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yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 25 08 2007 10:30 Sujet du message: |
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va voir du coté de ton starter c'est peut etre lui qui deconne et qui ne s'enleve pas completement ca expliquerait le fait qu'a froid c'est bon et qu'elle deconne a chaud
en ce qui conserne le code panne 7000 puis 0 puis le compte tour marche normalement et ainsi de suite ca concerne bien ton exup ou son moteur et quand tu dis avoir un effet turbo ca pourais s'expliquer par le fait que ta valve se gripe de temps en temps ou que son moteur deconne donc qu'elle reste fermer puis s'ouvre d'un coup c'est une piste aussi  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 08 2007 11:30 Sujet du message: |
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la raison doit être juste en dessous
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 08 2007 11:46 Sujet du message: |
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Papi il a pas besoin de turbo pour réagir vite!  |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 25 08 2007 12:11 Sujet du message: |
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brice a écrit: |
Papi il a pas besoin de turbo pour réagir vite!  |
Pan sur le bec !  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 25 08 2007 20:57 Sujet du message: |
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Moi j'aurai cru pluto à un autre symptome
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pitman1 R1 Team Member


Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 42 Localisation: STRASBOURG
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Posté le: 26 08 2007 1:10 Sujet du message: |
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si je peux me permettre,
j ai eu se probleme sur une ancienne moto ... et la cause etait que la moto ne tournait pas sur tout ces cylindres en permanence, et l effet turbo se retrouvais quand le cylindre daignait de se lancer ...
ce n est qu une piste ... (mais si ca peux t evité de racheté la moitié des pieces sans resoudre le problemes ...) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 08 2007 6:47 Sujet du message: |
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vérification de la mise à l'air du réservoir, filtre à essence, pompe à essence, carbus, bougies, filtre à air, prise d'air, connecteurs divers et variés.
Le code 7000tr/mn provient soit du moteur de l'Exup qui force soit qu'il n'est pas detecté donc regarde s'il entraine la valve facilement et vérifie les connecteurs. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 08 2007 19:13 Sujet du message: |
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sur les modèles à carbus pas spécialement d'électronique ...vérifie la liste que j'ai donné _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 29 08 2007 19:17 Sujet du message: |
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je sais pas pour ta panne et je compatis moi j'ai un 2001 sans probleme donc pas de panne chronique non plus sur ce modele |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 09 2007 20:35 Sujet du message: |
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non pas de solution sauf à rebranché ton servo de l'EXUP...s'il est toujours branché vérification de la connectique sinon c'est le servo qui est mort _________________  |
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