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Vitesse au rupteur en 1ere
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Québec
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MessagePosté le: 23 01 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

nikonR1 a écrit:
bah moi avec mon r1 de 2006 en 106 première en rupture jusqu'à 149 kg

en parlant de wheeling est ce qu'en 106 je peux espérer lever juste avec la poignée de gaz?
je suis tres lourd est ce que ça joue?

merci de vos conseils les copaings


C'est clair que 149 Kg, ça commence à faire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

à moins que ça ne soit 149 Km/H Roulement des yeux
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brice
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MessagePosté le: 24 01 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

nikonR1 a écrit:
bah moi avec mon r1 de 2006 en 106 première en rupture jusqu'à 149 kg

en parlant de wheeling est ce qu'en 106 je peux espérer lever juste avec la poignée de gaz?
je suis tres lourd est ce que ça joue?

merci de vos conseils les copaings
En le provoquant bien, coupure puis ré-accélération pour profiter de la détente des ressorts, en 1 sans problème mais pas en 2 106cv oblige. Clin d'oeil
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ZMAJ
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MessagePosté le: 25 04 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nunu a écrit:
Pour ma part en première 168km/h, et effet ça lève un peu tout dépend de ma force de poignet si je fais n'importe quoi on peut en effet se faire peur sinon ça va. Très content


Bridé ou pas les 168?
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Polux
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MessagePosté le: 25 04 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es encore là avec ta première ? Mort de rire
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ZMAJ
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MessagePosté le: 25 04 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

LOL non j'arrete là!

j'ai pris rdvous pour un passage au banc

je le ferai en fp et en bridé!
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ricounss
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MessagePosté le: 25 04 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Il faut arreter de tout confondre => La vmax indiquée au compteur est la même bridé ou pas (dans la mesure ou on peut atteindre le rupteur même bridé) et enfin ! comme l'a entre autre dit Papi même si tu changes le pignon ca change rien a la vitesse indiquée car prise au niveau de la boite à vitesse.

Donc une R1 2004/2006 dans tous les cas ca prend autour de 170 compteur en 1ere Très content
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ZMAJ
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MessagePosté le: 25 04 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah j'ai enfin compris, cette histoire de bridé ou pas -> meme vitesse!!

Mais alors pourquoi il y a un trou a partir de 10 000tr/mn en bridé et pas en debridé?

Ca voudrai dire que en version bridé on roule à un faux 160, alors que en debridé on roule à un vrai 160?
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ricounss
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MessagePosté le: 25 04 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ZMAJ a écrit:
aaaaah j'ai enfin compris, cette histoire de bridé ou pas -> meme vitesse!!

Mais alors pourquoi il y a un trou a partir de 10 000tr/mn en bridé et pas en debridé?

Ca voudrai dire que en version bridé on roule à un faux 160, alors que en debridé on roule à un vrai 160?



On progresse Très content bridé ou pas bridé même vitesse à fond de 1ère!!!!!

Bridé le trou que tu as noté a 10000 est sans doute du a la chute de la courbe de couple ............. mais quand ton compteur indique 160 bridé ou pas ca équivaut a la même vitesse réelle Clin d'oeil et en plus tu es exactement au même régime moteur Exclamation
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Papi
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MessagePosté le: 25 04 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

en bridé il te faut juste un peu plus de temps qu'en fp
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ZMAJ
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MessagePosté le: 25 04 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cayai j'ai compris!

Donc en fait, comme je ne roule presque jamais au dessus de 10000trmn, j'ai debridé pour rien?

Si le fait de debrider ne change rien de 0 a 10000 tr, je rebriderai surement tres vite!
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Québec
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MessagePosté le: 25 04 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ZMAJ a écrit:
je rebriderai surement tres vite!


Je sais pas comment tu roules, mais en bridé, c'est vraiment un poumon, à la limite de l'insupportable Maléfique Maléfique Maléfique
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MessagePosté le: 25 04 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me rendre vraiment compte, je la garde fp jusque dans 2 semaines et je rebride!

Si ca ne me va pas, et que je sens la sensation de poumon comme tu dis, je la remetterai en fp...

Ce qui me fait un peu reflechir, c'est que, quand j'ai payé l'amende pour mes chicanes, je les ai remis sur place et je suis rentré chez moi avec ces chicanes.

J'ai senti que je devais un poil plus accelerer que sans les chicanes!

Donc si j'ai senti une si petite difference, je me demande pourquoi je ne sens pas grand chose en fp, a part en effet, apres 10000 tr!!! Confus Confus Confus Confus
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MessagePosté le: 25 04 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai eu que des libre, la seule que j'ai eu en bridé Flèche j'ai pas supporté Maléfique
Et effectivement toute la différence se trouve après 10 000 Tr
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ZMAJ
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MessagePosté le: 25 04 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Je sais pas comment tu roules


Bah je n'ai que tres rarement besoin de passer les 10000 tours vu que je ne fais que de la route.
toutes mes vitesses, je les changes vers 10 000, donc...

Par contre, je comprend tout a fait que tu ne supporte pas les bridé car tu fais de la piste!

Sur piste effectivement ca me gonflerai aussi d'etre bridé! aucun interet!
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brice
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MessagePosté le: 26 04 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je piste pas et mes R1 ont jamais fait plus d'une semaine bridée (rodage), c'est pourri, tout d'un coup on dirait qu'elle s'étouffe

en fp c'est le moment où elle se réveille... Roulement des yeux
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