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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 09 11 2007 16:36 Sujet du message: quelle année en 1000 gsxr |
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Salut mon 99 part ce soir,
Aussi je suis en contact avec un casseur d'à coté de chez moi pour lui acheter une moto RSV pour la piste. Mon choix se porte bien sur de préférence sur un R1 > 2004, un R6 > 2006 ou éventuellement un tampon 1000 mais là par contre je connais nettement moins. Aussi quelles sont les bonnes années en 1000 GSXR (ou grosses évolutions) ? _________________  |
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Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 09 11 2007 16:52 Sujet du message: |
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Sur les Suzkiki, c'est facile : tous les 2 ans ! En l'occurence, le modèle actuel est sorti en 2007 (donc 2008 identique). En gros :
- K7-K8 : double échappement, cartographie paramétrable au guidon, 185ch, 180kg
- K5-K6 : pot d'échappement titane hexagonal, 178ch, 175kg
- K3-K4 : pot d'échappement rond, fouche dorée (ch? kg?)
...
Un bon modèle c'est le K5-K6 (soit 2005 / 2006) : très agile, très coupleux et puissant.
Mais attention ! Ils sont spécialistes des fins de série, chez Suz, donc tu risques de tomber souvent sur des "K5" qui sont en fait des K4 immatriculées en 2005... |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 09 11 2007 17:30 Sujet du message: |
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FR1 a écrit: | Sur les Suzkiki, c'est facile : tous les 2 ans ! En l'occurence, le modèle actuel est sorti en 2007 (donc 2008 identique). En gros :
- K7-K8 : double échappement, cartographie paramétrable au guidon, 185ch, 180kg
- K5-K6 : pot d'échappement titane hexagonal, 178ch, 175kg
- K3-K4 : pot d'échappement rond, fouche dorée (ch? kg?)
...
Un bon modèle c'est le K5-K6 (soit 2005 / 2006) : très agile, très coupleux et puissant.
Mais attention ! Ils sont spécialistes des fins de série, chez Suz, donc tu risques de tomber souvent sur des "K5" qui sont en fait des K4 immatriculées en 2005... |
impec merci  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 11 2007 17:36 Sujet du message: |
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pense à prendre une cagoule, les lunettes noires et changer de nom  _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 09 11 2007 17:41 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pense à prendre une cagoule, les lunettes noires et changer de nom  |
ma préférence va qd même pour une yam  _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 09 11 2007 18:04 Sujet du message: |
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J'ai le 1000 gex K6 , honnetement cette moto c'est de la balle , légère maniable ( elle fait pas 175 kgs mais moins que ça , 166 à sec ,donc avec l'huile et le liquide de refoidissement 172 environ ) un moteur très coupleux et méchant dans les tours , anti dribble d'origine , à prendre un R1 ou un Gex , je prendrais le Gex si j'étais toi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Invité
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Posté le: 09 11 2007 18:44 Sujet du message: |
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K5/K6 sont pas mal ...mais çà reste très laid quand meme!  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 09 11 2007 18:46 Sujet du message: |
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c'est moins beau qu'un r1 c'est sur mais ça marche tellement mieux....  _________________  |
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Invité
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Posté le: 09 11 2007 18:50 Sujet du message: |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 09 11 2007 20:19 Sujet du message: |
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Avec un poly le K5 K6 est superbe en plus de marcher très fort  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 11 2007 1:10 Sujet du message: |
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marcher ou casser fort?  _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 10 11 2007 7:32 Sujet du message: |
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vincent , faut etre objectif , le r1 quelque soit l'année est devant ..........au niveau esthetique (et freinage vraissemblablement) , question chassis ça dépend des années mais je mettrais un + au gex .
c'est au niveau du moteur que le gex fait la difference  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 11 2007 8:13 Sujet du message: |
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jeanjean a écrit: | ...c'est au niveau du moteur que le gex faisait la difference  |
En gros il y avait 2 années d'écart  _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 10 11 2007 8:39 Sujet du message: |
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demandes a angus dans la ligne droite de noga avec ta nouvelle , mon papounet...  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 10 11 2007 9:10 Sujet du message: |
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c'est le soucis est peut etre de devoir changer de cadre a chaque chute sinon pour moi ras super becane |
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