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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 05 05 2008 9:59 Sujet du message: Question ZX10R 2006 |
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Ce week, j'ai essayé le 10R 2006 de mon pote.
1-le poids, je ne comprend pas pourquoi il parait si leger, alors que sur le papier, ils font a peu pres le meme poids. R1 2007 177kg a sec ZX10R 2006 175kg a sec, on dirait vraiment un jouet!!!! quelle legerté, c'est fou!
POURQUOI?
2-reprise, je ne pourrai pas me prononcer car la mienne est maybe fp et la sienne 106!
la seule chose que je peut affirmer, c'est que la mienne en 106 poussait plus que la sienne.
Alors c'est peut etre une histoire de bridage mal fait chez kawa...
Votre avis? _________________ Rien ne sert de courir. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 05 2008 10:49 Sujet du message: |
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même moto avec des réglages de suspensions différents tu as un vélo ou un camion...les pneus ont aussi leur importance sur le ressenti. _________________  |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 05 05 2008 11:09 Sujet du message: |
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Une fois que je roule, pas trop de difference niveau poids, mais a l'arret, quand il s'agit de la manipuler, meme a l'equilibre (a la verticale) la pousser est bien plus dur... _________________ Rien ne sert de courir. |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 05 05 2008 13:10 Sujet du message: |
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Up _________________ Rien ne sert de courir. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 05 05 2008 20:11 Sujet du message: |
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Moi je sais que j'ai essayé celle d'un pote en full et avec lui derrière , et ca pousse fort !  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 06 05 2008 8:47 Sujet du message: |
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Up papi!!!
les suspate et autre reglage ne rentre pas en compte car a l'arret elle est bien plus lourde!  _________________ Rien ne sert de courir. |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 07 05 2008 14:48 Sujet du message: |
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si le centre de gravité de la machine est plus bas, tu trouves la becane plus legere.
de meme si tu montes un guidon plat à la place des bracelets, elle te semblera également plus legere. |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 07 05 2008 14:57 Sujet du message: |
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je regarderai les guidons mais c'est impressionnant la difference de poids!!!
Par contre, meme a l'equillibre, elle est plus lourde que le zx10r.
Je comprend bien que si le centre de gravité est plus bas sur le 10r, relevé la moto de la bequille sera plus facil, mais ce n'est pas ca!!! Meme dans son axe central, en faisant un allé retour avec la becane, on se rend bien compte qu'elle pese rien comparé au R1 _________________ Rien ne sert de courir. |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 07 05 2008 15:11 Sujet du message: |
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pas que pour relever la becane de la bequille, pour toutes actions changeant l'inclinaison de la machine.
essaye de lever une roue en portant la moto, tu verras qu'elles sont aussi lourde l'une que l'autre  |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 07 05 2008 15:17 Sujet du message: |
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C'est bien ca qui m'a etonné, sans changer l'inclinaison, a l'equilibre, juste en avançant la machine, on se rend bien compte!! _________________ Rien ne sert de courir. |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 07 05 2008 15:23 Sujet du message: |
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regardes voir la dureté de l'amorto de direction pour la mienne si il est pas vissé fort elle est super maniable a l'arret si je le visse c'est deja plus compliqué car la direction est tres dure et la moto un peu "bout de bois"  |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 07 05 2008 15:50 Sujet du message: |
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J'ai regardé, amorto holinz au plus dur, cran 18!
Mais comme je dis, a l'équilibre, guidon droit, pousser le 10R est un jeu d'enfant. Alors que le R1....  _________________ Rien ne sert de courir. |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 07 05 2008 15:54 Sujet du message: |
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ZMAJ a écrit: | J'ai regardé, amorto holinz au plus dur, cran 18!
Mais comme je dis, a l'équilibre, guidon droit, pousser le 10R est un jeu d'enfant. Alors que le R1....  |
pression de pneus ???????  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 07 05 2008 16:16 Sujet du message: |
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+1, refait la pression des pneus  |
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pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
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Posté le: 07 05 2008 18:23 Sujet du message: |
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la kawa a un pneu arriére en 55 de haut ..... le but étant bien sur de la rendre plus maniable.... (idem 1098)
ceci explique aussi le prix du pneu pour ces machines. _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
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