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Immatriculer une moto RSV

 
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 15 09 2007 9:38    Sujet du message: Immatriculer une moto RSV Répondre en citant

Salut,

Au delà du coût des pièces, il y a t il des frais annexes, nécessaires à la réimmatriculation d'une moto RSV ?
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max fz6-n
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MessagePosté le: 15 09 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que RC3D a paris peut le faire.........va sur leurs site. Clin d'oeil
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
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MessagePosté le: 15 09 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
je sais que RC3D a paris peut le faire.........va sur leurs site. Clin d'oeil


il n'y a pas de tarif....au pire je les appellerai merci Clin d'oeil
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BUBUB
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MessagePosté le: 15 09 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai pas eu de problème avec mon RSV. Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 15 09 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les secousses ça fatigue, elle est petite celle là! Très content Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 15 09 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais renseigné pour une ducati il n'y a pas longtemps.

Apparement, il faut les factures (donc pas de récup' sur le net), et pas de pièces adaptables ; que de l'origine. Après, il faut payer le passage de l'expert (300 ou 400 € je crois) et les frais du garageo puisque tout doit passer par lui.

Ça vaut parfois le coup, mais pas toujours.

Par exemple, si lors de la chute, le bras oscillant est rayé et que l'expert l'avait prévu "à remplacer", ben il faut le remplacer.... même si la pièce peut largement faire l'affaire. Un bras oscillant de sportive......
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plus, j'ai peur
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 15 09 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Je m'étais renseigné pour une ducati il n'y a pas longtemps.

Apparement, il faut les factures (donc pas de récup' sur le net), et pas de pièces adaptables ; que de l'origine. Après, il faut payer le passage de l'expert (300 ou 400 € je crois) et les frais du garageo puisque tout doit passer par lui.

Ça vaut parfois le coup, mais pas toujours.

Par exemple, si lors de la chute, le bras oscillant est rayé et que l'expert l'avait prévu "à remplacer", ben il faut le remplacer.... même si la pièce peut largement faire l'affaire. Un bras oscillant de sportive......


moi ça serait plutôt pour 1 R6 2006 mais bon effectivement, à te lire, ça peut être chaud pour la réimmatriculer. Menfin l'objectif au départ c'est plutôt d'en faire une machine de piste...
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monkee25
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MessagePosté le: 15 09 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a remonté une R1 acheté en RSV dans une casse.il l'a remonté avec de la pièce d'occase ou adaptable mais homologuée,il a rendez-vous lundi aprem avec l'expert à la casse.D'après le patron de la casse,y'a pas de problème.Voila,faut attendre pour savoir,je vous tiens au courant quand j'aurai des news Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 15 09 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. L'autre solution dont on m'avait parlé était de passer par un casseur. Il semblerait qu'ils aient certains......accès. Cool
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 15 09 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
par un casseur. Il semblerait qu'ils aient certains......accès. Cool


je confirme Clin d'oeil
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jef1sb4
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Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 09 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour apporter ma petite expérience,

ma prémière bécanne était une RSV remise en état par un casseur : http://www.europ-moto.com/

Il se charge lui même de tout gérer avec les experts. Au final tu as un dossier qui n'a plus qu'à être validé en préfecture.

Et pour certain truc j'avais le choix de réparer ou pas (pot abimé et réservoir un peu enfoncé).

Cela m'avait fait un peu plus de 35 % sur une bécanne de 6 mois et 1400 bornes.

Le gars d'europ moto m'avait indiqué qu'ils sont plusieurs dans toute la france à récupérer les RSV des assureurs pour les retaper. Il doit bien y en avoir un près de chez toi.

En général ils sont de connivence avec les experts, donc pour un bras ascillant un peu erraflé, ce n'est pas changé. Par contre pour ce qui est sécurité (controle cadre, etc) tous les controlent m'étaient fournit.
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BUBUB
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Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 15 09 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Les secousses ça fatigue, elle est petite celle là! Très content Clin d'oeil


NAIN PORTE QUOI ! ! ! Cool Cool
"C'est fin, ça se mange sans faim" (sic)
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