Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredyRR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 336 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 19 09 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Papi a écrit: | c'est moche mais ça marche bien  |
n'exagère pas non plus  |
ouai cé vrai ca ! ...c'est moche mais ça marche pas trop bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 09 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ben t'iras faire ta leçon de K-truc à l'ensemble des membres des forums team-gsxr, binano et autres, qui appellent tous leurs 600, 650 et 750, voire même 1300 "K1, K2..." !
Concrètement, le "K" que tous les suzukistes utilisent dans leurs initiales provient de la façon dont Suz appelle ses modèles : 2K6, 2K7 où le K signifie 1000 (ans...), en effet, et par extension, le 2K est devenu K. Voilà !
Sinon +1 sur la finition un peu naze (peinture...) et sur le moteur qui marche très fort (on se fait pas grave déboiter par les 1000, même sur piste !)
Sans rancune ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 09 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | xjrman a écrit: | Papi a écrit: | c'est moche mais ça marche bien  |
n'exagère pas non plus  |
ouai cé vrai ca ! ...c'est moche mais ça marche pas trop bien  |
... contrairement aux tondeuses...
... qui elles sont moches ET ne marchent pas trop bien ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 09 2007 5:42 Sujet du message: |
|
|
vive les gex !!
mais que est ce que je raconte moi
vive les R1 !!!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 09 2007 6:09 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Ben t'iras faire ta leçon de K-truc à l'ensemble des membres des forums team-gsxr, binano et autres, qui appellent tous leurs 600, 650 et 750, voire même 1300 "K1, K2..." !
Concrètement, le "K" que tous les suzukistes utilisent dans leurs initiales provient de la façon dont Suz appelle ses modèles : 2K6, 2K7 où le K signifie 1000 (ans...), en effet, et par extension, le 2K est devenu K. Voilà !
Sinon +1 sur la finition un peu naze (peinture...) et sur le moteur qui marche très fort (on se fait pas grave déboiter par les 1000, même sur piste !)
Sans rancune ! | Sur le forum gex ils disent 600K3 par ex...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
|
Posté le: 20 09 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pour quelle utilisation?
Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste. |
+0,5
à choisir entre 2 maux ... ne choisissons pas
pour la route je prends la R1 02/03 (mieux qu'un tampon 750 )
pour la piste je prends la R6 06 (mieux qu'un triple 675 )
et pour une formidable moto piste,route , éclate , terrasse de café , revente , rêve , beauté .... la R1 07  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 09 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là tu réponds à côté de la question.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Perso je viens d'acheter un 675 de piste et je viens de rouler a pau avec et s'est que du bonheur !!
Moto super vive , tres legere et moteur tres plein a bas regime et qui tracte quand meme a un peu plus de 14000trs.
Pour la piste s'est ideal apres au quotidien je peut pas te dire , mais a mon avis galere niveau confort !!
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 21 09 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | brice a écrit: | Pour quelle utilisation?
Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste. |
+0,5
à choisir entre 2 maux ... ne choisissons pas
pour la route je prends la R1 02/03 (mieux qu'un tampon 750 )
pour la piste je prends la R6 06 (mieux qu'un triple 675 )
et pour une formidable moto piste,route , éclate , terrasse de café , revente , rêve , beauté .... la R1 07  |
et ben! la 2007 t'as rendu fou!!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 21 09 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Je prendrais le 750, juste pour le couple par rapport au 675. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 21 09 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Je prendrais le 750, juste pour le couple par rapport au 675. |
le couple et la puissance annoncée chez Suz pour le 750 ne sont pas les mêmes que ceux mesurés...du coup le 750 se rapproche pas des 675 et autres 600
ça ne veut pas dire que le 750 marche pas bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rocketman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: 01
|
Posté le: 21 09 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
pour moi je préfère le gsxr plus de puissance et beaucoup plus de couple que des 600.
675 c’est commercial, c’est comme kawa avec leur 636 mais ya rien en bas quand même.
par contre niveau look ben je préfère vraiment la 675
après tous dépens de ce que tu recherche _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 09 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
si t'aimes les sensations moteur (moteur expressif) alors prends la 675 y'a meme pas a hesiter c'est une orgie de sensations ce moulin et le reste est au top.
si tu veux la plus efficace je pense que c'est la Gex mais avant d'arriver a exploiter les cannassons supplementaire il y a du boulot, bon niveau requis et sur piste seulement
pour la route je vote 675
y'a un essai sur mon site, j'ai adoré cette meule, mon cousin en a une il en est fou
pour la position c'est pas pour moi un argument d'achat, il existe des tonnes de trucs pour rendre une position moins exigeante, genre des variobars
je pense pas en acheter avant un moment parceque j'ai plein de motos à user avant mais si je dois detruire ma 636 ca va me gratter méchamment. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 21 09 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi elle me gratte cette 675. Je ne l'ai pas essayée, j'ai seulement posé mes fesses dessus. Pour ce qui est de la position, c'est tout à fait acceptable, et elle est super fine . J'attends un essai chez Triumph Orléans, on verra après.  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 21 09 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
tu sais quand tu dis usine a sensation j ai plus de sensation sur un R6 ou R1 mais largementtttt après question chassis c'est le top du top mais bon serieux (pour ceux qui ont pas essayer) le ressenti est vraiment different selon les personnes
sinon +1 avec dlaballle la position c'est pas trop un argument sinon tu achete pas une sportive... en tout cas c'est pas le premier argument...
Question couple le 750 est largement mieux RIEN A VOIR... Bref moi je prend le gex ke ce soit pour la route ou la piste ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|