FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin de vos avis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Nan. Ça ne se vend plus. Clin d'oeil

Faut acheter Ducat' ..... ça tient la cote. Ou Harley.... mais bon, là.... Confus

Faut avoir les moyens. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 10 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
a vous écouter un modele 98 se vendrais 2000 €... Confus

Raison de plus de garder nos grands mères alors Clin d'oeil Mort de rire
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 10 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon acheteur s'est finalement désisté. Pleure ou Très triste

Mais une autre option s'offre à moi. Alors que je vous explique le contexte, si à l'origine je vend le R1 c'est que maintenant elle me coute trop cher du fait que je fait construire une maison. De plus ma femme en a marre de souffrir en tant que SDS et la moto est trop puissante pour qu'elle puisse la conduire. C'est pourquoi après la vente je comptais racheter un petit roadster, qui ne me ruine pas niveau assurance et entretien, qui préserve le dos de ma chère et tendre et que ladite chère et tendre puisse conduire.
Il y a une semaine un mec de grenoble m'a contacté pour me proposer un échange avec son 600 GSR(elle faisait partie des motos que je comptais éventuellement reprendre)
Donc le mec se propose de faire le trajet, il rajoute 200€ et moi de mon coté je garde l'échappement et l'amorto de direction. Alors voilà j'aurais voulu vos avis sur l'échange (pas sur le GSR Clin d'oeil )

Dernière édition par TOINE 72 le 04 11 2007 16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2007 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais quoi te dire, sinon que la vente dun vehicule, ça depend du moment et de la demande. Je m'pperçois que la reprise de ma 2003 faite par mon concess au mois de Mai 2007 etait royal à lire les autres reponses (85OOE) Bon, il etait comme la tienne, "nickel" et avec plein d'acess.................
Enfin, je te souhaite une bonne vente sans trop de remords; je comprends la raison.................sinon regarde bien quand même le modele que tu vas racheter, compare bien tout avec ta R1 et fais bien le total pour etre sûr de l'économie realisée. Pour lr mal de dos, c'est autre chose...........bon courage. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: