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Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 03 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=17796&highlight=
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rodolphe42
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Localisation: Lyon et Saint Etienne

MessagePosté le: 01 03 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Solution: passes la trois Mort de rire
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MessagePosté le: 02 03 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

rodolphe42 a écrit:
Solution: passes la trois Mort de rire


C'est bien ce que je fais mais disons que en 1 ==> 130km/h et la fond de 2 est à 204km/h donc ca laisse une large marge de vide....

Et je n'aime pas trop etre en sous regiime !!!
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rocketman
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Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 114
Localisation: 01

MessagePosté le: 02 03 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vraiment de la dobe c boite !!!!!
le nombre de personne qui on u le problème c fou

Confus Confus Confus
_________________
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 03 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

rocketman a écrit:
C’est vraiment de la dobe c boite !!!!!
le nombre de personne qui on u le problème c fou

Confus Confus Confus

La daube c'est surtout les utilisateurs.... entre les mauvais réglages de sélecteur, l'utilisation pour faire des roues arrières sauvages, les gars qui ne savent pas passer des vitesses etc etc elles sont courageuses les boites Clin d'oeil
_________________
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MessagePosté le: 02 03 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme n'est pas de savoir la conduite mais comment reparer (pour ma part pas de wheeling)
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 03 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour réparer c'est pas compliqué:
- tu sors le moteur
- tu le démontes complètement
- tu changes les pièces abimées ou suspectes
- tu remontes le moteur
- tu le remets dans le cadre
- tu évites de la re-casser Clin d'oeil en réglant correctement ton sélecteur et la bielle de commande, on ne faisant pas des roues arrières, en utilisant correctement ta boite Très content
_________________
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Nakano
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Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
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MessagePosté le: 02 03 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ludomino a écrit:
rodolphe42 a écrit:
Solution: passes la trois Mort de rire


C'est bien ce que je fais mais disons que en 1 ==> 130km/h et la fond de 2 est à 204km/h donc ca laisse une large marge de vide....

Et je n'aime pas trop etre en sous regiime !!!

euh en démul d'origine ,moi la 1ère c'est 135 rupteur et 185 en 2nde, comment tu fais pour tirer plus court en 1ère et plus long en 2?, tu as rallongé la démul (et ne tire pas à fond la 1ère)?
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
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LeNainDjardin
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Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 109
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MessagePosté le: 02 03 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
- tu évites de la re-casser Clin d'oeil en réglant correctement ton sélecteur et la bielle de commande, on ne faisant pas des roues arrières, en utilisant correctement ta boite Très content


Ce qui abîme c'est surtout les wheelings à l'embrayage ou en passant les vitesses à la volée ? Ou meme une accel violente en pleine charge, ou en 1ere, ou un wheeling à l'accèl ont les mêmes effets ? Surpris
(sans parler de la fourche et tout, et en étant bien d'accord que un wheeling c'est jamais super bon pour la mécanique.. Roulement des yeux )
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 03 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la charge qui est mauvaise...c'est la charge d'un coup...voir l'inversion de charge (je coupe et je donne un grand coup de gaz pour lever...effet similaire avec l'embrayage)
_________________
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LeNainDjardin
R1 Team Senior Member
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Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 109
Localisation: 67

MessagePosté le: 02 03 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour cette précision Sourire
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Invité






MessagePosté le: 03 03 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
ludomino a écrit:
rodolphe42 a écrit:
Solution: passes la trois Mort de rire


C'est bien ce que je fais mais disons que en 1 ==> 130km/h et la fond de 2 est à 204km/h donc ca laisse une large marge de vide....

Et je n'aime pas trop etre en sous regiime !!!

euh en démul d'origine ,moi la 1ère c'est 135 rupteur et 185 en 2nde, comment tu fais pour tirer plus court en 1ère et plus long en 2?, tu as rallongé la démul (et ne tire pas à fond la 1ère)?


J'ai la version 2001 j'en sais rien, j'ai un pot et une petite prepa yam.
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Invité






MessagePosté le: 03 03 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

LeNainDjardin a écrit:
Papi a écrit:
- tu évites de la re-casser Clin d'oeil en réglant correctement ton sélecteur et la bielle de commande, on ne faisant pas des roues arrières, en utilisant correctement ta boite Très content


Ce qui abîme c'est surtout les wheelings à l'embrayage ou en passant les vitesses à la volée ? Ou meme une accel violente en pleine charge, ou en 1ere, ou un wheeling à l'accèl ont les mêmes effets ? Surpris
(sans parler de la fourche et tout, et en étant bien d'accord que un wheeling c'est jamais super bon pour la mécanique.. Roulement des yeux )


Je ne fais pas de wheeling, je n'aime pas mais par contre des acceleration brutale ca oui enfin si ion ne peut pas se servir d'une machine comme ca avec violence c'est pas rigolo.

Mais bon je me suis motivé à demonter mon moteur, j'ai le temps, la place et les outils, j'ai aussi la revue mais il va falloir que je l'etudie.
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