FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
heure de réflexion full power...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 12 04 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:
Adil a écrit:
grt21 a écrit:
Cool ... mais franchement une brêle de 180 cv sur les routes, c'est pas raisonnable les gars !! Cool


Ils sont fous ces japonais... Clin d'oeil


Z'avez qu'à acheter des italiennes, pas de soucis de full powaire, elles sont toujours en panne. Clin d'oeil


Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 171
Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 12 04 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule full power. Une R1 est faite pour être en full. . Sinon à mon avis il vaut mieux acheter une FZ6.
La R1 en 100 cv marche bien mais perd tout son agrément je trouve.
Après c'est sur l'assurance peut causer des soucis mais bonce n'est qu'en cas de carton très grave.

Disons chacun son avis sur ce sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bryce54
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: nancy

MessagePosté le: 12 04 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire que r1 pas en FP ca fait chier

mais faut qd meme y reflechir à 2 fois car si tu te plantes tt seul c'est pas encore tres grave mais si tu blaises qq1....

Et les assureurs font de plus en plus gaffe chez mon concessionnaire c'est arrive plusieurs fois qu'un mec se plante le we et le lundi matin à l'ouverture l'expert etait la et la premiere chose qui fait il court vers la moto pr voir si elle est en FP.
Et vu que le lundi matin à l'ouverture le concessionnaire a pas eu le temps de toucher la moto il a pas pu la remettre en 100cv

Et le pire c'est si tu blaises qq1 ca peut te pourrir tt ta vie en plus, car c'est comme si t'etait pas assurer.
Et la journee d'hopital c'est de 800 à 1200 euros sans rien faire ( pas d'operation) et si c'est toi qui doit payer...

conseil si ds ta vie t'as juste ta moto ( pas de gosse pas de maison... bein roule en FP) en gros que t'es pas soulevable
sinon c'est plus raisonnable de rouler en 100cv mais si ca fait tres hier ( c'est pr ca que pr moi il y a aucun interet de rouler en r1 sur route)

La solution que j'ai choisie une r1 que la piste et une un supermotard pr la route dc pas de pb de 100 cv lol
et bientot j'aurai une triumph street triple qui fait pile 106 cv dc pas a debrider

et ainsi je dors bien mieux le soir Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 171
Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 12 04 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

bryce54 a écrit:
c'est claire que r1 pas en FP ca fait chier

mais faut qd meme y reflechir à 2 fois car si tu te plantes tt seul c'est pas encore tres grave mais si tu blaises qq1....

Et les assureurs font de plus en plus gaffe chez mon concessionnaire c'est arrive plusieurs fois qu'un mec se plante le we et le lundi matin à l'ouverture l'expert etait la et la premiere chose qui fait il court vers la moto pr voir si elle est en FP.
Et vu que le lundi matin à l'ouverture le concessionnaire a pas eu le temps de toucher la moto il a pas pu la remettre en 100cv

Et le pire c'est si tu blaises qq1 ca peut te pourrir tt ta vie en plus, car c'est comme si t'etait pas assurer.
Et la journee d'hopital c'est de 800 à 1200 euros sans rien faire ( pas d'operation) et si c'est toi qui doit payer...

conseil si ds ta vie t'as juste ta moto ( pas de gosse pas de maison... bein roule en FP) en gros que t'es pas soulevable
sinon c'est plus raisonnable de rouler en 100cv mais si ca fait tres hier ( c'est pr ca que pr moi il y a aucun interet de rouler en r1 sur route)

La solution que j'ai choisie une r1 que la piste et une un supermotard pr la route dc pas de pb de 100 cv lol
et bientot j'aurai une triumph street triple qui fait pile 106 cv dc pas a debrider




et ainsi je dors bien mieux le soir Cool




C'est sur que tes arguments peuvent faire réfléchir.
Hélas je n'ai pas le temps de faire du circuit...et puis je sais pas trop si c'est ma mentalité de faire des ronds à la recherche de la seconde.
Après j'ai jamais eu de carton en moto mais c'est sur que si je dois payer 800 euros par jour, j'ai plus qu'à me jeter d'un pont Triste
La méthode des deux motos est sympa mais faut encore en avoir les moyens Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bryce54
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: nancy

MessagePosté le: 12 04 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso avt j'avais une ktm superduke en Fp que j'ai achete 8000 euros j'ai garde un an revendu 8000 euperuros Cool
et j'ai pris à la place supermotard 5500 euros ( ca marche avt roadster...) et r1 piste à 3000 euros

et mainteant bein je paye moins chere d'assurance dc je fais des economies Moqueur lol


mais en tt cas apres c'est clair que la pourcenatge de chance de se planter de blaisser qq1 et de ne pas avoir le temps de la repasser en 100 cv est faible... mais pas nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 171
Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 12 04 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

bryce54 a écrit:
moi perso avt j'avais une ktm superduke en Fp que j'ai achete 8000 euros j'ai garde un an revendu 8000 euperuros Cool
et j'ai pris à la place supermotard 5500 euros ( ca marche avt roadster...) et r1 piste à 3000 euros

et mainteant bein je paye moins chere d'assurance dc je fais des economies Moqueur lol


mais en tt cas apres c'est clair que la pourcenatge de chance de se planter de blaisser qq1 et de ne pas avoir le temps de la repasser en 100 cv est faible... mais pas nul


démonstration recevable Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 12 04 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

hé, franchement les gars, exploiter 182 cv sur route, quand vous savez où ils sont les 82 en plus, c'est peut etre jouissif, mais c'est pas franchement raisonnable, non ?

Perso, avec 100 cv, il est déjà presque impossible de garder les 4 dreniers points de mon papier rose, et comme je roule sur des petites routes, je m'amuse en prenant à mon gout déjà pas mal de risques accidentogénes...
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 298
Localisation: Près de Lille

MessagePosté le: 12 04 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire vive la législation française à la con !! Mal ou Très fou
_________________
ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 04 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

pat le kiné a écrit:
hé, franchement les gars, exploiter 182 cv sur route, quand vous savez où ils sont les 82 en plus, c'est peut etre jouissif, mais c'est pas franchement raisonnable, non ?.....

C'est plus une histoire de comportement que de puissance, nos moteurs, à la base, ne sont pas conçus pour tourner en 100CV.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 171
Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 12 04 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pat le kiné a écrit:
hé, franchement les gars, exploiter 182 cv sur route, quand vous savez où ils sont les 82 en plus, c'est peut etre jouissif, mais c'est pas franchement raisonnable, non ?.....

C'est plus une histoire de comportement que de puissance, nos moteurs, à la base, ne sont pas conçus pour tourner en 100CV.

Voilà tout à fait Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 12 04 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1264
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 04 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1
mais qu'est ce que tu veux faire????
ça m'énerve cette histoire quand même on est le seul pays ou l'on est bridé en 106chv,mais (malheureusement) je ne suis pas sure qu'il y à ai moins d'accident qu'ailleurs...
_________________
Petit à petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 1200
Localisation: Bethune, Pas de calais

MessagePosté le: 13 04 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

pat le kiné a écrit:
hé, franchement les gars, exploiter 182 cv sur route, quand vous savez où ils sont les 82 en plus, c'est peut etre jouissif, mais c'est pas franchement raisonnable, non ?

Perso, avec 100 cv, il est déjà presque impossible de garder les 4 dreniers points de mon papier rose, et comme je roule sur des petites routes, je m'amuse en prenant à mon gout déjà pas mal de risques accidentogénes...


A la base, meme avec une GS 500 de moto ecole, c'est pas facile de les garder ses points...
De toutes facons, ouvrir en grand sur route ouvertet en fp, y'a que dans les courbes a très grand rayon et en ligne droite que c'est jouable alors...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 13 04 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

le plus rageant c'est qu'on est les seuls à se nouer les neurones avec ces histoires de 100ch... dans les autres pays ils sont en full et c'est pas l'hécatombe quand même!... l'Etat Français n'hésite pas à rogner les acquis sociaux du citoyen mais ne touche pas à ses acquis répressifs... la loi des 100 ch c'est vraiment du vent, une histoire d'orgueil de cravateux qui veulent rien lacher face aux petites gens que nous sommes. Bien sûr que tout le monde est en full et ils le savent (je suis sûr que si on fait un sondage sur le forum on doit avoir un truc comme 95%).

s'ils veulent vraiment du "tout sécuritaire", ils ont qu'à nous faire mettre des roulettes comme les vélos de gosses aussi non? comme ça on tombera pas! Moqueur
et pourquoi pas nous taxer car vu qu'on est plus exposés aux intempéries on doit tomber plus souvent malades et creuser le trou de la sécu plus qu'un caisseux? Moqueur Moqueur
et aussi nous pénaliser car on porte souvent des équipements en cuir, oooooooh les pauvres vachettes martyrisées! bandes de blousons noirs! voyous!

non franchement faudrait leur faire essayer une sbk en full et ensuite un 500CR ou un husaberg 650 supermot, ils verraient que le côté "dangereux" d'une moto est indépendant du nombre de chevaux Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 171
Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 13 04 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nikonR1"]+1
mais qu'est ce que tu veux faire????
ça m'énerve cette histoire quand même on est le seul pays ou l'on est bridé en 106chv,mais (malheureusement) je ne suis pas sure qu'il y à ai moins d'accident qu'ailleurs...[/quote]

Tout à fait.
Et puis se planter à 260 ou à 300 à mon avis c'est pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com