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HeHe R1 Team Member

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 92 Localisation: alsace
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Posté le: 14 03 2008 19:41 Sujet du message: Question de pneu. |
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Bonjour
J'ai une R1 de 2004 avec un Dunlop 208 RR a l'arriére encore en bon état et l'avant a changer.
Voila mes questions:
Est-ce-que le D209 RR est compatible avec le pneu arriere?
Ou sinon quelle marque et type de pneu me conseillez vous en équivalent au Dunlop 2008 RR pour un train de pneus complet ou juste l'avant compatible avec l'arrière(killometrage,dureté de gomme,et tenue de route) ?
Merci a vous. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 03 2008 20:02 Sujet du message: |
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Le D209 RR n'existe pas _________________  |
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olivier_am R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
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Posté le: 14 03 2008 20:07 Sujet du message: |
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Si je ne me trompe pas, la suite du 208 est le qualifire (orthographe???).
Je l'avais sur mon ancien ZX9R et j'en étais trés content. Sur route et sur piste.
Pour la compatibilité, je pense qu'il n'est jamais trés bon d'avoir des pneus différents. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 03 2008 20:09 Sujet du message: |
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actuellement Conti à l'avant et D208GPRacer à l'arrière ...pas de pb  _________________  |
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HeHe R1 Team Member

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 92 Localisation: alsace
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Posté le: 14 03 2008 20:09 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Le D209 RR n'existe pas |
Lol la boulette j'ai du loupé un truc
Avec toutes c marques et modèles je prends quoi? suis perdu. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 03 2008 20:10 Sujet du message: |
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Soit tu as D208RR, soit un Qualifier RR, en D209, tu as le GPRacer et le GP _________________  |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Posté le: 14 03 2008 21:13 Sujet du message: |
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moi j'ai du qualifier RR et y'a marqué en tout petit D209RR sur le pneu _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
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HeHe R1 Team Member

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 92 Localisation: alsace
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Posté le: 14 03 2008 21:37 Sujet du message: |
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Ok et si je veux un nouveau train de pneu sous Pirelli ou Michelin de meme qualiter de gomme que le dunlop 208rr je choisis quoi? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 03 2008 21:42 Sujet du message: |
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Michelin? c'est une marque de boudin ça ?
Les RR chez Dunlop c'est des pneus routes avec une gomme tendre, plus tendre que la version sans RR. Donc chez Pirelli il n'y a pas de correspondance... à la limite le DiabloCorsa _________________  |
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rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
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Posté le: 14 03 2008 22:04 Sujet du message: |
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HeHe a écrit: | Ok et si je veux un nouveau train de pneu sous Pirelli ou Michelin de meme qualiter de gomme que le dunlop 208rr je choisis quoi? |
Pour les comparos pneus/marques.
RouteMichelin Pilot Power
Dunlop Qualifier
Pirelli Diablo (maintenant Pirelli Diablo Rosso)
Bridgestone BT014
Route Sportif
Michelin PilotPower 2CT
Dunlop Qualifier RR (remplaçant du 208 RR)
Pirelli DiabloCorsa 3
Bridgestone BT02RS
Orienté piste
Michelin Power Race
Dunlop Qualifier GPRacer
Pirelli SuperCorsa
Bridgestone BT02 pro ou "tout court"
Si je me trompe désolé  |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
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Posté le: 14 03 2008 22:13 Sujet du message: |
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joulr1 a écrit: | si tu veux être copain avec papi tu te trompes pas  |
j'essaie  |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 14 03 2008 22:49 Sujet du message: |
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rodolphe42 a écrit: | joulr1 a écrit: | si tu veux être copain avec papi tu te trompes pas  |
j'essaie  |
Voui, voui, vaut mieux pas mettre le truc que Valentino a quitté... pour finir 5 ème.grrrrrr !  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 03 2008 23:02 Sujet du message: |
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rodolphe42 a écrit: | joulr1 a écrit: | si tu veux être copain avec papi tu te trompes pas  |
j'essaie  |
Perdu
Pour la route, le Pilot Power est en dessous des autres ...comme le Diablo Rosso.
En pneu sportif il y a :
- le BT014 voir le BT002
- le Diablo III voir son ainé le DiabloCorsa
- le Qualifier normal ou RR ou son ainé le D208 ou D208RR
En piste loisir ou mixte ou promo il y a :
- D209GPRacer
- BT002 Pro
- Power Race
- Dragon SuperCorsa Pro ou son ainé le Dragon SuperCorsa pas Pro
En piste pure et dure il y a :
- Diablo SuperCorsa
- D209GP
- Conti Race Attak Competition
Bon entre la piste loisir et la compétition pure et dure la limite n'est pas très claire. _________________  |
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extremex R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 353 Localisation: paris
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Posté le: 17 04 2008 12:34 Sujet du message: |
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je suis en power depuis un moment sur mon 2003.... j'aimerais changer pour tester d'autres pneus.... je n'ai eu à me plaindre de ces pneus qu'une fois, mais c'était violent....
décrochage violent dans la parabolique de carole, j'ai réussi à rattraper mais ca a failli partir en high-side....
donc mon usage :
- 60% route (la semaine urbain-péri urbain, par TOUS les temps, été comme hiver) donc il me faut un pneu OK pour la pluie, même si je roule cool dans ces cas là.
- 30 % arsouille sur petites routes
- 10% circuit
j'hésite entre le qualifier, le qualifier rr, le 208, le 208 rr, le pilot race, et le BT15.....
vous pensez quoi pour mon usage ? (j'ai exclu le BT14 car j'avais fait 2000 kms avec ma précédente bécane avec.)
merci beaucoup ! |
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