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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 21 09 2007 22:21 Sujet du message: [Sangler un 06]Systeme attache de sangles sur les poignees ? |
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Bonsoir,
Un concessionnaire Yam me dit que les mecanos utilisent, pour sangler les motos dans le fourgon de depannage, un systeme de sangles qui se fixe sur le guidon et les poignees de la moto.
Il suffit ensuite d'utiliser des sangles classiques qui viennent se s'accrocher sur ce systeme. Pas besoin de s'embeter a passer au milieu des ouvertures de carenages pour prendre le cadre au niveau de la colonne de direction.
Est-ce que quelqu'un connait ? C'est efficace pour faire 200km ou juste pour un depannage de quelques kilometres ?
A+
Dernière édition par shacard le 22 09 2007 9:56; édité 1 fois |
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gargamel R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 21 09 2007 22:29 Sujet du message: |
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ça marche (bien) (j'en ai a vendre)
y a quelqes soucis de demis guidons qui cassent sans jamais avoir chuté et il est sur que le fait de sangler ta machine par cet endroit ne fait qu'agravé la chose
du coup je m'embete un peu plus a passer mes sangles au dessus du t mais je roule serein  _________________ A+
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 21 09 2007 22:32 Sujet du message: |
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Mouai...... C'est pratique et rapide.
Mais une fois sur un Marseille Le Vigeant, une sangle s'est détendue, et une autre s'est arrachée. Si je n'avais pas multiplié les points d'accroche, ma meule serait en boule sur l'autoroute.
Donc oui c'est bien, mais c'est insuffisant à mon avis. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 22 09 2007 20:30; édité 1 fois |
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khrisr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1651 Localisation: dieppe
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Posté le: 21 09 2007 22:42 Sujet du message: |
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ça marche bien mais il faut pas quelles soient trop droites (pas // a la fourche ) _________________  |
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Invité
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Posté le: 22 09 2007 0:25 Sujet du message: |
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j'ai trouvé çà tres bien aussi mais faut assurer avec d'autres sangles!
15-20€ en magasin je crois... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 09 2007 7:24 Sujet du message: |
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très pratique sauf pour tout ce qui se trouvent sur le T supérieur, tout ce qui est sous les demi-guidons si les points d'accroche ne sont pas écartés.
Autrement, vu le nombre de 1/2 guidons qui cassent sans raison .... pas pour moi _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 09 2007 9:12 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Autrement, vu le nombre de 1/2 guidons qui cassent sans raison .... pas pour moi |
J'allais en acheter et suite aux événements cités ci dessus...........je me suis ravisé  _________________  |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 22 09 2007 9:49 Sujet du message: |
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Ca n'a pas l'air top, donc
Avec le carenage d'origine, on peut faire passer les sangles ou sur un modele 06 sans pulveriser le carenage ?
A+ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 22 09 2007 10:06 Sujet du message: |
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Tu les prends sur le T inférieur..... et rien ne touche.  _________________ plus, j'ai peur |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 22 09 2007 10:23 Sujet du message: |
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C'est ce que j'utilise depuis 2 ans...
Mais j'ai cassé un demi guidon, et pourtant je ne comprime pas beaucoup la fourche.
Bref entre les chutes et le fait d'attacher aux demi guidons, c'est pas bon.
Dommage car c'est très pratique et avec de bonnes sangles çà ne se détache pas. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 22 09 2007 12:00 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu les prends sur le T inférieur..... et rien ne touche.  |
Ma remorque est assez large (2 motos pourraient loger) et donc les points de fixation des crochets assez ecartes. Je ne pense pas que ca puisse etre fixer ainsi sans que ca ne tire le carenage vers le haut... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 09 2007 12:04 Sujet du message: |
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tu n'as pas besoin d'écarter les points d'accroche donc ça passe entre la fourche et le carénage. "Tout le monde" fait avec les T inférieur sans pb ...donc tu dois pouvoir y arriver aussi  _________________  |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 22 09 2007 12:46 Sujet du message: |
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Tu dois etre dans le vrai, papi. Je viens de me rendre compte qu'il y des trous pour les crochets des sangles qui sont a quelques centimetres de part et d'autre du rail central, a l'avant de la remorque.
Bon, vu le temps ( il pleut depuis ce matin au moins de la correze a la charente en passant par la haute-vienne, des orages qu'ils avaient annonces a la meteo ), je crois que je vais aller recuperer mon 06 avec la remorque...
A+ |
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krisR1R6 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 173 Localisation: Auxerre
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Posté le: 24 09 2007 9:41 Sujet du message: |
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Moi j'utilise les cales pieds passager pour l'attacher, 4 sangles, 2 sur chaque cale pied (une va vers l'avant et l'autre vers le bas). Les carénages ne touchent pas les sangles et j'ai fait plein d'aller retour paris - Ardeche (1500Km) comme ca sans aucun PB. |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 24 09 2007 10:24 Sujet du message: |
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Ca doit leurs tirer sur la troche aux repose-pieds
Sinon, pour le passage des sangles sur le T inferieur, comment faires-vous pour le cote droit du T ? Il y a les cables de commandes de gaz au ras du T et un bitonio en plastique.
Du coup, pour eviter d'ecraser ces cables,je suis passe par le dessus du cadre et revenu entre l'avant de la colonne de direction et le support des optiques.
Inconvenient : la sangle vient longer le fourreau de fourche.
A+ |
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