Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 18 02 2008 16:29 Sujet du message: [R6] Question fiabilité ? |
|
|
Salut
malgré une petite recherche, je n'ai pas trouvé l'info qui me manquait sur les R6. j'aimerai savoir à partir de quelle année on peut être sur de ne pas avoir de soucis avec les blocs cylindres comme sur les 99 ?
Est-ce que les 2001 sont fiables ou possèdent-ils toujours un moteur en papier maché ?
Thanks  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 18 02 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
je crois que la fiabilité est a partir des modeles 2002 , mais a confirmé  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 18 02 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci , il me semblait aussi que c'était 2002
Sinon pour un R1, en 2001 c'était fiable ou les boites étaient toutes pourries ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 02 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
pour les R1 ce n'est pas les boites qui sont pourries c'est les gars qu'il y a dessus  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 560 Localisation: Orsay
|
Posté le: 18 02 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part 2003 avec passage à l'injection |
|
Revenir en haut |
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 18 02 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Charlie a écrit: | Pour ma part 2003 avec passage à l'injection |
Pas idiot effectivement Bon je vais oublier les R6 pour la piste hein, j'ai déjà claqué un moteur avec un R6 de 2000, j'suis vacciné contre les moteur yamaha en bois pas finis
Un 2003 ça sera hors budget, on va regarder chez les voisins. Merci pour les infos en tous cas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 02 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un R6 99 , un 01, et un R1 03, pas mal de piste avec et ...jamais eu un soucis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 02 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
C'est en 2001 et donc 2002 qu'il y'a eu du mieux.
2003 c'est la moins bien des R6, avant la 2006 l'injection j'aime pas.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 02 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour les R1 ce n'est pas les boites qui sont pourries c'est les gars qu'il y a dessus  |
vu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
|
Posté le: 18 02 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Les r6 2001,2002 c'est les memes alors pas de soucis.
Pour te dire j'avais un 2001 avec 23000 kms de route et bien 10000 de piste,une horloge et un moteur qui marche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 18 02 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour les R1 ce n'est pas les boites qui sont pourries c'est les gars qu'il y a dessus  |
S'est vrai ce que tu dit en plus.  _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 18 02 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | Les r6 2001,2002 c'est les memes alors pas de soucis.
Pour te dire j'avais un 2001 avec 23000 kms de route et bien 10000 de piste,une horloge et un moteur qui marche  |
Bon c'est rassurant ce que tu me dis là, parce que je suis sur deux trois R6 de 2001.
D'ailleurs, y a moyen de vérifier que ce sont bien des 2001 et pas des 2000 vendus en 2001 ?
Merci pour toutes vos infos  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 02 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
S'il y a le compteur au tableau de bord, il est différent!
sur les 99/00 le R6 est en rouge et noir en bas à droite, alors que sur les 01/02 il est en gris au milieu et les premières graduations (jusqu'à 5/6000 je crois) sont plus rapprochées.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 02 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
serieux aucun gros pb sur mon ex... les seuls pb que j ai eu c'était de ma faute et pourtant je suis partie 3 fois en Afrique avec et elle ma jamais laché la bougresse  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 19 02 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | S'il y a le compteur au tableau de bord, il est différent!
sur les 99/00 le R6 est en rouge et noir en bas à droite, alors que sur les 01/02 il est en gris au milieu et les premières graduations (jusqu'à 5/6000 je crois) sont plus rapprochées.  |
Ah merci pour le tuyaux. Ca me plait vraiment pour la piste un R6, mais vu les soucis avec mon R6 de 99 j'étais un peu refroidit.
Je vais m'orienter vers un 2001/2002 alors sur ces bons conseils. Merci beaucoup  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|