Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 17 01 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Coup de boule!  |
bon j'ai pas tout lu mais avant mon changement de pignon j'arrivais a 140 en premiere avec mon 2001, mais bon regarder le compteur a cette vitesse quand tu mets grand gaz en 1 c'est assez sportif  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 01 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
non c'est juste que tu te fais un peu vieux !!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 749 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 01 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
145 au rupteur _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 01 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
avec mon r1 07 et psb-1 j'ai jamais pu dépasser 11000 tours en 1 cause wheeling .... alors pour aller au rupteur faut être demi-gaz ???  |
passe moi ton R1 que je te montre tu risque d etre surpris ma biche  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 01 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour se retourner faut pas juste accélérer mais aussi tirer sur les demi-guidons comme un âne, une moto qui fait soleil les doigts dans le nez c'est des légendes urbaines ça!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 01 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Brice alors sincerement meme en cross j ai failli faire des soleils sans tirer sur le guidon alors soit ton R6 est bridé a 34 cv soit ... t sais vraiment pas t y faire  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 01 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Le cross et la route c'est deux choses bien distinctes.
Mon R6 a tous ses chevaux comme les avaient toutes mes R1, et à part la Steel Fighter où si tu chargais pas fort l'avant ça partait à la bascule sur toutes mes bécanes j'ai jamais eu à lacher les gaz. Faut pas stresser dès que l'avant touche plus le sol.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 01 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu il faut pas stresser mais tout ca pour te dire que meme avec ma R6 ca levait en 1ere sans coup de guidon ... il suffit de mettre gaz au bon moment mais tu dois le savoir  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 01 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ca ok, lever c'est pas de suite benner, voilà là où je voulais en venir.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 18 01 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Et l'utilité d'amener la première au rupteur
je vois pas trop, à part la frime... ou essayer de casser une soupape bof. |
+1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 18 01 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
l'adrenaline que ca procure un peu comme un manege au demarrage la poussée qui te souleve le coeur, enfin en ce qui me concerne |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nunu R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 161 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 01 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part en première 168km/h, et effet ça lève un peu tout dépend de ma force de poignet si je fais n'importe quoi on peut en effet se faire peur sinon ça va.  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 23 01 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
bah moi avec mon r1 de 2006 en 106 première en rupture jusqu'à 149 kg
en parlant de wheeling est ce qu'en 106 je peux espérer lever juste avec la poignée de gaz?
je suis tres lourd est ce que ça joue?
merci de vos conseils les copaings _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
|
Posté le: 23 01 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
nikonR1 a écrit: | bah moi avec mon r1 de 2006 en 106 première en rupture jusqu'à 149 kg
en parlant de wheeling est ce qu'en 106 je peux espérer lever juste avec la poignée de gaz?
je suis tres lourd est ce que ça joue?
merci de vos conseils les copaings |
recule un peut ton cul pour mettre du poid deriere |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
et comme à remplir ta tirelire _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|