Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 08 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | oui oui le 07 est une grosse merde ... j'ai en stock un 2003 bleu en super état je suis pret à me sacrifier pour vous  |
Bah nan Papi !! Déjà que tu te traines....
Reflexion faite, t'es déjà sur une bouse, ça ne changerait rien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 08 2007 6:48 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | C'est vrai qu'elle chauffe a mort, mais bon je fais avec le reste que du bonheur, pour attenuer je conseil de vider le Y ou changer pour un akra et pots pour ceux qui ont de l'argent  |
Bon, je crois que je vais compter mes sous et acheter un Y si je peux. Questions!!
On monte le Y en lieu et place et on fait rien d'autres? pas de reglages particuliers? et la sonde lambda elle devient quoi?
j'ai un devil Master, je peux monter un Y Akrapovic? |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 08 2007 7:34 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | la sonde lambda se remonte sur le y akrapo, c'est prévu pour !
vu que j'ai remonté ms pots origine sur le y akrapo, tu peux remonter tes devil sur le y akrapo, pas de souci !!
pour le réglage je pense qu'on peut enrichir au co2 mais j'ai pas essayé encore ....
mais bon ça marche bien comme ça déja !!!
 |
merci pour ta reponse. Si la moto fonctionne comme avant apres montage de l'Y, et qu'il n'y a pas de risques mecaniques, vaut mieux peut etre pas toucher aux reglages alors! sauf indications d'Akrapovic. C'est combien le prix du Y? |
|
|
 |
Morg R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Proximité de Genève
|
Posté le: 14 08 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Le Akra est à un peu moins de 200€ sur les sites marchands  _________________ R1 blanc/rouge '07
Elles ont un redoutable avantage : elles peuvent faire semblant. Nous pas. |
|
|
 |
berny88 R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
si t'ai pas trop pressé 180 euros chez ps performance  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 08 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
berny88 a écrit: | si t'ai pas trop pressé 180 euros chez ps performance  |
oui mais alors la il ya deux mois de delais,il faut mieux passer directement par ton cons yam.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 08 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2004 ca chauffe severe, c'est pas nouveau. Sur mon 06 j'avais viré le Y d'origine avec cata pour le remplacer par un Y micron bah honnetement point de vue chaleur j'avais pas trop vu de difference. Faut rouler a une certaine vitesse pour qu'elle refroidisse correctement et si tu doit faire de la ville regulierement bah...Le R1 est pas adapté, faut changer de moto.Surtout a partir de 2004 ou non seulement ca chauffe et en plus c'est hyper creux. Mis a part ça, dans son terrain de jeu (le circuit) c'est de la balle.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 08 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Depuis 2004 ca chauffe severe, c'est pas nouveau. Sur mon 06 j'avais viré le Y d'origine avec cata pour le remplacer par un Y micron bah honnetement point de vue chaleur j'avais pas trop vu de difference. Faut rouler a une certaine vitesse pour qu'elle refroidisse correctement et si tu doit faire de la ville regulierement bah...Le R1 est pas adapté, faut changer de moto.Surtout a partir de 2004 ou non seulement ca chauffe et en plus c'est hyper creux. Mis a part ça, dans son terrain de jeu (le circuit) c'est de la balle.
 |
voilà un avis censé:en ville ça chauffe ! à bannir, en petite aglo, ça chauffe, en ballade promenade c'est correcte, en piste ça envoit , ça déboîte mais ça CHAUFFE
et l'Y point de vue chauffe plus ou chauffe moins ! c'est comme pisser dans un violon:180 euros les 100 grammes ! , pratiquement aussi cher que l'argent, sont fins chez Akrapo !  |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | maya the bee a écrit: | Depuis 2004 ca chauffe severe, c'est pas nouveau. Sur mon 06 j'avais viré le Y d'origine avec cata pour le remplacer par un Y micron bah honnetement point de vue chaleur j'avais pas trop vu de difference. Faut rouler a une certaine vitesse pour qu'elle refroidisse correctement et si tu doit faire de la ville regulierement bah...Le R1 est pas adapté, faut changer de moto.Surtout a partir de 2004 ou non seulement ca chauffe et en plus c'est hyper creux. Mis a part ça, dans son terrain de jeu (le circuit) c'est de la balle.
 |
voilà un avis censé:en ville ça chauffe ! à bannir, en petite aglo, ça chauffe, en ballade promenade c'est correcte, en piste ça envoit , ça déboîte mais ça CHAUFFE
et l'Y point de vue chauffe plus ou chauffe moins ! c'est comme pisser dans un violon:180 euros les 100 grammes ! , pratiquement aussi cher que l'argent, sont fins chez Akrapo !  |
+1 pour les deux |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 08 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ca chauffe ok mais je vois pas ce qui justifie de la bannir de la ville. Avec ma 2005 je ventilais à tous les feux, jusqu'à + de 110° parfois, tout le temps en jean, et alors? Je vois pas ce qui vous traumatise tant que ça. Ca chauffe un peu les jambes mais de là à ce que ce soit un critère d'achat franchement faut arrêter.
On est d'accord que quand ça chauffe pas les pattes c'est plus agréable mais bon moi ça m'a pas bouleversé...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 08 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
vous voulez le confort et les aspects pratiques d'une pan european, le look et la perf d'une moto GP, et enfin par dessus cela la facilité de prise en main d'une moto école j'arrive pas toujours a vous suivre parfois dites voir vous etes pas des femmes quand meme
 |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | vous voulez le confort et les aspects pratiques d'une pan european, le look et la perf d'une moto GP, et enfin par dessus cela la facilité de prise en main d'une moto école j'arrive pas toujours a vous suivre parfois dites voir vous etes pas des femmes quand meme
 |
+22222222 |
|
|
 |
miniviet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 08 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'à moto equivalente,style GSXR 1000, cette derniere ne chauffe pas autant car les ingés ont fait des choix différents.Et on ne peut pas dire que la Suz se traine ou qu'elle fait partie d'une catégorie différente.
Pour moi ca reste LE défaut de cette R1. _________________ 777 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 08 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Bah nan Papi !! Déjà que tu te traines....
Reflexion faite, t'es déjà sur une bouse, ça ne changerait rien.  |
Bouh, c'est pas gentil de dire ça !
Bof, sinon, je m'en fiche, je roule pas en R1 2003 (pas du tout en R1, d'ailleurs ) |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 08 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ca chauffe ok mais je vois pas ce qui justifie de la bannir de la ville. Avec ma 2005 je ventilais à tous les feux, jusqu'à + de 110° parfois, tout le temps en jean, et alors? Je vois pas ce qui vous traumatise tant que ça. Ca chauffe un peu les jambes mais de là à ce que ce soit un critère d'achat franchement faut arrêter.
On est d'accord que quand ça chauffe pas les pattes c'est plus agréable mais bon moi ça m'a pas bouleversé...  |
Tout a fait d'accord
j'ai eu meme encore plus chaud en ete en FJR de pret... |
|
|
 |
|