Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 10 2007 10:43 Sujet du message: preparation moteur |
|
|
que pensez vous de ce preparateur et de ce qu'il propose?
http://www.powerhypersport.com/index.php
attention je n'ai pas dit que j'allais en faire une! (je vous vois venir! "qu'es-ce qu'on peut bien faire avec + de 200cv si on peu deja pas en exploiter 175!"... )
j'ai trouvé çà car un gars m'a dit vouloir faire une prepa sur K5 à 225cv, 1080cc... suis septique!  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 06 10 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
ils ont une très bonne réputation avec un joli palmarès en dragster et en course de côte en réalésant les vieux blocs de GSxr air huile. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
rocketman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 10 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
je connais pas
en tous qua il on des superbe jante _________________  |
|
|
 |
mad R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 10 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
rocketman a écrit: | je connais pas
en tous qua il on des superbe jante |
rhaaaaa les jantes pvm elles me font craquer!!! |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 10 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Power est un perfectionniste dans les réglages, et il importe PVM, j'en ai eu entre les mains c'est du bon matos bien fini, et livré dans les délais a quelques jours près (ce qui est rare dans le monde de la jante...) il est aussi l'un des seul qui sait régler les boitiers rapid Bike (c'est l'un des deux ou trois en France qui crée la base de donnée des courbes)
pour le K5, je ne voit pas trop l'intérêt de l'augmentation de cylindrée sauf pour un usage dragster. (en plus bonjour le budget, il faut réaléser+refaire un traitement des chemises+le kit piston) il faut en général mieux se fier au taux de compression des pistons adaptables en côte origine et comparer le taux réalésé qui est fréquement le même donc gain de pas grand chose. sauf toujours pour le dragster...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 10 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
ah ok!
bah je connaissais pas!
par contre pour ce qu' ils proposent pour le R1 2004-06 je ne sais pas a combien ils estiment le gain!?
je pense que pour le K5 de ce gars, c'est plus pour posseder un objet unique (+peinture perso,jantes...) |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 10 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ah ok!
bah je connaissais pas!
par contre pour ce qu' ils proposent pour le R1 2004-06 je ne sais pas a combien ils estiment le gain!?
je pense que pour le K5 de ce gars, c'est plus pour posseder un objet unique (+peinture perso,jantes...) |
De toi a moi je préfère toujours les pièces du kit YEC (yamaha racing) aux produits des sorciers de la préparation dont on ne connait généralement pas les côtes (parfois fantaisistes chez certains) ou le gain réel, au moins avec les vrai pièces kit on sait ou on vas.
J'ai une paire d'arbres pour R1 98, d'un préparateur justement, je vais les comparer avec des origines pour voir le travail réel... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
+1, YEC valeur sûre, pas de surprise.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 10 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, vous avez surement raison!  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 07 10 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a travaillé chez Power, il était trop content.
Le patron est vraiment très bon en préparation, mise au point et très bon pilote en course de côte.
Il lui avait montéé un kit dyno sur son Hornet et elle marchait franchement trop bien. |
|
|
 |
|