Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 03 2008 6:48 Sujet du message: |
|
|
R6 powaaaaaaaaaa!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 03 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 22 03 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
il parait que la Triumph cartonne bien dans cette catégorie _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 22 03 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé toutes les 600cc mais j'ai roulé la semaine dernière avec le Cbr RR 600 08 bridée sur le circuit du castellet.
4 tours seulement et avec des Bt 015 mais je me suis régalé , la moto bien qu'étant trop souple en chassis d'origine ( faut juste refermé les hydrauliques ) a un énorme potentiel .
Je me suis fait grave plaisir , un freinage d"enfer , une partie cycle joueuse et vive et malgré un moteur bridé , je trouve qu'il turbine bien , en full elle doit bien marcher . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
une 675 c'est bien mais sa a du mal a passé les 20000 km  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
c'est coupleux certes , mais sa tire moins qu'un 4 cylindre, aprés sa depend des gouts et de l'utilisation de chacun |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 03 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | c'est coupleux certes , mais sa tire moins qu'un 4 cylindre, |
Pourtant sur piste, elles sont plutôt devant : bien équilibrées, plus coupleuses, aussi puissantes (attention au chiffres "japonais")… ça envoie du gros.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
ah ba celle de mon entourage avaient des soucis alors ... sa doit etre sa vu qu'elles ont rendues l'ame depuis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 03 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si on doit tirer des conclusions sur une seule moto, dois-je en conclure que les R1 ne dépassent pas les 11000 ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
bien sur que non , mais c'est mon ressenti , apres la sensibilité de chacun est differente..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
au fait qui a essayé le r6 08 ?? par rapport au 06/07 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | marsupilami a écrit: | c'est coupleux certes , mais sa tire moins qu'un 4 cylindre, |
Pourtant sur piste, elles sont plutôt devant : bien équilibrées, plus coupleuses, aussi puissantes (attention au chiffres "japonais")… ça envoie du gros.  |
Il n'y en a qu'une devant ...comme tu dis plus loin ...il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives
Même si Triumph semble avoir trouvé le compromis idéal ...la fragilité de la bestiole n'est pas qu'une légende ...et je ne parle pas de moto de course _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 22 03 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | .la fragilité de la bestiole n'est pas qu'une légende |
plus 1 , autant la speed triple a l'air costaud autant la 675 est fragile... moi les 3 que je connais n'ont pas dépassé 20000 km et pas de piste ni de stunt... dont un, 3 embrayage en 15000km exploser dans le carter .... sa fait beaucoups quand meme..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 03 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Il n'y en a qu'une devant ...comme tu dis plus loin ...il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives |
Il n'y a pas que le SSP dans la vie mon bon Papi… Pour avoir collé des 675, je peux te dire qu'un R6 stock ne le suit pas dans la montée de Ledenon ou entre Golf et Hotel à Carole par exemple… je parle à niveau de pilote équivalent.
Après, la fiabilité… les Triumph ne sont pas des modèles du genre, c'est certain. Mais comme d'hab', tu peux dire a même chose d'à peu près tous les modèles ; sans statisiques précises, ce ne sont que des à priori. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
|