Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 05 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
désolé je ne peux pas t'aider,mais juste te dire que si tu aime faire des photos de sport oubli les compact _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 01 05 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai un optio et mm que c'est lui qui m'as fait les tofs et les vid. ça marche bien mais bon, ça doit-être un peu limité, tt dépend ce que tu veux faire avec, c'est comme tt. _________________ furtif |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 05 2008 6:20 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ils ont change le bouton mais sur le mien aussi un pentax ..le bouton pour prendre les photos n est pas sensible ....faut appuyer comme un salopio ..et tu n arrive pas a gerer ...sur une autre marque par ex ..tu peux bloque "la photo" en attendant par exemple d avoir la moto en mouvement dans le cadre ....avec mon pentax ..ca c difficile a faire _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 02 05 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | j'ai un optio et mm que c'est lui qui m'as fait les tofs et les vid. ça marche bien mais bon, ça doit-être un peu limité, tt dépend ce que tu veux faire avec, c'est comme tt. |
Je souhaite pouvoir faire de belles photos de qualité ainsi que des vidéos de qualité correcte. J'avais pensé prendre un camescope numérique qui fait également APN, genre ça http://www.zone-numerique.com/news_1192_Le_Sanyo_Xacti_CG65_en_detail.htm
Sinon vous conseillez quoi ? plutôt APN ou camescope numérique, sachant que je vais surtout faire des photos ?
Sinon, quel APN conseillez-vous sachant que les compacts sont pratique pour le transport surtout en bécane ?[/url][/code] _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 02 05 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
délicate question à laquelle on ne peut apporter qu'une délicate réponse.
tt dépend du budget mais sinon un caméscope fait de jolies photos et un apn fait de jolies vidéos.
sinon, le mieux c'est de te diriger vers des comparatifs ou des forums qui traitent du sujet. moi, c'est ce que je fais. questions motos dans forum motos
questions vélos forum...................vélo et questions apn forum.............apn tu peux comprendre qu'un mec d'un forum voiture, en majeur partie, ne peut pas te répondre sur une question technique moto, genre:" je voudrais connaître le serrage de la vis machin à la clé dynamotrètrique pour mon r1 de 99 " _________________ furtif |
|
|
 |
|