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Pression des pneus: Combien je dois mettre ?
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Auteur Message
brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 03 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans ce cas tu adaptes pour toi jaz, tu mets 0.1 ou 0.2 de plus à l'avant. Clin d'oeil
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Jaz
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Messages: 6440
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MessagePosté le: 31 03 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ben dans ce cas tu adaptes pour toi jaz, tu mets 0.1 ou 0.2 de plus à l'avant. Clin d'oeil


Pour l'instant je tourne a 2,4/2,8 (je met tjs 100gr de moins a moto) et ça me va on verra par la suite. de toute maniere ça s'use deja assez vite
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Blade666
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Messages: 448
Localisation: RP

MessagePosté le: 01 04 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi comme dit papi 2.4 av 2.6 ar max et 2.3av 2.5ar mini, pas moin le tout en solo sur route.
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ludhornet
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Inscrit le: 21 Fév 2006
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MessagePosté le: 05 04 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour compléter, connaissez-vous les pressions à chaud pour du SC?
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 04 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lesquels, Dragon ou Diablo? Très content
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spider-seb
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Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
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MessagePosté le: 05 04 2008 15:03    Sujet du message: Re: Pression des pneus: Combien je dois mettre ? Répondre en citant

2 fast 4 you a écrit:
Bonjour à tous !
Sur l'arrière tu mets 2,4, Tu mets 2,5, tu mets 2,6, tu mets 2,9, etc, etc.
Résultat, je suis paumé.
J'ai 1 R1 de 2006 monté en pilot power.
Je veux que ça tienne, alors vous, les experts, j'attends vos réponses (Dépechez vous, j'ai le manomètre dans la main...)


Change de pneu, les power c'est de la merde Cool
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www.motostrada.fr
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R1Biker
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Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 31
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MessagePosté le: 05 04 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ludhornet a écrit:
pour compléter, connaissez-vous les pressions à chaud pour du SC?


http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
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Norick
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Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
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MessagePosté le: 06 04 2008 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
2.3/2.5 sur route ça va très bien en power. Clin d'oeil


Suis daccord!

Sacré Papi, toujours un plaisir de le lire.... Très content Très content Très content
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ludhornet
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Inscrit le: 21 Fév 2006
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MessagePosté le: 06 04 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Lesquels, Dragon ou Diablo? Très content

dragon=slick & diablo=sculptés? je savais pas qu'il y avait 2 noms.
je parle des sculptés ceux qui sont souvent dispo (plus pour longtemps) sur ce forum.
Avoir les pressions à chaud enlève tout ambiguïté.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 06 04 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon c'est les anciens et les Diablo les nouveaux qui sont utilisés en FSBK (en scultés tout ça)
Pour enlever toute ambigüité comme tu dis, la pression à chaud dépend de la t° de la piste, de ton pilotage et si tu cherches la longévité ou la performance Très content
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ludhornet
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Inscrit le: 21 Fév 2006
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MessagePosté le: 06 04 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah....comme qui dirait que ça fait pas avancer le schmilblik...bon ben reste plus qu'à investir dans des sondes pour mesurer la T° du pneu histoire de voir si on est dans la fenêtre de fonctionnement..... Confus
En tout merci du détail pour les SC anciens et news, savais pas.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 04 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

sans parler que c'est super facile de faire la pression à chaud....pense à faire chauffer ton compresseur avant Très content
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ludhornet
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Inscrit le: 21 Fév 2006
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MessagePosté le: 06 04 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol...j'allume le réchaud et je mets le compresseur dessus. Non en fait c'est le bordel. M'en tiendrai à 2.1/1.9 av/ar.
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 06 04 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus-gommards-pneumatiques.html
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