
la voilà la bête!!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 06 2008 3:36 Sujet du message: |
|
|
on dirait une VROD mais...en vrai
ils ont déconné sur les pots et les écopes par contre _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 05 06 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve trop belle
elle me tente _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 06 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
V4 1800cc ça doit déménager salement
pourvu que le chassis soit à la hauteur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 05 06 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu elle est superbe...
reste a voir si le reste suivra... et le tarif...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 06 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | V4 1800cc ça doit déménager salement
pourvu que le chassis soit à la hauteur  |
S'en fout du chassis…… c'est fait pour tirer les bras et faire Rooooooooaaaaaaarrrrrrhhhhhh !!!! T'es assis sur un moteur, le reste………… ça sert à rien. Par contre, faut que le moteur soit un monument…… sinon, ça va faire pétard mouillé.
Elle est superbe.... j'adore. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 05 06 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ben avec 200CV sa doit pousser quand même  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
Posté le: 05 06 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ex-possesseur de V-max, sur la nouvelle :
- optique ideuse, compteur avec son ex-croissance encore pire
- pots trop massifs. Pourquoi ne pas avoir vraiment separer chaque sortie ? Il suffit de voir la photo ou elle est vue de derriere, c'est passe mieux puisqu'on a plus cette impression de masse mais bien de 4 sorties)
- bec de canard releve sur le garde-boue arriere. Sur l'originale, c'etait quasiment dans le prolongement de la moto, ca allait tres bien. La, c'est fait deflecteur, c'est affreux.
- Radiateur enorme, un peu trop visible.
Qui aime bien (l'ancienne) chatie bien (la nouvelle)
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 06 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
elle claque bien! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 06 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | En tant qu'ex-possesseur de V-max, sur la nouvelle :
- optique ideuse, compteur avec son ex-croissance encore pire
- pots trop massifs. Pourquoi ne pas avoir vraiment separer chaque sortie ? Il suffit de voir la photo ou elle est vue de derriere, c'est passe mieux puisqu'on a plus cette impression de masse mais bien de 4 sorties)
- bec de canard releve sur le garde-boue arriere. Sur l'originale, c'etait quasiment dans le prolongement de la moto, ca allait tres bien. La, c'est fait deflecteur, c'est affreux.
- Radiateur enorme, un peu trop visible.
|
Moi j'aime bien
Et puis si c'est comme sur les anciennes :
Le phare va être remplacer par une TDF optima.
Le compteur va être remplacé par un compteur de velo
Les pots vont être virer au profit de supertrapp fullbarouf
Le bec de canard va être remplacer par une monocoque arrière
Le radiateur : il est un peu gros mais faut bien refroidir le bestiaud
Et puis elle va bien se trouver greffer rapidement d'une fourche de GSXR, d'un mono bras de VFR, d'un kit NOS, d'un kit turbo, d'un peinture perso avec une femme à oilpe sur le réservoir et tout le toutim
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
adrien mototribu R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 375 Localisation: luberon
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 05 06 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'aime bien ! Des que mon concess l'a en essai je l'essai cette moto! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 06 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Oh Pu...................................tain !!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 05 06 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
vous a 50piges vous etesbikers c'est sur
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Thunder cat'astrophe R1 Team Member


Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 91 Localisation: Argenteuil
|
Posté le: 05 06 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ben moi qui ai un ancien modele full origine j'espere que :
Fini les guidonnage du au format du pneu arriere (c'est pour ca qu'on en trouve avec des mono bras et une jante pouvant accueillir un pneu format "sport")
qu'il y a du frein (c'est pour ca qu'on met un train avant de gex)
qu'il y a plus d'autonomie (la y a rien a faire)
et que ça saucissone pas dans les courbes (ca s'amebuise avec les deux premieres modifs)
si ils ont change tout ca alors pourquoi pas
Mais c'est vrai que les pots de la nouvelle sont tres moches ! _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en action ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|