FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
preparation moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 10 2007 10:43    Sujet du message: preparation moteur Répondre en citant

que pensez vous de ce preparateur et de ce qu'il propose?
http://www.powerhypersport.com/index.php
attention je n'ai pas dit que j'allais en faire une! (je vous vois venir! "qu'es-ce qu'on peut bien faire avec + de 200cv si on peu deja pas en exploiter 175!"... Mort de rire )
j'ai trouvé çà car un gars m'a dit vouloir faire une prepa sur K5 à 225cv, 1080cc... suis septique! Roulement des yeux
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 10 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont une très bonne réputation avec un joli palmarès en dragster et en course de côte en réalésant les vieux blocs de GSxr air huile.
rocketman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 10 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas
en tous qua il on des superbe jante
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 10 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

rocketman a écrit:
je connais pas
en tous qua il on des superbe jante

rhaaaaa les jantes pvm elles me font craquer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 10 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Power est un perfectionniste dans les réglages, et il importe PVM, j'en ai eu entre les mains c'est du bon matos bien fini, et livré dans les délais a quelques jours près (ce qui est rare dans le monde de la jante...) il est aussi l'un des seul qui sait régler les boitiers rapid Bike (c'est l'un des deux ou trois en France qui crée la base de donnée des courbes)

pour le K5, je ne voit pas trop l'intérêt de l'augmentation de cylindrée sauf pour un usage dragster. (en plus bonjour le budget, il faut réaléser+refaire un traitement des chemises+le kit piston) il faut en général mieux se fier au taux de compression des pistons adaptables en côte origine et comparer le taux réalésé qui est fréquement le même donc gain de pas grand chose. sauf toujours pour le dragster...

@+seb
Invité

MessagePosté le: 06 10 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok!
bah je connaissais pas!
par contre pour ce qu' ils proposent pour le R1 2004-06 je ne sais pas a combien ils estiment le gain!?
je pense que pour le K5 de ce gars, c'est plus pour posseder un objet unique (+peinture perso,jantes...)
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 10 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
ah ok!
bah je connaissais pas!
par contre pour ce qu' ils proposent pour le R1 2004-06 je ne sais pas a combien ils estiment le gain!?
je pense que pour le K5 de ce gars, c'est plus pour posseder un objet unique (+peinture perso,jantes...)

De toi a moi je préfère toujours les pièces du kit YEC (yamaha racing) aux produits des sorciers de la préparation dont on ne connait généralement pas les côtes (parfois fantaisistes chez certains) ou le gain réel, au moins avec les vrai pièces kit on sait ou on vas.

J'ai une paire d'arbres pour R1 98, d'un préparateur justement, je vais les comparer avec des origines pour voir le travail réel...
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 10 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1, YEC valeur sûre, pas de surprise. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 10 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, vous avez surement raison! Très content
jojoH692
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 10 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui a travaillé chez Power, il était trop content.

Le patron est vraiment très bon en préparation, mise au point et très bon pilote en course de côte.

Il lui avait montéé un kit dyno sur son Hornet et elle marchait franchement trop bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: