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Vendre une moto full
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 23 10 2007 18:16    Sujet du message: Vendre une moto full Répondre en citant

Je vais très prochainement me séparer de mon R1 99, et je me demandais si certains d'entre vous avez fait signer une décharge ou un document quelconque spécifiant que l'acheteur achête la moto en full power en toute connaissance de cause (avec tout ce que cela sous entend pour la route) Question
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jeroo
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Messages: 92
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MessagePosté le: 23 10 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vien d'acheter un r1 et le gars ma fai signer un papier comme qoi je savai quelle etai en full 1 exemplaire pour moi et un autre pour lui. voila
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lordkronos666
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MessagePosté le: 23 10 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

vendre une moto en full c'est lamisere... Mort de rire Mort de rire
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 23 10 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

jeroo a écrit:
moi je vien d'acheter un r1 et le gars ma fai signer un papier comme qoi je savai quelle etai en full 1 exemplaire pour moi et un autre pour lui. voila


ha donc certains le font...je vais certainement le faire aussi. Sinon t'es d'où en basse normandie Question

lordkronos666 a écrit:
vendre une moto en full c'est lamisere... Mort de rire Mort de rire


Très content Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 23 10 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que certains l'aient fait ne veut pas dire que ça te décharge vraiment vis à vis de la loi s'il se fait piner juste après.

A mon avis mieux vaut la remettre en 100cv si tu le peux, après il se démerde si ça lui suffit pas. Clin d'oeil
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lamisere
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Messages: 5611
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MessagePosté le: 23 10 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Que certains l'aient fait ne veut pas dire que ça te décharge vraiment vis à vis de la loi s'il se fait piner juste après.


je ne suis pas juriste mais bon vu que la remettre en 100 chevaux n'est pas possible (kn, gicleurs, ligne akrap, modif boîte à air), je vais qd même "essayer" de me couvrir Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 23 10 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

2 choses, pour la remettre en bridée ...tu remets les câles et tu laisses le reste, ensuit, je pense que le papier ne peut être valable que si tu précises que dans la configuration de la vente elle n'est pas homologuée pour la route ouverte.
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Invité






MessagePosté le: 23 10 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour éviter ce genre de complication du full et des éventuels vices cachés (ça peut arriver vu qu'on nest pas dans le moteur!), j'ai préféré me faire reprendre le R1 par un pro...mais bon, ma bécane cotait encore un peu...
Très content
@+
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lamisere
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Messages: 5611
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MessagePosté le: 23 10 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
2 choses, pour la remettre en bridée ...tu remets les câles et tu laisses le reste, ensuit, je pense que le papier ne peut être valable que si tu précises que dans la configuration de la vente elle n'est pas homologuée pour la route ouverte.


les cales je ne les ai jamais eues...pour la décharge je comptais justement l'orienter dans ce sens Clin d'oeil
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 23 10 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit que le gars pour moi soit au courant de la puissance Flèche qu'il l'écrive et qu'il reconnaisse savoir que c'est interdit sur route ouverte, la je suis presque sur de moi Idée
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 23 10 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ensuit, je pense que le papier ne peut être valable que si tu précises que dans la configuration de la vente elle n'est pas homologuée pour la route ouverte.



Papi a raison. Sur le certificat de vente, il y a une case à cocher au cas où le véhicule a subit des transformations.
C'est le cas... ça te couvrira.

Sauf que l'acheteur va faire la gueule... car pour la CG...... Confus
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Tonton Jef
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MessagePosté le: 23 10 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai signé un papier reconnaissant que j'achetais la moto non homologuée pour la route en toute connaissance de cause.

bye!

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steeve2b
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MessagePosté le: 23 10 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vendu ma R6, j'ai prévenu l'acheteur qu'elle était full, après il fait ce qu'il veut, quoi qu'il arrive, aux yeux de la loi, la moto doit faire 100 cv, et bien moi je l'ai vendue comme tel, après si il se fait chopper, c'est pas mon problème... Je vois pas l'intérêt d'acheter une sportive si tu la laisse en 100 cv. La plupart du temps l'acheteur est content de ne pas avoir à le faire Très content
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cocokais
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MessagePosté le: 24 10 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

jeroo a écrit:
moi je vien d'acheter un r1 et le gars ma fai signer un papier comme qoi je savai quelle etai en full 1 exemplaire pour moi et un autre pour lui. voila


Mort de rire Mort de rire
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cocokais
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Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 24 10 2007 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

steeve2b a écrit:
Quand j'ai vendu ma R6, j'ai prévenu l'acheteur qu'elle était full, après il fait ce qu'il veut, quoi qu'il arrive, aux yeux de la loi, la moto doit faire 100 cv, et bien moi je l'ai vendue comme tel, après si il se fait chopper, c'est pas mon problème... Je vois pas l'intérêt d'acheter une sportive si tu la laisse en 100 cv. La plupart du temps l'acheteur est content de ne pas avoir à le faire Très content


sauf si il se fait toper il voudra peut etre pas assumer les frais Confus
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