FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
675 daytona ou 750 Gsxr
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 787
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 19 09 2007 12:03    Sujet du message: 675 daytona ou 750 Gsxr Répondre en citant

Messieu
je vais changer de moto, selon vous mieux vaut prendre un 675 ou un gsxr 750 ? Moqueur
_________________
tu sais ce qu'il te dit le K6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 09 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle utilisation?


Moi j'opterai pour le gex si je faisait de la route et le 675 pour la piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 19 09 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai été décu par le 675 ... je m attendait a mieux quoi ... donc vive le gex Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ironr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 253
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 19 09 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

+1 le gex car j'ai entendu dire aussi que helas malgré sa beauté le 675 etait plus 600 que 700 alors que le gex envoi du bois et est tres maniable comparait a un 1000 je pense Très content
_________________
UN R1N C'EST TOUT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 854
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 09 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas objectif : je roule en GSX-R 750 K7 (après une K6....).

Mais n'empêche ! J'aurais pris la Triumph, je pense, si la position de conduite qu'elle propose ne me rebutait pas à ce point ! Impossible pour moi de faire de la route tranquille avec cette moto. Tandis que la Gex propose une position entre la R1 et une VFR... Et un confort pareil. Donc CQFD pour moi qui fait route + piste => GSX-R. La seule chose qu'on peut lui reprocher (outre le fait que ce soit une Suz, et sa ligne qui plait ou pas), c'est un relatif manque de caractère moteur (moi ca me gène pas), et un gabarit entre la 600 et la 1000 (pourrait être plus compacte).

Maintenant, si la position de la Dayto te gène pas, fonce ! Je pense que c'est une excellente moto, plus légère et maniable que la Gex, peut être plus orientée "piste" aussi (ce qui est d'ailleurs dommage au vu de son moteur !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 19 09 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

niveau efficacité revente pieces ect...je prendrais la gex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 19 09 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

niveau fiabilité le 675 a semble t il quelques problemes dont plusieurs casses moteurs...
j'ai un amis qui a un 675 et il en est a 3 embrayage en 13 000 km , la moto n'est pas mal traité ni de burn ou de wheel, et la il a un probleme d'eau, elle deborde a chaud, pour une machine d'un an, c'est un peu chiant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 09 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pièces disponibles je pense Suz ...c'est moche mais ça marche bien Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 854
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 09 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
niveau fiabilité le 675 a semble t il quelques problemes dont plusieurs casses moteurs...
j'ai un amis qui a un 675 et il en est a 3 embrayage en 13 000 km , la moto n'est pas mal traité ni de burn ou de wheel, et la il a un probleme d'eau, elle deborde a chaud, pour une machine d'un an, c'est un peu chiant...


C'est vrai que j'ai plus entendu parler de problèmes sur la Dayto que sur la Gex. Néanmoins, elle n'en est pas exempte non plus, il faut pas se mentir ! On pourra citer des problèmes d'embrayage (usure précoce), de carter d'huile fragile (félé à la révision), de valve d'échappement qui grince (irrémédiable et quasi systématique)... Et bien sûr quelques cas de casse moteur (comme n'importe quelle moto). Sans parler du problème de soudure de cadre fragile (en cas d'accident) et de peinture de m*rde (une peinture Suzuki, quoi Roulement des yeux ). Mais tout cela est très très rare !
Elle reste globalement assez fiable, tout de même. Et certainement plus que la Triumph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 854
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 09 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Suz ...c'est moche mais ça marche bien Clin d'oeil


Le pire, c'est que je peux même pas dire que je suis pas d'accord avec toi Très content Mais on va dire que la deuxième partie de la phrase est plus vraie et objective que la première partie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 19 09 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

La Triumph par passion, le gex par raison. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 1001
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 19 09 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prendrai un 675.. y en a partout des gex.. c usant lol
_________________
Ca va saigner!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 09 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:
La Triumph par passion, le gex par raison. Roulement des yeux
Bien résumé! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 09 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est moche mais ça marche bien Clin d'oeil


Choqué n'exagère pas non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 19 09 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le daytona. Mais garde un super souvenir de mon gsxr 750 2005 avec lequel j'ai fait 20000kms au quotidien. Actuellement en R1 2006, je ne trouve pas tant d'ecart que ca, question peche, avec mon ancien gex (tout ca en fp), c'est pour dire. Meme si la finition craint, les boulons rouillent, un moteur gex 750 ou 1000, ca reste tres fort.
J'ajoute que K6 ne peut pas se dire d'un 750 2006; K signifie 1000 (cm3).
Phil.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com