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[Sangler un 06]Systeme attache de sangles sur les poignees ?
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shacard
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Inscrit le: 26 Déc 2003
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MessagePosté le: 21 09 2007 22:21    Sujet du message: [Sangler un 06]Systeme attache de sangles sur les poignees ? Répondre en citant

Bonsoir,

Un concessionnaire Yam me dit que les mecanos utilisent, pour sangler les motos dans le fourgon de depannage, un systeme de sangles qui se fixe sur le guidon et les poignees de la moto.

Il suffit ensuite d'utiliser des sangles classiques qui viennent se s'accrocher sur ce systeme. Pas besoin de s'embeter a passer au milieu des ouvertures de carenages pour prendre le cadre au niveau de la colonne de direction.

Est-ce que quelqu'un connait ? C'est efficace pour faire 200km ou juste pour un depannage de quelques kilometres ?

A+


Dernière édition par shacard le 22 09 2007 9:56; édité 1 fois
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gargamel
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MessagePosté le: 21 09 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche (bien) (j'en ai a vendre) Très content
y a quelqes soucis de demis guidons qui cassent sans jamais avoir chuté et il est sur que le fait de sangler ta machine par cet endroit ne fait qu'agravé la chose Mal ou Très fou
du coup je m'embete un peu plus a passer mes sangles au dessus du t mais je roule serein Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 21 09 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...... Confus C'est pratique et rapide.

Mais une fois sur un Marseille Le Vigeant, une sangle s'est détendue, et une autre s'est arrachée. Si je n'avais pas multiplié les points d'accroche, ma meule serait en boule sur l'autoroute. Pleure ou Très triste

Donc oui c'est bien, mais c'est insuffisant à mon avis.
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Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 22 09 2007 20:30; édité 1 fois
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khrisr1
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MessagePosté le: 21 09 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche bien mais il faut pas quelles soient trop droites (pas // a la fourche )
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Invité






MessagePosté le: 22 09 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé çà tres bien aussi mais faut assurer avec d'autres sangles!
15-20€ en magasin je crois...
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Papi
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MessagePosté le: 22 09 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

très pratique sauf pour tout ce qui se trouvent sur le T supérieur, tout ce qui est sous les demi-guidons si les points d'accroche ne sont pas écartés.
Autrement, vu le nombre de 1/2 guidons qui cassent sans raison .... pas pour moi
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Québec
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MessagePosté le: 22 09 2007 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Autrement, vu le nombre de 1/2 guidons qui cassent sans raison .... pas pour moi

J'allais en acheter et suite aux événements cités ci dessus...........je me suis ravisé Confus
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shacard
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MessagePosté le: 22 09 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air top, donc Triste

Avec le carenage d'origine, on peut faire passer les sangles ou sur un modele 06 sans pulveriser le carenage ?

A+
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 22 09 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les prends sur le T inférieur..... et rien ne touche. Très content
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fabfab
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MessagePosté le: 22 09 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'utilise depuis 2 ans...
Mais j'ai cassé un demi guidon, et pourtant je ne comprime pas beaucoup la fourche.
Bref entre les chutes et le fait d'attacher aux demi guidons, c'est pas bon.
Dommage car c'est très pratique et avec de bonnes sangles çà ne se détache pas.
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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shacard
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MessagePosté le: 22 09 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu les prends sur le T inférieur..... et rien ne touche. Très content


Ma remorque est assez large (2 motos pourraient loger) et donc les points de fixation des crochets assez ecartes. Je ne pense pas que ca puisse etre fixer ainsi sans que ca ne tire le carenage vers le haut...
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Papi
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MessagePosté le: 22 09 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas besoin d'écarter les points d'accroche donc ça passe entre la fourche et le carénage. "Tout le monde" fait avec les T inférieur sans pb ...donc tu dois pouvoir y arriver aussi Clin d'oeil
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shacard
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MessagePosté le: 22 09 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois etre dans le vrai, papi. Je viens de me rendre compte qu'il y des trous pour les crochets des sangles qui sont a quelques centimetres de part et d'autre du rail central, a l'avant de la remorque. Très content

Bon, vu le temps ( il pleut depuis ce matin au moins de la correze a la charente en passant par la haute-vienne, des orages qu'ils avaient annonces a la meteo Mal ou Très fou ), je crois que je vais aller recuperer mon 06 avec la remorque...

A+
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krisR1R6
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MessagePosté le: 24 09 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise les cales pieds passager pour l'attacher, 4 sangles, 2 sur chaque cale pied (une va vers l'avant et l'autre vers le bas). Les carénages ne touchent pas les sangles et j'ai fait plein d'aller retour paris - Ardeche (1500Km) comme ca sans aucun PB.
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shacard
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MessagePosté le: 24 09 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit leurs tirer sur la troche aux repose-pieds Choqué

Sinon, pour le passage des sangles sur le T inferieur, comment faires-vous pour le cote droit du T ? Il y a les cables de commandes de gaz au ras du T et un bitonio en plastique.

Du coup, pour eviter d'ecraser ces cables,je suis passe par le dessus du cadre et revenu entre l'avant de la colonne de direction et le support des optiques.
Inconvenient : la sangle vient longer le fourreau de fourche.

A+
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