Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 20 02 2008 20:51 Sujet du message: Un future concurrente |
|
|
ca va changer les habitues _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 20 02 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
trés trés interessant!
une bm en 4 cylindres ouah ça doit envoyer 190 bourrins _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
et les K c'était quoi? ...pas dans le bon sens mais bon  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 20 02 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
ha oui sorry j'avais zappé....je parle de sportive moi _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 20 02 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
sur le site officiel
190 kg, 190 cv, 312 km/h _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 20 02 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
le rapport poids puissance n'est pas fabuleux _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 20 02 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
en tout cas z'ont bon goût chez BM. Les carénages des protos proviennent de R6 et R1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 20 02 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
ha c'est pour ça que je la trouvait sublime!!!  _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 20 02 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
ouais et puis l'achitecture generale reprend les "standards"; quid des "innovations" BM................cette fois, c'est les Japs qui sont copier.................. |
|
Revenir en haut |
|
 |
SHyTRiGGeR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 175 Localisation: Asnières-sur-Seine (92)
|
Posté le: 21 02 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
y'a des jaloux partout  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 02 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | en tout cas z'ont bon goût chez BM. Les carénages des protos proviennent de R6 et R1  | +1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 787 Localisation: Soissons
|
Posté le: 21 02 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement elle a l'air magnifique
je pense que BMW sont capable de sortir une belle chignole deja la HP2 je la trouve plutot réussi _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 21 02 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
surement efficace, et superbe mais çà va etre hors de portée de ma bourse  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 21 02 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | ouais et puis l'achitecture generale reprend les "standards"; quid des "innovations" BM................cette fois, c'est les Japs qui sont copier.................. |
C'est ce qu'il disait l'autre jour. Même si en usage routier des systèmes comme le telelever est plutôt intéressant, dès qu'on touche à la compétition, les fourches traditionnelles reprennent leur dessus par leur incroyable compromis possibilité de réglage/poids des masses en mouvement.
Quand tu veux t'aligner en compétition bah, tu prends ce qui marche le mieux, le plus répandu et le plus simple à régler  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 21 02 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | C'est ce qu'il disait l'autre jour. Même si en usage routier des systèmes comme le telelever est plutôt intéressant, dès qu'on touche à la compétition, les fourches traditionnelles reprennent leur dessus par leur incroyable compromis possibilité de réglage/poids des masses en mouvement.
Quand tu veux t'aligner en compétition bah, tu prends ce qui marche le mieux, le plus répandu et le plus simple à régler  |
C'est clair
Jolie en tout cas, avec les carénages des yam  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|