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Invité
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Posté le: 29 02 2008 18:36 Sujet du message: 2 qui saute |
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Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut ce probleme (la 2 qui saute environ vers 3000, 7000 et 9000tr/min) et comment il a été résolu.
Merci de m'en informer |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 29 02 2008 19:02 Sujet du message: |
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Si c'est un R1… y a de fortes chances que ça soit le pignon qui soit abîmé.  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 02 2008 19:18 Sujet du message: |
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voir fourchettes et plus si affinités  _________________  |
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Invité
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Posté le: 29 02 2008 19:26 Sujet du message: |
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Le pignon de sortie de boite ???
Et concernant la fourchette, quel serait le remede ? |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 29 02 2008 19:39 Sujet du message: |
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non, pignon de seconde ! et pour la fourchette, les changer !
et quitte a changer, suivant le prix, autant refaire ta boite a neuf complete ! sa évitera de changer une fourchette ou autre dans 5000 km........... |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 29 02 2008 19:42 Sujet du message: |
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maladie des R1 avant 2004 en mode sauvage ou intensif , à partir de ce millésime je ne pourrai pas t'en dire plus je ne les ai pas encore eu _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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Invité
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Posté le: 29 02 2008 19:50 Sujet du message: |
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D'accord donc si je comprend bien il faut ouvrir la boite.
Combien ca couterai chez un pro ?
Est-ce possible de se le faire ? J'y tate en 2t mais jamais ouvert un 4t et ca me fait un peu peur, pas côté boite mais côté arbre à came et soupape, le calage quoi.
Sinon j'ai les outils, le temps et la place. |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 29 02 2008 20:12 Sujet du message: |
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ludomino a écrit: | D'accord donc si je comprend bien il faut ouvrir la boite.
Combien ca couterai chez un pro ?
Est-ce possible de se le faire ? J'y tate en 2t mais jamais ouvert un 4t et ca me fait un peu peur, pas côté boite mais côté arbre à came et soupape, le calage quoi.
Sinon j'ai les outils, le temps et la place. |
lance toi, et je crois que vers chez toi tu as des bon aui ont déja fais et qui peuvent t'aider ( de près ou de loin)  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 29 02 2008 20:46 Sujet du message: |
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c'est pas plus difficile qu'un 2 temps.... y a des repères pour tout caler.
Avec une revue technique, c'est pas très difficile. Chiant, mais pas difficile.
Un pro ? Pour te donner une idée : pour changement vilo bielles sur un 2004 (je donnais les pièces), ils me demandaient 1300-1500€. _________________ plus, j'ai peur |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 29 02 2008 20:59 Sujet du message: |
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j'ai eu le cas c'était le crabo de seconde qui s'était arrondi avec le temps et parfois la seconde sautait en charge... verdict démonté la boite pour la refaire..
pas d'bol  _________________  |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 29 02 2008 21:57 Sujet du message: |
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ludomino a écrit: | D'accord donc si je comprend bien il faut ouvrir la boite.
Combien ca couterai chez un pro ?
Est-ce possible de se le faire ? J'y tate en 2t mais jamais ouvert un 4t et ca me fait un peu peur, pas côté boite mais côté arbre à came et soupape, le calage quoi.
Sinon j'ai les outils, le temps et la place. |
un devis chez yam, rien qu'en main d'oeuvre c'est estimé pour 16h de boulot, pour le démontage remontage, maintenant si t'amènes le moulin déjà hors cadre , dans tous les cas, ils emmettrons des réserves temps que le moteur ne sera pas ouvert, et une fois démonté, ben si tu refuses la réparation, le moteur aura les entrailles dehors (au cas où, et c'est vraiment dommage que ça soit conçu comme ça, surtout sur du hypersport, et qui roule en sbk, mais bon ils auraient pu faire comme pour la sp1... ) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 01 03 2008 1:04 Sujet du message: |
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Fais une recherche, ce sujet a déjà été traité moultes fois, dont une par Angus avec de nombreuses photos  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 01 03 2008 9:10 Sujet du message: |
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ma Gex 750 de 93 faisait ca juste en 2 elle etait inutilisable fallait tomber le moteur complet pour ne serait ce que regarder et vu le prix de la becane je l'ai vendue dans l'état...  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 01 03 2008 13:11 Sujet du message: |
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papi a la facture, mais ça m'avait couté 1400€. j'ai déposé et reposé le moteur, le mécano a ouvert, quasiement tout changé dans la boite et aussi la pompe à huile qui avait mangé une dent.
S'il n'y a qu'un ou 2 pignons à changer ça sera bien évidemment bien moins cher
il faut un extracteur pour enlever l'alternateur. |
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Invité
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Posté le: 01 03 2008 15:37 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Fais une recherche, ce sujet a déjà été traité moultes fois, dont une par Angus avec de nombreuses photos  |
Peux-tu me donner le lien de ces posts.???
Merci d'avance. |
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