FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
APN : qu'en pensez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 05 2008 19:23    Sujet du message: APN : qu'en pensez-vous Répondre en citant

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/PENTAX_Optio_S12_Noir-rPENTAX17044.html

Québec est passé par là

nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 05 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne peux pas t'aider,mais juste te dire que si tu aime faire des photos de sport oubli les compact
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 05 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un optio et mm que c'est lui qui m'as fait les tofs et les vid. ça marche bien mais bon, ça doit-être un peu limité, tt dépend ce que tu veux faire avec, c'est comme tt.
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 05 2008 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ils ont change le bouton mais sur le mien aussi un pentax ..le bouton pour prendre les photos n est pas sensible ....faut appuyer comme un salopio ..et tu n arrive pas a gerer ...sur une autre marque par ex ..tu peux bloque "la photo" en attendant par exemple d avoir la moto en mouvement dans le cadre ....avec mon pentax ..ca c difficile a faire
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 05 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

rebelle a écrit:
j'ai un optio et mm que c'est lui qui m'as fait les tofs et les vid. ça marche bien mais bon, ça doit-être un peu limité, tt dépend ce que tu veux faire avec, c'est comme tt.

Je souhaite pouvoir faire de belles photos de qualité ainsi que des vidéos de qualité correcte. J'avais pensé prendre un camescope numérique qui fait également APN, genre ça http://www.zone-numerique.com/news_1192_Le_Sanyo_Xacti_CG65_en_detail.htm
Sinon vous conseillez quoi ? plutôt APN ou camescope numérique, sachant que je vais surtout faire des photos ?
Sinon, quel APN conseillez-vous sachant que les compacts sont pratique pour le transport surtout en bécane ?[/url][/code]
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 05 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

délicate question à laquelle on ne peut apporter qu'une délicate réponse.
tt dépend du budget mais sinon un caméscope fait de jolies photos et un apn fait de jolies vidéos.
sinon, le mieux c'est de te diriger vers des comparatifs ou des forums qui traitent du sujet. moi, c'est ce que je fais. questions motos dans forum motos
questions vélos forum...................vélo et questions apn forum.............apn Clin d'oeil tu peux comprendre qu'un mec d'un forum voiture, en majeur partie, ne peut pas te répondre sur une question technique moto, genre:" je voudrais connaître le serrage de la vis machin à la clé dynamotrètrique pour mon r1 de 99 Question "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: