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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 31 03 2008 11:33    Sujet du message:  | 
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				Ben dans ce cas tu adaptes pour toi jaz, tu mets 0.1 ou 0.2 de plus à l'avant.   | 
			 
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		Jaz R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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				 Posté le: 31 03 2008 20:18    Sujet du message:  | 
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				 	  | brice a écrit: | 	 		  Ben dans ce cas tu adaptes pour toi jaz, tu mets 0.1 ou 0.2 de plus à l'avant.   | 	  
 
 
Pour l'instant je tourne a 2,4/2,8 (je met tjs 100gr de moins a moto) et ça me va on verra par la suite. de toute maniere ça s'use deja assez vite | 
			 
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		Blade666 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: RP
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				 Posté le: 01 04 2008 12:52    Sujet du message:  | 
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				pour moi comme dit papi 2.4 av 2.6 ar max et 2.3av 2.5ar mini, pas moin le tout en solo sur route. _________________    | 
			 
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		ludhornet R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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				 Posté le: 05 04 2008 14:02    Sujet du message:  | 
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				pour compléter, connaissez-vous les pressions à chaud pour du SC? _________________   
 
Born to be a ride!!! | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 05 04 2008 14:53    Sujet du message:  | 
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				Lesquels, Dragon ou Diablo?   _________________    | 
			 
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		spider-seb R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
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				 Posté le: 05 04 2008 15:03    Sujet du message: Re: Pression des pneus: Combien je dois mettre ? | 
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				 	  | 2 fast 4 you a écrit: | 	 		  Bonjour à tous !
 
Sur l'arrière tu mets 2,4, Tu mets 2,5, tu mets 2,6, tu mets 2,9, etc, etc. 
 
Résultat, je suis paumé.
 
J'ai 1 R1 de 2006 monté en pilot power.
 
Je veux que ça tienne, alors vous, les experts, j'attends vos réponses (Dépechez vous, j'ai le manomètre dans la main...) | 	  
 
 
Change de pneu, les power c'est de la merde    _________________ www.motostrada.fr | 
			 
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		R1Biker R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Seine et Marne
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				 Posté le: 05 04 2008 17:15    Sujet du message:  | 
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				 	  | ludhornet a écrit: | 	 		  | pour compléter, connaissez-vous les pressions à chaud pour du SC? | 	  
 
 
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm _________________ My baby shut me down.!? | 
			 
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		Norick R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
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				 Posté le: 06 04 2008 6:31    Sujet du message:  | 
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				 	  | brice a écrit: | 	 		  2.3/2.5 sur route ça va très bien en power.   | 	  
 
 
Suis daccord!
 
 
Sacré Papi, toujours un plaisir de le lire....         | 
			 
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		ludhornet R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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				 Posté le: 06 04 2008 8:14    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  Lesquels, Dragon ou Diablo?   | 	  
 
dragon=slick & diablo=sculptés? je savais pas qu'il y avait 2 noms.
 
je parle des sculptés ceux qui sont souvent dispo (plus pour longtemps) sur ce forum.
 
Avoir les pressions à chaud enlève tout ambiguïté. _________________   
 
Born to be a ride!!! | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 06 04 2008 9:27    Sujet du message:  | 
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				Dragon c'est les anciens et les Diablo les nouveaux qui sont utilisés en FSBK (en scultés tout ça)
 
Pour enlever toute ambigüité comme tu dis, la pression à chaud  dépend de la t° de la piste, de ton pilotage et si tu cherches la longévité ou la performance   _________________    | 
			 
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		ludhornet R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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				 Posté le: 06 04 2008 11:22    Sujet du message:  | 
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				ah....comme qui dirait que ça fait pas avancer le schmilblik...bon ben reste plus qu'à investir dans des sondes pour mesurer la T° du pneu histoire de voir si on est dans la fenêtre de fonctionnement.....   
 
En tout merci du détail pour les SC anciens et news, savais pas. _________________   
 
Born to be a ride!!! | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 06 04 2008 11:49    Sujet du message:  | 
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				sans parler que c'est super facile de faire la pression à chaud....pense à faire chauffer ton compresseur avant   _________________    | 
			 
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		ludhornet R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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				 Posté le: 06 04 2008 12:28    Sujet du message:  | 
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				lol...j'allume le réchaud et je mets le compresseur dessus. Non en fait c'est le bordel. M'en tiendrai à 2.1/1.9 av/ar. _________________   
 
Born to be a ride!!! | 
			 
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		dlabaaalle R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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