Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 18 10 2007 18:26 Sujet du message: 330 kmh |
|
|
bonjour a tous ,voila une petite question comme sa juste pour avoir confirmation,quand j`ais regarder le gp de dimanche, ils annoncer 330kmh pour stoner,c `est 330 chrono ou compteur ,parce ce que si c`est chrono sa veut dire 360 a 370 compteur je pense et sur une petite distance ,ont est pas pret de les atteindres avec des moto meme en full merci de vos reponse ,(si c est une question con excuser moi et n`en tenais pas compte merci) _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 10 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
ils n'ont pas de compteur ...c'est du réel _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 18 10 2007 18:29 Sujet du message: Re: 330 kmh |
|
|
lucas55 a écrit: | 330 chrono ou compteur |
compteur ...je ne pense pas qu'il est 1 compteur et oui bien sur c'est chrono ...Capi avait chronométré à plus 340 avec la 990 il y a qq tps à Barcelone  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 10 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
ils ont un compteur mais la vitesse n'est pas ce qui les intéressent, c'est plutôt compte-tours, rapport engagé, etc... |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 18 10 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
ca doit commencer a souffler a cette vitesse je pense  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 18 10 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Capi disait qu'à partir de 300, on n'y voyait plus rien devant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 18 10 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
les yeux au fond du trou
deja nous poignet en coin ça tire la couenne, alors eux... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 10 2007 6:46 Sujet du message: |
|
|
Et le freinage d'urgence il font comment les yeux .....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 10 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
mais ils ont pas tout a fait les meme freins je crois _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 19 10 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
bah oui.... c'est pire. Ils ne ralentissent pas ; ils "plantent" les freins.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 10 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pffff ! C'est des conneries, tout ca !! Ils roulent tous en PSB-4, alors forcément que leur compteur il leur donne l'impression de rouler vite !! Moi aussi je prend 3 30 dans ces conditions !!
C'est que des TAFIOLES qui se la racontent au bar ("ouais, moi ma brêle, elle est fpe et elle prend 3 40", "ouais, ben moi j'ai des freins carbone"...), ces pilotes !
J'VAIS TOUS LES POURRIR !!!!! Allez, venez, voir ! J'vous attend, moi, avec vos bécanes de lopettes qui ressemblent à rien, et vos couleurs de rainbow flag !! Tous des P'TITES TAPETTES !!!
PS : appelez moi Didier... |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 10 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Didier ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
|
Posté le: 19 10 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Ouai t'as raison!!!
Et leur sigle Fiat la pffff
Fiot ouai!
Avec leur R1 SP moi j'les bouf avec mon 103 SP!!! MDR  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 10 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
c'est la journée Joe BarTeam aujourd'hui
Moi je leur laisse juste me prendre un Tour, histoire d'être devant ......  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Malpoli R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 223 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 10 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Et le freinage d'urgence il font comment les yeux .....  |
Ils passent de collés au fond des orbites à écrasés sur la visière.
Que des avantages:
- L'oeil essuie lui même la buée en s'écrasant sur l'écran
=> pas besoin de mettre de rislan pour garder un filet d'air
- En s'écrasant l'oeil s'étalle sur la visière
=> augmentation de la surface visuelle et de la perception du détail.
- La composition plus ou moins molle de l'oeil absorbe les vibrations du casque
=> Stabilisation du phénomène vibratoir du à la vitesse
- En passant de l'orbite à la visière, l'oeil gagne qq centimètre
=> réduction de la distance oeil-roue avant qui corrige ainsi l'erreur d'analyse concernant la distance entre la roue et l'entrée du virage. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|