| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		youri R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 20:51    Sujet du message: Un future concurrente | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ca va changer les habitues _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nikonR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 20:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				trés trés interessant!
 
une bm en 4 cylindres ouah ça doit envoyer 190 bourrins _________________ Petit à petit... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 20:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				et les K c'était quoi? ...pas dans le bon sens mais bon   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nikonR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 21:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ha oui sorry j'avais zappé....je parle de sportive moi _________________ Petit à petit... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		youri R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 21:09    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				sur  le site officiel
 
 
190 kg, 190 cv, 312 km/h _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nikonR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 21:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				le rapport poids puissance n'est pas fabuleux _________________ Petit à petit... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lamisere R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 21:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				en tout cas z'ont bon goût chez BM. Les carénages des protos proviennent de R6 et R1    _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nikonR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 21:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ha c'est pour ça que je la trouvait sublime!!!      _________________ Petit à petit... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Norick R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
  | 
		
			
				 Posté le: 20 02 2008 22:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ouais et puis l'achitecture generale reprend les "standards"; quid des "innovations" BM................cette fois, c'est les Japs qui sont copier.................. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		SHyTRiGGeR R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 175 Localisation: Asnières-sur-Seine (92)
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 0:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				y'a des jaloux partout    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 6:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | lamisere a écrit: | 	 		  en tout cas z'ont bon goût chez BM. Les carénages des protos proviennent de R6 et R1    | 	  +1      | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Lolo.R1 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 787 Localisation: Soissons
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 11:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Franchement elle a l'air magnifique    
 
 
je pense que BMW sont capable de sortir une belle chignole deja la HP2 je la trouve plutot réussi _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		bessou R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 12:17    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				surement efficace, et superbe mais çà va etre hors de portée de ma bourse    _________________ KTM SuperDuke 2012 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		- Ludo - R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 14:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Norick a écrit: | 	 		  | ouais et puis l'achitecture generale reprend les "standards"; quid des "innovations" BM................cette fois, c'est les Japs qui sont copier.................. | 	  
 
 
 C'est ce qu'il disait l'autre jour. Même si en usage routier des systèmes comme le telelever est plutôt intéressant, dès qu'on touche à la compétition, les fourches traditionnelles reprennent leur dessus par leur incroyable compromis possibilité de réglage/poids des masses en mouvement.
 
 
Quand tu veux t'aligner en compétition bah, tu prends ce qui marche le mieux, le plus répandu et le plus simple à régler   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
  | 
		
			
				 Posté le: 21 02 2008 15:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | - Ludo - a écrit: | 	 		  C'est ce qu'il disait l'autre jour. Même si en usage routier des systèmes comme le telelever est plutôt intéressant, dès qu'on touche à la compétition, les fourches traditionnelles reprennent leur dessus par leur incroyable compromis possibilité de réglage/poids des masses en mouvement.
 
 
Quand tu veux t'aligner en compétition bah, tu prends ce qui marche le mieux, le plus répandu et le plus simple à régler   | 	  
 
C'est clair
 
Jolie en tout cas, avec les carénages des yam    _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |