Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 08 2007 22:10 Sujet du message: CR YSBC & A. Vincent #21 SS MagnyCours 07 |
|
|
Plein de joies et de tristesses
Bonne chance pour la suite Arnaud _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 22 08 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Arnaud  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 22 08 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance également à YSB pour la suite... |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 08 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
ben j'y étais a magny cours ce jour la et c'est vrai que j'ai assisté a LA course la plus impressionante de la journée , qu'est ce qu'ils se sont mis c'était magnifique a voir , david perret etait déchainé , arnaud semblait bien maitriser les choses , sylvain barrier est tombé ce jour la sur deux sacrés clients sans compter qu'il a du subir le retour de mathieu andrieu , dommage pour lui d'ailleurs je le voyais vraiment sur le podium a la fin , mais son dernier freinage au virage du lycée l'a fait sortir trop large , enfin tout ça était vraiment génial et c'est vrai que la présence d'arnaud cette année n'a fait que confirmer le gros potentiel de notre championnat et surtout des pilotes en présence , merci les gars vivement l'année prochaine  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
|