FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
675 daytona ou 750 Gsxr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 336
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 19 09 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Papi a écrit:
c'est moche mais ça marche bien Clin d'oeil


Choqué n'exagère pas non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


ouai cé vrai ca ! ...c'est moche mais ça marche pas trop bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 854
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 09 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'iras faire ta leçon de K-truc à l'ensemble des membres des forums team-gsxr, binano et autres, qui appellent tous leurs 600, 650 et 750, voire même 1300 "K1, K2..." ! Mort de rire

Concrètement, le "K" que tous les suzukistes utilisent dans leurs initiales provient de la façon dont Suz appelle ses modèles : 2K6, 2K7 où le K signifie 1000 (ans...), en effet, et par extension, le 2K est devenu K. Voilà !

Sinon +1 sur la finition un peu naze (peinture...) et sur le moteur qui marche très fort (on se fait pas grave déboiter par les 1000, même sur piste !)

Sans rancune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 854
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 09 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
xjrman a écrit:
Papi a écrit:
c'est moche mais ça marche bien Clin d'oeil


Choqué n'exagère pas non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


ouai cé vrai ca ! ...c'est moche mais ça marche pas trop bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire


... contrairement aux tondeuses...

... qui elles sont moches ET ne marchent pas trop bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 20 09 2007 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

vive les gex !!

mais que est ce que je raconte moi


vive les R1 !!!! Très content

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 09 2007 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

FR1 a écrit:
Ben t'iras faire ta leçon de K-truc à l'ensemble des membres des forums team-gsxr, binano et autres, qui appellent tous leurs 600, 650 et 750, voire même 1300 "K1, K2..." ! Mort de rire

Concrètement, le "K" que tous les suzukistes utilisent dans leurs initiales provient de la façon dont Suz appelle ses modèles : 2K6, 2K7 où le K signifie 1000 (ans...), en effet, et par extension, le 2K est devenu K. Voilà !

Sinon +1 sur la finition un peu naze (peinture...) et sur le moteur qui marche très fort (on se fait pas grave déboiter par les 1000, même sur piste !)

Sans rancune !
Sur le forum gex ils disent 600K3 par ex... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2581
Localisation: 78

MessagePosté le: 20 09 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pour quelle utilisation?


Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste.

+0,5
à choisir entre 2 maux ... ne choisissons pas
pour la route je prends la R1 02/03 (mieux qu'un tampon 750 )
pour la piste je prends la R6 06 (mieux qu'un triple 675 )

et pour une formidable moto piste,route , éclate , terrasse de café , revente , rêve , beauté .... la R1 07 Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
_________________
R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 09 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là tu réponds à côté de la question. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 09 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Perso je viens d'acheter un 675 de piste et je viens de rouler a pau avec et s'est que du bonheur !!
Moto super vive , tres legere et moteur tres plein a bas regime et qui tracte quand meme a un peu plus de 14000trs.
Pour la piste s'est ideal apres au quotidien je peut pas te dire , mais a mon avis galere niveau confort !!
A+
Revenir en haut
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 21 09 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:
brice a écrit:
Pour quelle utilisation?


Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste.

+0,5
à choisir entre 2 maux ... ne choisissons pas
pour la route je prends la R1 02/03 (mieux qu'un tampon 750 )
pour la piste je prends la R6 06 (mieux qu'un triple 675 )

et pour une formidable moto piste,route , éclate , terrasse de café , revente , rêve , beauté .... la R1 07 Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content


et ben! la 2007 t'as rendu fou!!!! Clin d'oeil
Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 21 09 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais le 750, juste pour le couple par rapport au 675.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 21 09 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Je prendrais le 750, juste pour le couple par rapport au 675.


le couple et la puissance annoncée chez Suz pour le 750 ne sont pas les mêmes que ceux mesurés...du coup le 750 se rapproche pas des 675 et autres 600 Clin d'oeil
ça ne veut pas dire que le 750 marche pas bien Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocketman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 114
Localisation: 01

MessagePosté le: 21 09 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je préfère le gsxr plus de puissance et beaucoup plus de couple que des 600.
675 c’est commercial, c’est comme kawa avec leur 636 mais ya rien en bas quand même.
par contre niveau look ben je préfère vraiment la 675


Très content après tous dépens de ce que tu recherche
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 09 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

si t'aimes les sensations moteur (moteur expressif) alors prends la 675 y'a meme pas a hesiter c'est une orgie de sensations ce moulin et le reste est au top.

si tu veux la plus efficace je pense que c'est la Gex mais avant d'arriver a exploiter les cannassons supplementaire il y a du boulot, bon niveau requis et sur piste seulement

pour la route je vote 675

y'a un essai sur mon site, j'ai adoré cette meule, mon cousin en a une il en est fou

pour la position c'est pas pour moi un argument d'achat, il existe des tonnes de trucs pour rendre une position moins exigeante, genre des variobars

je pense pas en acheter avant un moment parceque j'ai plein de motos à user avant mais si je dois detruire ma 636 ca va me gratter méchamment.
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1285
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 09 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi elle me gratte cette 675. Je ne l'ai pas essayée, j'ai seulement posé mes fesses dessus. Pour ce qui est de la position, c'est tout à fait acceptable, et elle est super fine . J'attends un essai chez Triumph Orléans, on verra après. Clin d'oeil
_________________
Partir, c'est pourrir un pneu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 21 09 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quand tu dis usine a sensation j ai plus de sensation sur un R6 ou R1 mais largementtttt après question chassis c'est le top du top mais bon serieux (pour ceux qui ont pas essayer) le ressenti est vraiment different selon les personnes

sinon +1 avec dlaballle la position c'est pas trop un argument sinon tu achete pas une sportive... en tout cas c'est pas le premier argument...

Question couple le 750 est largement mieux RIEN A VOIR... Bref moi je prend le gex ke ce soit pour la route ou la piste ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com