Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 15 10 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Nan. Ça ne se vend plus.
Faut acheter Ducat' ..... ça tient la cote. Ou Harley.... mais bon, là....  |
Faut avoir les moyens.  |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 15 10 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | a vous écouter un modele 98 se vendrais 2000 €...  |
Raison de plus de garder nos grands mères alors  _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
TOINE 72 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 10 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bon mon acheteur s'est finalement désisté.
Mais une autre option s'offre à moi. Alors que je vous explique le contexte, si à l'origine je vend le R1 c'est que maintenant elle me coute trop cher du fait que je fait construire une maison. De plus ma femme en a marre de souffrir en tant que SDS et la moto est trop puissante pour qu'elle puisse la conduire. C'est pourquoi après la vente je comptais racheter un petit roadster, qui ne me ruine pas niveau assurance et entretien, qui préserve le dos de ma chère et tendre et que ladite chère et tendre puisse conduire.
Il y a une semaine un mec de grenoble m'a contacté pour me proposer un échange avec son 600 GSR(elle faisait partie des motos que je comptais éventuellement reprendre)
Donc le mec se propose de faire le trajet, il rajoute 200€ et moi de mon coté je garde l'échappement et l'amorto de direction. Alors voilà j'aurais voulu vos avis sur l'échange (pas sur le GSR ) _________________ "Noël en Mostro, Paques à l'hosto"

Dernière édition par TOINE 72 le 04 11 2007 16:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 28 10 2007 7:20 Sujet du message: |
|
|
ben je ne sais quoi te dire, sinon que la vente dun vehicule, ça depend du moment et de la demande. Je m'pperçois que la reprise de ma 2003 faite par mon concess au mois de Mai 2007 etait royal à lire les autres reponses (85OOE) Bon, il etait comme la tienne, "nickel" et avec plein d'acess.................
Enfin, je te souhaite une bonne vente sans trop de remords; je comprends la raison.................sinon regarde bien quand même le modele que tu vas racheter, compare bien tout avec ta R1 et fais bien le total pour etre sûr de l'économie realisée. Pour lr mal de dos, c'est autre chose...........bon courage.  |
|
|
 |
|