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Lolo.R1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 787 Localisation: Soissons
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Posté le: 19 09 2007 12:03 Sujet du message: 675 daytona ou 750 Gsxr |
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Messieu
je vais changer de moto, selon vous mieux vaut prendre un 675 ou un gsxr 750 ?  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 09 2007 12:18 Sujet du message: |
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Pour quelle utilisation?
Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste. |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 19 09 2007 12:23 Sujet du message: |
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moi j ai été décu par le 675 ... je m attendait a mieux quoi ... donc vive le gex _________________  |
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ironr1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: MEUSE
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Posté le: 19 09 2007 12:34 Sujet du message: |
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+1 le gex car j'ai entendu dire aussi que helas malgré sa beauté le 675 etait plus 600 que 700 alors que le gex envoi du bois et est tres maniable comparait a un 1000 je pense  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
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Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 19 09 2007 12:58 Sujet du message: |
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Bon je suis pas objectif : je roule en GSX-R 750 K7 (après une K6....).
Mais n'empêche ! J'aurais pris la Triumph, je pense, si la position de conduite qu'elle propose ne me rebutait pas à ce point ! Impossible pour moi de faire de la route tranquille avec cette moto. Tandis que la Gex propose une position entre la R1 et une VFR... Et un confort pareil. Donc CQFD pour moi qui fait route + piste => GSX-R. La seule chose qu'on peut lui reprocher (outre le fait que ce soit une Suz, et sa ligne qui plait ou pas), c'est un relatif manque de caractère moteur (moi ca me gène pas), et un gabarit entre la 600 et la 1000 (pourrait être plus compacte).
Maintenant, si la position de la Dayto te gène pas, fonce ! Je pense que c'est une excellente moto, plus légère et maniable que la Gex, peut être plus orientée "piste" aussi (ce qui est d'ailleurs dommage au vu de son moteur !) |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 19 09 2007 14:28 Sujet du message: |
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niveau efficacité revente pieces ect...je prendrais la gex |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 19 09 2007 15:11 Sujet du message: |
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niveau fiabilité le 675 a semble t il quelques problemes dont plusieurs casses moteurs...
j'ai un amis qui a un 675 et il en est a 3 embrayage en 13 000 km , la moto n'est pas mal traité ni de burn ou de wheel, et la il a un probleme d'eau, elle deborde a chaud, pour une machine d'un an, c'est un peu chiant... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 09 2007 15:13 Sujet du message: |
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pour les pièces disponibles je pense Suz ...c'est moche mais ça marche bien  _________________  |
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Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 19 09 2007 16:40 Sujet du message: |
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marsupilami a écrit: | niveau fiabilité le 675 a semble t il quelques problemes dont plusieurs casses moteurs...
j'ai un amis qui a un 675 et il en est a 3 embrayage en 13 000 km , la moto n'est pas mal traité ni de burn ou de wheel, et la il a un probleme d'eau, elle deborde a chaud, pour une machine d'un an, c'est un peu chiant... |
C'est vrai que j'ai plus entendu parler de problèmes sur la Dayto que sur la Gex. Néanmoins, elle n'en est pas exempte non plus, il faut pas se mentir ! On pourra citer des problèmes d'embrayage (usure précoce), de carter d'huile fragile (félé à la révision), de valve d'échappement qui grince (irrémédiable et quasi systématique)... Et bien sûr quelques cas de casse moteur (comme n'importe quelle moto). Sans parler du problème de soudure de cadre fragile (en cas d'accident) et de peinture de m*rde (une peinture Suzuki, quoi ). Mais tout cela est très très rare !
Elle reste globalement assez fiable, tout de même. Et certainement plus que la Triumph |
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Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 19 09 2007 16:42 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Suz ...c'est moche mais ça marche bien  |
Le pire, c'est que je peux même pas dire que je suis pas d'accord avec toi Mais on va dire que la deuxième partie de la phrase est plus vraie et objective que la première partie !!! |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 19 09 2007 17:12 Sujet du message: |
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La Triumph par passion, le gex par raison.  |
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oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
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Posté le: 19 09 2007 17:22 Sujet du message: |
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Moi je prendrai un 675.. y en a partout des gex.. c usant lol _________________ Ca va saigner!!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 09 2007 17:50 Sujet du message: |
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BUBUB a écrit: | La Triumph par passion, le gex par raison.  | Bien résumé!  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 09 2007 18:29 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | c'est moche mais ça marche bien  |
n'exagère pas non plus  _________________  |
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Invité
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Posté le: 19 09 2007 22:44 Sujet du message: |
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Je ne connais pas le daytona. Mais garde un super souvenir de mon gsxr 750 2005 avec lequel j'ai fait 20000kms au quotidien. Actuellement en R1 2006, je ne trouve pas tant d'ecart que ca, question peche, avec mon ancien gex (tout ca en fp), c'est pour dire. Meme si la finition craint, les boulons rouillent, un moteur gex 750 ou 1000, ca reste tres fort.
J'ajoute que K6 ne peut pas se dire d'un 750 2006; K signifie 1000 (cm3).
Phil. |
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