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quelle année en 1000 gsxr
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 09 11 2007 16:36    Sujet du message: quelle année en 1000 gsxr Répondre en citant

Salut mon 99 part ce soir,

Aussi je suis en contact avec un casseur d'à coté de chez moi pour lui acheter une moto RSV pour la piste. Mon choix se porte bien sur de préférence sur un R1 > 2004, un R6 > 2006 ou éventuellement un tampon 1000 Embarassé mais là par contre je connais nettement moins. Aussi quelles sont les bonnes années en 1000 GSXR (ou grosses évolutions) ?
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Groquick
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MessagePosté le: 09 11 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les Suzkiki, c'est facile : tous les 2 ans ! En l'occurence, le modèle actuel est sorti en 2007 (donc 2008 identique). En gros :
- K7-K8 : double échappement, cartographie paramétrable au guidon, 185ch, 180kg
- K5-K6 : pot d'échappement titane hexagonal, 178ch, 175kg
- K3-K4 : pot d'échappement rond, fouche dorée (ch? kg?)
...

Un bon modèle c'est le K5-K6 (soit 2005 / 2006) : très agile, très coupleux et puissant.

Mais attention ! Ils sont spécialistes des fins de série, chez Suz, donc tu risques de tomber souvent sur des "K5" qui sont en fait des K4 immatriculées en 2005...
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 09 11 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

FR1 a écrit:
Sur les Suzkiki, c'est facile : tous les 2 ans ! En l'occurence, le modèle actuel est sorti en 2007 (donc 2008 identique). En gros :
- K7-K8 : double échappement, cartographie paramétrable au guidon, 185ch, 180kg
- K5-K6 : pot d'échappement titane hexagonal, 178ch, 175kg
- K3-K4 : pot d'échappement rond, fouche dorée (ch? kg?)
...

Un bon modèle c'est le K5-K6 (soit 2005 / 2006) : très agile, très coupleux et puissant.

Mais attention ! Ils sont spécialistes des fins de série, chez Suz, donc tu risques de tomber souvent sur des "K5" qui sont en fait des K4 immatriculées en 2005...


impec merci Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 09 11 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

pense à prendre une cagoule, les lunettes noires et changer de nom Très content
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 09 11 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pense à prendre une cagoule, les lunettes noires et changer de nom Très content


ma préférence va qd même pour une yam Clin d'oeil Très content
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13-AJT
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MessagePosté le: 09 11 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le 1000 gex K6 , honnetement cette moto c'est de la balle , légère maniable ( elle fait pas 175 kgs mais moins que ça , 166 à sec ,donc avec l'huile et le liquide de refoidissement 172 environ ) un moteur très coupleux et méchant dans les tours , anti dribble d'origine , à prendre un R1 ou un Gex , je prendrais le Gex si j'étais toi Clin d'oeil
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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MessagePosté le: 09 11 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

K5/K6 sont pas mal Clin d'oeil ...mais çà reste très laid quand meme! Mort de rire
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jeanjean
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MessagePosté le: 09 11 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moins beau qu'un r1 c'est sur mais ça marche tellement mieux.... Maléfique Mort de rire
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MessagePosté le: 09 11 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shame on you Mort de rire
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13-AJT
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Inscrit le: 05 Jan 2004
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MessagePosté le: 09 11 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un poly le K5 K6 est superbe Clin d'oeil en plus de marcher très fort
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Papi
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MessagePosté le: 10 11 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

marcher ou casser fort? Très content
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jeanjean
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MessagePosté le: 10 11 2007 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

vincent , faut etre objectif , le r1 quelque soit l'année est devant ..........au niveau esthetique (et freinage vraissemblablement) , question chassis ça dépend des années mais je mettrais un + au gex .
c'est au niveau du moteur que le gex fait la difference Maléfique Maléfique Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 10 11 2007 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
...c'est au niveau du moteur que le gex faisait la difference Maléfique Maléfique Mort de rire

En gros il y avait 2 années d'écart Triste
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jeanjean
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MessagePosté le: 10 11 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

demandes a angus dans la ligne droite de noga avec ta nouvelle , mon papounet... Clin d'oeil
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 10 11 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le soucis est peut etre de devoir changer de cadre a chaque chute sinon pour moi ras super becane
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